Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Peniel (BtoB) reprend la présentation « Pops In Seoul » Empty  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Peniel (BtoB) reprend la présentation « Pops In Seoul »

Aller en bas 
AuteurMessage
Chonchon
Modérateur
Chonchon


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : 44

Peniel (BtoB) reprend la présentation « Pops In Seoul » Empty
MessageSujet: Peniel (BtoB) reprend la présentation « Pops In Seoul »   Peniel (BtoB) reprend la présentation « Pops In Seoul » I_icon_minitimeDim 31 Mar - 1:58



Peniel (BtoB) reprend la présentation « Pops In Seoul » Peniel10

C'est finalement Peniel du groupe BtoB qui succèdera à Daniel (DMTN) aux commandes de l'émission « Pops In Seoul » diffusée sur la chaîne câblée Arirang TV.

Avec une première émission qui sera diffusée le 1er avril prochain, Peniel a commencé avec son premier tournage il y a deux jours, le 25 mars.

Né à Chicago aux Etats-Unis, il a réussi à se faire une place grâce à sa maîtrise de l'anglais.

Le membre du groupe BtoB a partagé son angoisse d'entreprendre une telle activité : « Même si j'ai un lourde mission sur les épaules qui est celle de présenter la K-pop au monde entier, je veux bien faire mon travail en étant comme un messager de la K-pop pour que le monde puisse la connaître. »



Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
http://annyeongfrance.wix.com/annyeong-france
 
Peniel (BtoB) reprend la présentation « Pops In Seoul »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BTOB
» Corées: Pyongyang coupe son téléphone rouge militaire avec Séoul
» BTOB - 2nd Confession
» (Montage K-pop) Kpop MusicVideo 2012 (Beast, BTOB, Block B, 4Minute...)
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Corée du Sud :: K-pop-
Sauter vers: