Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dong hyuk (Mail + Présentation) Empty  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dong hyuk (Mail + Présentation)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chonchon
Modérateur
Chonchon


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : 44

Dong hyuk (Mail + Présentation) Empty
MessageSujet: Dong hyuk (Mail + Présentation)   Dong hyuk (Mail + Présentation) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:37


Dong hyuk

Présentation :

Salut. Je veux communiquer avec beaucoup de gens. Différents pays, la culture, la pensée ... peut être deviendrons nous amis, peut-être inoubliable. Je vous attends.
Age : 19ans
Parle : Anglais et Coréen


Adresse mail : yadohy6407@gmail.com


/!\ Les correspondants ne parlent pas forcément français, donc privilégiez les questions en anglais ou coréen. N'hésitez pas à nous demander de l'aide pour la traduction si il le faut.
Laissez vos demandes de traduction dans ce topic.

La correspondance étant basée sur l'échange nous vous demandons aussi une participation pour leur faire connaitre la France. Cela peut-être des photos, des vidéos, des informations sur la France, sur la langue, etc...



Revenir en haut Aller en bas
http://annyeongfrance.wix.com/annyeong-france
mayayela
Modérateur
mayayela


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Dong hyuk (Mail + Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Dong hyuk (Mail + Présentation)   Dong hyuk (Mail + Présentation) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:41

- Comment la france est aperçu par les coréens ?
- aimerais t-il venir en france , si oui pourquoi , si non , pourquoi ?


Traduction :
-How France is seen by Koreans?
-Would he like come to France, why?
Revenir en haut Aller en bas
http://europeanrookies.wix.com/annyeong-france
Natarissa

Natarissa


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2013

Dong hyuk (Mail + Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Dong hyuk (Mail + Présentation)   Dong hyuk (Mail + Présentation) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:10

-Préféres-tu un pays Européens à un autre? Pourquoi?
-Qu'est-ce qu'il te plait dans la culture occidentale?

traduction:
-Do you prefer a country European to another? Why?
-What please you on the Western culture?
Revenir en haut Aller en bas
Mynna

Mynna


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2013

Dong hyuk (Mail + Présentation) Empty
MessageSujet: Bonjour,   Dong hyuk (Mail + Présentation) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:54

Je m'appelle nadia, et je viens de découvrir un pays extraordinaire, "la Corée du sud".
J'ai envie de tout connaitre de ce pays. J'aime le fait d'alier tradition et modernité mais aissi le respect coréen on envers les autres (leur famille, leur aînés...) c'est un principe auquel j'adhère totalement. J'espère que je pourrai converser avec des coréens, malheureusement mon anglais est très mauvais pour le moment Embarassed


Traduction :
My name is Nadia, i'm French and I have just discovered an extraordinary country, "South Korea."
I would like to know everything about this country. I like the mix between tradition and modernity, but also the respect that Koreans have towards others (their families, seniors ...). I hope I can correspond with you, unfortunately my English is very bad for the moment.

Tu peux leurs envoyer ça déjà comme message ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dong hyuk (Mail + Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Dong hyuk (Mail + Présentation)   Dong hyuk (Mail + Présentation) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dong hyuk (Mail + Présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youn-jun Kim (Mail + Présentation)
» Leegiljun (Mail + présentation)
» Modèle de présentation
» présentation de capeta73
» Peniel (BtoB) reprend la présentation « Pops In Seoul »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Association :: Correspondance avec des coréens /Correspondence-
Sauter vers: