Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  (Drama)  Arang and the magistrate Empty  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (Drama) Arang and the magistrate

Aller en bas 
AuteurMessage
Chonchon
Modérateur
Chonchon


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : 44

(Drama)  Arang and the magistrate Empty
MessageSujet: (Drama) Arang and the magistrate   (Drama)  Arang and the magistrate I_icon_minitimeSam 20 Avr - 21:27


Résumer : La belle Arang, fille d’un magistrat de la dynastie Joseon, est assassinée brutalement.
Elle réapparaît sous la forme d’un spectre, plus espiègle et spirituelle que jamais, et fait la connaissance d’un jeune magistrat, Eunoh, qui a le don unique de communiquer avec les morts.
Elle le convainc de l’aider à retrouver son meurtrier et le faire condamner. Mais un fantôme et un magistrat seront-ils capables de faire alliance afin d’élucider ce meurtre ?
Source : Dramapassion

Mon avis : Au début je n’osais pas le regarder car je me disais que l’histoire entre un fantôme et un magistrat, aurait une fin triste. Mais en fait ce drama à une « happy end », elle est même très chou comme fin ^^

Si j’ai voulus regarder ce drama c’est surtout pour le casting, j’avais déjà vu Shin Min-ah dans « My Girlfriend is a Gumiho », que j’avais adorée. Dans « Arang and the Magistrate », elle joue le rôle de Arang, le fantôme, je l’ai bien aimée dans ce rôle, j’aime bien les dramas ou l’héroïne n’est pas une nunuche, où l’héroïne a un caractère affirmée.
Ce drama a marqué le grand retour de l’acteur Lee Jun-ki, après son service militaire. Forcément c’est Lee Jun-ki donc c’est forcément bien, dans tous les dramas où il joue et que j’ai vue, je l’ai adorée (je vous conseil d’ailleurs de voir le drama « Hero », où Lee Jun-ki est géniale).

Comme tout bon drama coréen, il y a évidemment un triangle amoureux, mais là on n’a pas le « on sort ensemble, je te quitte, je reviens vers toi, je te requitte en me mettant avec un autre mais tout en pensant encore à toi, puis on se remet ensemble mais il y a la belle mère qui essaye de nous séparer, etc, etc... ». Là on peu dire qu’on a un triangle amoureux soft, pas prise de tête (ce qui fait du bien, car parfois j’ai envie de mettre des baffes à l’héroïne ou à l’héro à cause de ça).

Le point négatif que j’ai trouvé, c’est que nous le public, on sait assez rapidement qui est le meurtrier de Arang, je trouve qu’ils auraient pu nous laisser un peu plus dans le suspense.

Donc pourquoi regarder ce drama ? Car d’abord l’histoire change des autres dramas, il y a pas mal de scène marrante, les principales acteurs sont géniales, et on retrouve le beau Yoo Seung-ho qui est malheureusement partie faire son servie militaire au mois de mars.

Où le voir : Dramapassion
#maryne



Revenir en haut Aller en bas
http://annyeongfrance.wix.com/annyeong-france
 
(Drama) Arang and the magistrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Drama) To the beautiful you
» Vos top rated en Drama
» (Teaser) Drama « MONSTAR »
» Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity »
» La diffusion du drama « Nail Shop Paris » où on pourra retrouver Thunder des MBLAQ, est pour bientôt (début avril).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Corée du Sud :: Drama / Emission / Film... :: Fiche présentation de Drama / Emission / Film...-
Sauter vers: