Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Vos top rated en Drama  Empty  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos top rated en Drama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayayela
Modérateur
mayayela


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Vos top rated en Drama  Empty
MessageSujet: Vos top rated en Drama    Vos top rated en Drama  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:38

inscrivez les dramas qui vous a le plus déplu et pourquoi ?

Pour ma part : Peach Girl, le drama (蜜桃女孩 )

l'animé lui est super .

On va commencer par les acteurs. Ils sont mauvais…mais complètement mauvais! Bon, celle qui joue l'équivalent de Sae est encore la meilleure. Elle a effectivement l'air angélique qu'il faut. En fait, elle ressemble beaucoup à la Sae du manga. Mais pour tout le reste, c'est raté. Xiao Tao (Momo) n'a aucune volonté. On se demande pourquoi tout le monde la prend pour une traînée. Elle s'habille normalement (à part de temps en temps où il y a une forte concentration de rose mais elle fait plus niaise que traînée. Enfin, ça c'est quand elle se change, c'est pas tous les jours.), elle n'est pas plus bronzée que la moyenne et la couleur de ses cheveux n'est même pas spécialement flashante. Elle agit comme une jeune fille niaise et quant à la volonté, elle en manque visiblement cruellement, même si elle veut nous faire croire le contraire. Dong Si est insipide mais Toji l'était aussi donc ce n'est pas si surprenant. Quand à Ah Li, qui est l'équivalent de Kairi, il lui manque quelque chose de très important: le charisme. Il en est tout à fait dépourvu. Donc voilà, les personnages ne valent rien.

Passons à l'histoire à présent. On a la vague impression de se trouver face à une parodie qui ne serait pas drôle. Pour finir l'épisode I il m'a fallu une sacrée volonté. J'ai failli m'endormir au milieu tellement c'était ennuyeux. En plus, c'est comme s'ils voulaient copier les américains avec leurs histoires de reine de promo, de bals et d'étudiants qui boivent de la bière sur fond de mauvaise musique. Enfin…bienvenue dans l'univers fade et rose bonbon du drama "Peach Girl"!

En plus enfin….ils flippent pour un rien les personnages! L'un flippe parce que l'une a parlé avec tel garçon, l'autre parce qu'elle a découvert un préservatif dans le portefeuille de son copain (oh my God!) …

Même la musique et les décors sont ridicules!

Bref….

Vous l'avez peut-être remarqué, j'ai pas aimé du tout! On pourrait penser que les acteurs sont mignons, mais même pas. Donc, je vous le déconseille fortement!

Revenir en haut Aller en bas
http://europeanrookies.wix.com/annyeong-france
1928amand

1928amand


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : France

Vos top rated en Drama  Empty
MessageSujet: Re: Vos top rated en Drama    Vos top rated en Drama  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:55

Moi c'est Negima --' le J-Drama

Les actrices sont pas mal, le manga et l'anime extra mais le drama --' Jamais vu des effets spéciaux aussi nul ....

Je ne suis même pas allée plus loin du premier épisode mais avec un second essai. En plus l'histoire ne suis pas beaucoup le manga du coup ça m'a beaucoup déçu.
Enfin bref je n'ai pas du tout accrocher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1928amand-fic.skyrock.com
 
Vos top rated en Drama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Drama) To the beautiful you
» (Drama) Arang and the magistrate
» (Teaser) Drama « MONSTAR »
» Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity »
» La diffusion du drama « Nail Shop Paris » où on pourra retrouver Thunder des MBLAQ, est pour bientôt (début avril).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Corée du Sud :: Drama / Emission / Film...-
Sauter vers: