Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Os [JongKey] SHINee Empty  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Os [JongKey] SHINee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Os [JongKey] SHINee Empty
MessageSujet: Os [JongKey] SHINee   Os [JongKey] SHINee I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:47

C'est je pense mon premier Os (l'autre est plus récent... Logique ! xD) Donc soyer indulgent ><

Je venais de me prendre la plus grosse claques du monde, ma petite copine, enfin mon ex petite copine. Je venais de la quitter, elle m'a demandé une explication et moi dans toute mon intelligence je lui es dit sans hésitation que j'étais plus amoureux d'elle mais d'un de mes camarades de classe. J'avais découvert ces sentiment il y a quelque mois, et depuis il ne me lâchait plus, en cour de sport pendant qu'on se changé, mes yeux se perdaient sur son corps et je n'arrivais plus a me concentrer. Dans n'importe qu'elle matière on faisait des binômes ensemble l'alphabet jouant en ma faveur, je ne pouvait plus travailler son parfum venait chatouiller mes narines m'empêchant de réfléchir correctement. Mes notes de travaux pratique baissaient considérablement et je ne pouvais rien n'y faire mon attirance pour lui m'empêchant de demander aux professeur de me changer de partenaire. Je n'étais que spectateur, au première loge de mon désespoir, je ne pouvais rien y faire. Me déclarer, non, il était en couple, j'avais une réputation, je ne pourrais pas m'afficher, je suis en couple. Même si ce dernier facteur était déjà réglé je venais de la lâcher. Je rentras donc chez moi, les mains dans les poches, quelque goutte commencèrent à tomber, je recouvris mes cheveux noir de ma capuche. Je me mis à marcher un peu plus vite, jusqu'à à être à le limite de courir. Mes mains sortirent de mon jeans pour que l'une d'elle vient tenir mon couvre-chef, qui commençais à tomber progressivement et l'autre m'équilibrai pendant ma petite course. J'arrivais vite à la bouche de métro, je devais rentrer à pied mais vus le temps pluvieux et que je ne voulais pas tomber malade, j'attendis donc tranquillement que ma rame arrive. Elle n'était pas bondé vu que la matinée avait déjà bien avancé. Après quelque station, je descendis et remonta à la surface ou je me dépêchais de me mettre à l'abri. Je finis par rentrer chez moi faisant des petites pauses pour reprendre mon souffle suite à des course effrénée. Je me jeta sur mon lit en abandonnant mon sac sur mon bureau ou ma veste vient le rejoindre juste après. Je fini par m'endormir, c'est mon téléphone qui sonnait qui me réveilla. Je répondis c'est après que mon meilleur ami m'a annoncé qu'il passait pour venir manger et faire une partie de jeu vidéo que j'osai me lever. Je me doucha rapidement, je m'habilla sommairement et rangea un peu, cachant toute chose qui pourrais par-être suspecte. J'entendis la porte sonnait, je me dirigea donc lentement vers cette dernière, je l'ouvris et une tête brune vient s'accrocher à mon cou en manquant de peu de m'étrangler. Je reconnus mon invité et après l'avoir convaincu de passer au salon je partis vers la cuisine pour faire réchauffer le plat qu'il avait amené. J'ouvris la boite et poussa un cris de désespoir :
« Onew, tu devrais changer d'alimentation, le poulet tout les jours ce n'est absolument pas sain !
-C'est toi qui dit ça, toi la personne qui ne sais même pas faire cuire un steak ! Et puis le poulet c'est super bon ! Ouais vive le poulet !!
-Tu es vraiment un maniaque du poulet c'est pas possible ! »
Je me rejoignais mon meilleur ami sur le canapé ou il était allongé, une manette dans la main. Je pris la deuxième et me mit à jouer. Après avoir perdu une bonne dizaine de fois, Onew partit prendre notre repas qui devait être près depuis longtemps. Il me donna mon assiette et se plaignas :
« Tu sais tu devrais ranger ton appartement un jour, ça découragerais plus d'une fille de vivre d'une fille de vivre la dedans.
-Qui te dis que c'est une fille qui vivras ici.
-T'es gay ?!
-Ouais ça te dérange ?
-Non, c'est juste que pour moi t'es en couple avec une fille. Et puis moi aussi je sort avec un gars et c'est sérieux si c'est t'a question.
-J'ai casser avec elle, je suis tomber amoureux d'un gars dans ma classe.
-Laisse moi deviner lequel, celui qui avec toi en sport.
-Comment tu sais ?
-J'ai vu les regards que tu lui lançais quand je suis passer dans la cour alors que vous aviez cour.
-Ça se voit tellement ?
-Je sais pas mais moi je te connais donc j'ai remarqué, voilà.
-Sinon tu sort avec un gars, d'après ce que tu as dit ? C'est qui ?
-Il s'appelle Lee TaeMin, il est en seconde.
-Vous avez deux ans d'écart !
-Ouais. »
C'est sur ces mots qu'on débarrassa, et on retourna devant la télévision où on joua pour le reste de l'après-midi. Dans la soirée Onew me faussa compagnie pour rentrer chez lui, je mangea et partit dormir. Il était trop tot donc je me tournais et me retournais. Sans m'en rendre conte je m'endormis plongeant dans les bras de Morphée. Je me leva comme chaque matin en retard et je partis au lycée trainant presque les pieds. Quand j'y arrivas, je vis des gens se retournaient sur mon passage, je sais que je suis beau mais d'habitude on ne faisait pas ça. Je poussa la porte de ma classe, les gens me regardaient avec un air de dégout presque plaqué leur visage. Je ne compris pas jusqu'à que après mettre assis, mon ancienne copine vient me voir et me fait :
« Alors tu te retrouves tout seul le gay ! »
Je compris directement, elle avait balancé à tout le monde que j'étais amoureux d'un gars, je répliqua :
« Et toi sa va de te retrouver toute seule car tu t'es fait plaquer pour un mec ! »
Elle ne répondit rien et tourna les talons, un personne s'approcha et lança incertaine :
« C'est vraiment vrai tu es homo ?
-Moi, non, je lui juste raconté des conneries pour la lâcher, elle m'énervait pour être poli !mentis-je pour sauver mon image »
J'entendis certaine fille de la classe soupirait de soulagement et je le vit. Lui, Kim Kibum alias Key, qui venais rentrer dans la classe, il baissa un peu la tête, ses cheveux blond lui cachait presque ces yeux. Ils reflétaient une lueur triste, a cause de moi ? Non ce n'est pas possible. Il rebroussa chemin et je ne le vis plus de la matinée, il ne vient pas en cour, où est il ? A la pause de midi je monta sur le toit, je n'y montais que très rarement mais la Onew m'avais planté pour aller manger avec son TaeMin. Je monte les marches une a une doucement tenant dans ma main le repas que je me suis acheter. Je pousse la porte et vois Key adosser à un mur, son sac et à côté de lui. Je m'assois à côté de lui priant pour que les battements de mon coeur passe inaperçu. Il me regarde d'un air surpris et voyant que je commence à manger, il fit de même. Curieux, je lui demande :
« Pourquoi tu n'es pas venu en cour ce matin, tu étais pourtant ici.
-Qui te dis que j'étais ici ?
-Je t'ai vu passer la porte de la classe et repartir aussitôt et tu a ton repas sur toi et quelqu'un qui serais arriver ce midi ne l'aurait pas.
-Bonne déduction, j'étais contrarié.
-Hein ?
-J'étais contrarié c'est pour ça que ne suis pas venu.
-Ah d'accord, pourquoi tu étais contrarié, ci ce n'est pas trop demandé.
-Pourquoi tu voudrais savoir tu n'es qu'un camarade de classe, non. Alors pour quoi tu me fais espéré, pourquoi ?
-Mais te faire espéré quoi ?
-Que tu pourrais être plus qu'un camarade, plus qu'un ami. Mais je sais que c'est impossible, tu l'a dit toi même, tu n'es pas gay. Tu es le gars le plus populaire du lycée et moi je suis le gars normal, inconnu au yeux des autre. Es-ce-que tu connais la joie qui m'a saisi lorsque qu'on m'a dit que tu avais plaqué ta copine pour un gars de la classe, je me disais c'est peut être moi, c'est peut être moi. Je jubilais intérieurement mais quand je suis rentrer dans la classe et que tu as fait cette annonce, j'ai cru que dieu était contre moi, rentrer pile poil à ce moment. J'ai sentis tous ce désespoir s'abattre sur moi, un pauvre homme, tu t'imagines j'avais quitter ma copine juste pour quelqu'un qui ne m'aime pas...
-Qui te dis que cette personne ne t'aime pas, je sais pas, mais si cette personne avait juste dit ça pour sauver son image.
-Je dirais que ces trop beau pou être vrai. »
Je tourna la tête et pris son visage en coupe pour juste l'embrasser en surface mais il s'intensifia quand il me lécha ma lèvre supérieure, j'entrouvris la bouche. Je sentis sa langue rencontrait la mienne, un frisson me parcouru, je n'avais jamais ressentis autant de plaisir dans un seul baiser. On se sépara à bout de souffle, je vis dans son regard de l'amour, je le serra contre moi calant ma tête dans son cou, je lui murmura :
« Je t'aime...
-Redit le !
-De quoi ?
-Que tu m'aimes.
-Je t'aimes.
-Encore !
-Je t'aime !
-Moi aussi, je t'aime JongHyun. »
J'aimais qu'il prononce mon prénom, ce prénom qui sonnait ce bien dans sa bouche. Je ne sais pas combien de temps on resta comme ça serrait contre l'autre, chacun dans les bras de l'autre. Je me sentais enfin bien, comme si j'étais chez moi, cette chaleur familière, cette odeur magique. La sonnerie me sortit de nos pensée, je me leva et lui tendis la main qu'il prit je l'aida à se relever. Je l'embrassa doucement et on descendit les marches rapidement pour ne peut pas arriver en retard. Le professeur rentra juste avant nous et nous passa un savon. On partit s'assoir à côté puisque qu'on était en binôme. L'après-midi passa rapidement, une fois les cours fini on se quitta après un baiser. Je rentra chez moi un sourire accroché au lèvre, je mangea, joua a des jeu vidéo pour ensuite me coucher faisant de magnifique rêve remplit de Key. Le lendemain je me leva à l'heure et partit vers le lycée, je me posta devant la grille, je vis la silhouette de mon petit-ami apparaître. Il me vit et me souris, un sourire éclatant. Je sortie mon portable et lui dit alors qu'il arriver à ma hauteur :
« On devrait peut être échanger nos numéros on sort ensemble après tout !
-Oui !! »
Je lui donna mon numéros et il m'appela pour que j'ai le siens et pour vérifié si je ne m'étais pas tromper. On partit ensuite en cour, je maudissais encore plus ce cour, un des seul ou je ne suis pas à côté de mon blond. Je le regarda pendant toute l'heure, le détaillant, quand ça sonna, je poussa un soupire de soulagement si fort que Key se retourna vers moi et se moqua gentiment. Le midi arriva et j'allais partir à manger quand on m'attrapas par l'épaule et me fourra dans les bras une boite repas; Je leva la tête et vis mon petit ami rougir, j'embrassai ses lèvres avant de le prendre par la main pour rejoindre le toit. Quand je poussa la porte, je sentis mon portable vibrait dans ma poche, je le sortie et ouvrit le message que m'avais envoyait Onew :
« Tu es où on devais manger ensemble , je te rappel ! Je dois te présenter à TaeMin, t'es quand même mon meilleur ami. »
Je lui répondis :
« Rejoint moi sur le toit, moi aussi j'ai quelqu'un à te présenter ! »
Je reçu un Ok de ça par quelque minute après. On s'assit adosser sur le mur, un peu de temps après on entendit la porte s'ouvrir brutalement et mon meilleur ami rentrer dans une entrée qui se voulait majestueuse. Qui se voulait oui car rentrer, en se prenant la porte car on l'avait ouverte trop fortement c'est pas du tout, mais pas du tout superbe. C'est donc Onew qui rentra, se tenant le nez, suivit d'un adolescent, son corps fin lui donnait une allure féminine, c'est cheveux brun au reflet roux tombait dans son dos. Il tenait son sac contre lui comme s'il avait peur de nous, il posa son regard sur moi avant de dériver sur la personne à côté de moi, il s'écria :
« Key !!
-TaeMinie ? répliqua le susnommé.
-Vous vous connaissez ? Demandai-je.
-Oui c'est mon meilleur ami, mais d'ailleurs que-ce-que tu fais là Key.
-J'accompagne mon copain pour manger.
-Copain dans le sens copain où dans un autre sens ?
-Dans un autre sens.
-Bon je voudrais pas interrompre vos retrouvailles mais je me sens un peu mis à part.
-C'est fais exprès Onew. Bon faisons les présentations. Key, je te présente mon meilleur ami Onew, Onew, je te présente Kim Kibum mon petit ami. Voilà à toi.
-TaeMin je te présente JongHyun mon ami d'enfance et Jong, je te présente TaeMin, la personne la plus chère à mes yeux. »
Après cet belle présentation, on décida de manger tous ensemble. Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur. C'est le début des cours qui nous refroidit. Chacun partit donc dans sa classe, nous on avait sport, on partit dans le vestiaire On posa nos affaires et on se changea, mon blond faisait sa avec un lenteur extrême, tout en me regardant et se mordant la lèvre inférieure. Je me vengerais, je finit en vitesse de passer mon jogging et sortit dans la cour. Tout le monde sortit progressivement du bâtiment pour commencer le cour de sport. Qui se passa très bien, vient le moment redouter de se changer, je me dépêchai de le faire et attendit Key sur le pas de la porte. On rentra ensemble, comme le lendemain on avait pas cour, on avait décider qu'on passerait chez lui et qu'il dormirait chez moi. Un fois qu'il ai récupérer ses affaires, on se dirigea vers mon appartement. Dans l'ascenseur, il m'embrassa fougueusement, il passa doucement ses main sous ma chemise. Je répliqua et le plaqua contre la parois, le faisant gémir de douleur. La porte s'ouvrit et je me dirigeai vers chez moi au hasard, je sortis mes clef et ouvrit. Key me poussa à l'intérieure, il referma du pied et regarda mon appartement, le jugeant puis poussa un cris de stupeur :
« Ah, c'est quoi ce bazar !! Il faut ranger tout de suite !
-Mais...
-Non pas de mais, on range.
-Nooooooooooooooooonnn !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

Os [JongKey] SHINee Empty
MessageSujet: Re: Os [JongKey] SHINee   Os [JongKey] SHINee I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:08

XDDD Très chou (ouais je trouve ça un peu niais mais bon j'aime bien XD)
Bon je pense que t'aurai un peu plus travaillé le côté écriture et puis aussi le fait qu'à la base les élèves de sa classe sont homophobe ^^ Mais sinon j'aime bien l'histoire ma plu et j'ai vraiment accroché ^^ J'ai vraiment préféré à ton OnTae ^^
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Os [JongKey] SHINee Empty
MessageSujet: Re: Os [JongKey] SHINee   Os [JongKey] SHINee I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:13

Merci, j'ai aimé écrire cet Os mais je me suis rendu compte après que y'avait des incohèrences et j'avais la flemme de corriger ><
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

Os [JongKey] SHINee Empty
MessageSujet: Re: Os [JongKey] SHINee   Os [JongKey] SHINee I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:15

Oui c'est vrai qu'il y en a quelque une et puis le début est pas très clair mais sinon il est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Os [JongKey] SHINee Empty
MessageSujet: Re: Os [JongKey] SHINee   Os [JongKey] SHINee I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:25

Ouais T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

Os [JongKey] SHINee Empty
MessageSujet: Re: Os [JongKey] SHINee   Os [JongKey] SHINee I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:09

Mais je te dis que c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Os [JongKey] SHINee Empty
MessageSujet: Re: Os [JongKey] SHINee   Os [JongKey] SHINee I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:15

Mouais.. J'aime pas n.n
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

Os [JongKey] SHINee Empty
MessageSujet: Re: Os [JongKey] SHINee   Os [JongKey] SHINee I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:30

Bah moi si XP
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Os [JongKey] SHINee Empty
MessageSujet: Re: Os [JongKey] SHINee   Os [JongKey] SHINee I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:34

Si tu le dis n.n
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

Os [JongKey] SHINee Empty
MessageSujet: Re: Os [JongKey] SHINee   Os [JongKey] SHINee I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:41

Bah oui je le dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Os [JongKey] SHINee Empty
MessageSujet: Re: Os [JongKey] SHINee   Os [JongKey] SHINee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Os [JongKey] SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te rejoins (OS --> JongKey)
» [fiction] Shut Up! [Chapitre 1] You would playing? [JongKey]
» SHINee
» Os [OnTae] SHINee
» Nouvel MV de SHINee - Why So Serious?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Corée du Sud :: K-pop :: Fiction-
Sauter vers: