Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity » Empty  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chonchon
Modérateur
Chonchon


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : 44

Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity » Empty
MessageSujet: Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity »   Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity » I_icon_minitimeDim 31 Mar - 2:16


Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity » Lee-mi10

L’acteur principal de « City Hunter » et « Faith » fera son comeback avec le drama intitulé « The One Trying to Wear the Crown, Bear the Weight – The Heirs » (titre alternatif). Pour ce nouveau projet, Lee Min Ho travaillera avec le producteur de « Tazza » et « Midas », Kang Shin Hyo, mais aussi avec Kim Eun Sook connue pour avoir écrit « A Gentleman’s Dignity » ainsi que « Secret Garden ».

Après l’annonce de cette confirmation auprès des médias, Min Ho a commenté : « Avec avoir vu ses dramas, j’ai toujours eu envie de travailler avec elle. Je pense que ça sera d’autant plus intéressant de travailler avec une scénariste et un producteur que je respecte ».

Bien que l’actrice principale n’ait pas encore été sélectionnée, des détails devraient suivre rapidement puisque la diffusion du drama est prévue pour la fin du premier semestre de cette année, sur la chaîne SBS.


Source : Soompi France

Revenir en haut Aller en bas
http://annyeongfrance.wix.com/annyeong-france
pleurotte

pleurotte


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Loiret

Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity » Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity »   Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity » I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:46

Un bon projet pour notre acteur préféré.Il s'est mis aussi à la chansonnette dont le titre : EXtreme passe sur AIO Korera. Un très bon acteur. Il est bien en film d'action
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portailmagique.com
Chonchon
Modérateur
Chonchon


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : 44

Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity » Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity »   Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity » I_icon_minitimeVen 3 Mai - 13:44


Enfaite sa fait longtemps qu'il chante mais c'était juste pour les fan meeting, etc... dans lesquelles il passait ses chansons, exclusif donc. Mais il ne veut pas se lancer dans la chanson apparemment ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://annyeongfrance.wix.com/annyeong-france
pleurotte

pleurotte


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Loiret

Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity » Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity »   Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity » I_icon_minitimeVen 3 Mai - 13:47

En chanson, il n'est pas mal non plus.
Sa voix en tant que chanteur est suave et agréable a entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portailmagique.com
Natarissa

Natarissa


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2013

Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity » Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity »   Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity » I_icon_minitimeVen 3 Mai - 14:38

Il me semble que sur les radios coréennes je l'ai déjà entendu (parce que oui j'ai déjà écouté pluseurs fois ses chansons et oui j'ai des radios coréennes autres que K-fm x))
Revenir en haut Aller en bas
pleurotte

pleurotte


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Loiret

Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity » Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity »   Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity » I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:34

Tu en as combien de radios ? parce que moi à part AIO et K-fm je n'en connais pas tellement.
J'aurais bien aimé les avoir sur mon smartphone mais j'ai peur de ramasser des virus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portailmagique.com
Natarissa

Natarissa


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2013

Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity » Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity »   Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity » I_icon_minitimeSam 4 Mai - 15:55

Ce sont des radios que j'ai réussi à récupérer sur Chrome Web Store en fouillant bien
Revenir en haut Aller en bas
pleurotte

pleurotte


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Loiret

Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity » Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity »   Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity » I_icon_minitimeDim 5 Mai - 8:29

Ok merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portailmagique.com
Contenu sponsorisé





Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity » Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity »   Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Teaser) Drama « MONSTAR »
» La diffusion du drama « Nail Shop Paris » où on pourra retrouver Thunder des MBLAQ, est pour bientôt (début avril).
» Junho (2PM) ne jouera pas dans le film « Minority Opinion »
» Vos top rated en Drama
» (Drama) Arang and the magistrate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Corée du Sud :: Drama / Emission / Film...-
Sauter vers: