Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [fiction] Shut Up! [Chapitre 1] You would playing? [JongKey] Empty  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [fiction] Shut Up! [Chapitre 1] You would playing? [JongKey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[fiction] Shut Up! [Chapitre 1] You would playing? [JongKey] Empty
MessageSujet: [fiction] Shut Up! [Chapitre 1] You would playing? [JongKey]   [fiction] Shut Up! [Chapitre 1] You would playing? [JongKey] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 8:48

C'est la première fiction que j'écris, je l'ai terminer hier soir ce chapitre (mais bizarrement le deux est presque fini aussi XDD) enfin von j'espère que vous aimerez!

[fiction] Shut Up! [Chapitre 1] You would playing? [JongKey] 48050011


Voilà 4 mois, 4 longs mois, qu'ils sortaient ensemble. Ils étaient aller 3 fois au théâtre, dont une pièce était chanté façon Opéra... Un massacre pour les oreilles de Kibum qui n'y était pas habituer contrairement à Jonghyun. Puis 4 fois au cinéma et quasiment une fois par semaine au restaurant. Et pourtant ils n'avaient jamais parler... Pas un mot a part de léger ''Bonjour'', parfois un ''ça va ?'' se lançait dans la bouche de Kibum mais il n’obtenait jamais de réponse.
Pourquoi sortait-t-il donc ensemble me demanderai vous. Et bien la réponse était simple.
Jonghyun avait engager Kibum pour qu'il sorte avec lui. En réalité, Jonghyun était issue d'un milieu très favorisé, pour ne pas dire que c'était un fils de riche. Le problème avec se genre de famille, c'est qu'elle dirige votre vie. Il aurait sûrement été présenter à une masse de fille de bonne famille à ses 18 ans si il n'avait pas eut un petit ami depuis ses 15 ans, donc était un peu trop gay pour être présenter à des filles. Petit problème pour lui, ils s'étaient séparer il y a 5 mois. Et en 1 mois, ses parents étaient devenue pressant et lui présentaient tout les jours de nouveaux petits copains, potentiel de convenir à la famille. Quitte à qu'il est un petit ami, autant qu'il soit de haut milieu. Mais bien sûr, qu'on décide de sa vie ne plaisait que très moyennement au jeune homme. Il c'était donc rendu dans une boîte de nuit au hasard. N'y trop pauvre, n'y trop U.P., après avoir bu quelques verres, il avait vu entrer dans la boîte un garçon plutôt mignon de se qu'il pouvait voir, à son goût pour essayer d'avoir des affinités avec lui, et d'être enfin libérés de ses parents. Il s'était encore engloutit quelques verres avant d'aller le draguer... Mais bien sûr après s'être lever de son siège c'était le trou noir dans sa tête. Il s'était réveillé le lendemain midi, dans une chambre inconnue.

Flashback : PV Jonghyun
Aïe ! Mon crâne ! Je me relève, m'assois sur le lit et me masse les tempes en ouvrant avec difficulté les yeux. Bon dieu mais comment j'ai pu boire autant hier soir ? Plus jamais, plus jamais ! Je me frotte un peu les yeux et relève la tête.. C'est quoi cette armoire ? Et qu'est ce qu'elle fou là ? Je tourne la tête et regarde un peu partout... Je ne suis pas chez moi.

-Mmmh... gémit quelque chose à côté de moi.

Je tourne la tête de nouveau et regarde cette chose... Et merde.. C'est un mec torse nue.. Et plus bas je pense qu'il doit être dans la même tenue qu'Adam, mais la couverture m'empêche de vraiment voir.
D'un coup il tourne la tête vers moi, le yeux ouvert et me fait un sourire doux... Mais qu'est ce que j'ai bien pu faire avec lui cette nuit. Il baille en s'asseyant comme si de rien n'était.

-Bien dormis ? demande-t-il
-Euuh.... Oui.. j'hésite une seconde puis je continue. Excusez-moi mais que s'est il passer cette nuit ?

Il explose de rire... Il serait pas en train de se foutre de ma gueule là ? Non mais c'est pas drôle ! Je me rappel même pas de son nom alors que j'ai sûrement couché avec lui, et lui il se marre... Pitié, je crois que je suis tomber sur un taré.

-Il s'est rien passer, dit-t-il une fois calmer. T'es venue jusqu'à moi pendant que je dansais, puis tu t'es juste étaler... Sur moi. Donc t'en fais pas, on a rien fait.

Je devins vert... Bon d'accord on avait rien fait, mais niveau politesse, j'avais dépasser les bornes. Mon éducation n'avait peut-être pas été pas été assez rigoureuse...
D'un coup le garçon se releva du lit, dégageant la couverture de sur lui. Il portait un simple boxer... Ouf il n'a pas mentit...
Eh mais c'est qu'en faite il est pas mal. La peau crémeuse et pourtant légèrement foncer, qui avait l'aire d'une douceur... appétissante... De légère abdos musclés qui prouvait qu'il s'entretenait mais pas trop... Assez pour être mon genre en tout cas. Ses traits, que je n'avais pas encore regarder, sont drôlement fins pour un garçon, reflétant une douceur superbe. Et puis ses jambes... Longues et fines. Il se tourna attrapant un t-shirt au sol qu'il enfila, me laissant voir ses fesses. Mon dieu, ce qu'elles étaient... Bandante.

-... bande, dit-t-il d'un coup.

Je relevai les yeux vers son visage pendant qu'il enfilait son jean.

-Hein ? je fais le rouge aux joues en m'imaginant que j'ai parler à haute voix.
-Tu ferai mieux de te rhabillé et de partir avant que n'arrive ma bande, répond-t-il avec un léger sourire. Parce que tes fringues de la veille c'est de la marque et ça se voit.
-Ah d'accord... ça te gênerai qu'ils croient que t'as couché avec un gosse de riche ?
-T'as tout comprit !

Il revient vers le lit et prend une paire de lunettes sur la table de chevet et l'enfile, avec un sourire léger. Elle lui donne un air sérieux mais vraiment à croquer. Je me relève à mon tour un peu énerver et attendris par son visage.... Comment je suis arriver en caleçon moi ?

-Euuh.. ?
-Mmh ? en se tournant vers moi.

Je regarde mon caleçon, puis lui, puis mon caleçon, ainsi de suite jusqu'à ce qu'il me réponde.

-Tu veux savoir comment tu t'es retrouver comme ça ?
-Non tu crois ?
-Je t'ai changer sinon tu puerai maintenant... Et puis merci mais mon lit à pas besoin de ça, répond-t-il avec un sourire exaspéré.

Au moins il a du caractère... Mais il est pauvre et ça, ça plaira pas à ma famille... Et si justement je calmais mes parents avec ça... Au pire, je lui explique... Et si c'est pas contre ses principes c'est que c'est bon, non ?... j'enfile mes habilles rapidement et le suit hors de la chambre lorsqu'il sort, puis je m'arrête. Il me regarde surprit.

-Qu'est ce qu'il y a ?
-Sort avec moi ! dis-je en de décidant sur un coup de tête et m'explique. Pour de faux. Fais juste semblant. Un travail si tu veux. Et je te rémunérais. Pour que mes parents arrête de me présenter des gens.

Il me regarde choquer, j'aperçois un peu de dégoût dans ses yeux, puis il les ferme quelques secondes avant de les rouvrir.

-Attend là, dit-t-il en me laissant là.

Il revient cinq minutes plus tard avec un papier et me le temps.

-Mon numéro. On verra ça une autre fois si tu veux bien là j'attends du monde. Appel moi dès que t'auras du temps.

Je suis un peu surprit mais je prends quand même le papier, puis d'un coup il se place derrière moi et me pousse jusqu'à la porte. Il l'ouvre et me pousse dehors.

-Désolé mais je veux vraiment pas que mes amis te voit, dit-t-il en souriant avant de me claquer la porte au nez.

Il est grave celui là... ça me fait sourire... Je range le numéro puis appel mon chauffeur pour qu'il vienne me chercher. Au moins j'ai trouver un moyen pour que mes parents ne m'ennuie plus.
Fin PV JongHyun et Fin FlashBack

Kibum soupira une énième fois. C'est incroyable ce qu'il le mettait mal à l'aise. Pourtant la première fois qu'il l'avait vu, il l'avait trouver sympathique... Il l'avait tellement intéresser qu'il avait décidé d'accepté son offre plus qu'énervante, après l'avoir fait un peu attendre comme tout diva qui se respecte. Le problème c'est qu'il n'osait jamais prendre la parole. Non pas que parler le gêne d'habitude mais Jonghyun lui mettait une pression qu'il avait du mal à supporter. Et le fait qu'il ne répond pas même à ses ''ça va ?'' lui avait clairement fait comprendre que parler ensemble ne l'intéressait pas.
Il s'était donc décider à arrêter de jouer. Non pas qu'être payer à rien faire ne le dérange mais être payer à supporter une telle pression non merci. Et puis il commençait à le ressentir dans ses textes. Il était écrivain, assez bon d'après certain. Dès qu'il relisait l'un de ses textes, il sentait que ça n'allait pas. Il ne pouvait plus continuer comme ça. Et puis il n'y avait pas que ça. Il était triste aussi. Même si la proposition était ridicule et que l'idée de faire semblant était quelque chose qu'il haïssait, il avait attendu avec impatience ses appels. Et même à ses moments là, à l'autre bout du fil, sa voix lui avait parut si douce et si innocente, ce qui lui avait insinuer que joué un peu serai plus marrant en le faisant attendre un peu. Il l'avait rappelé tout les jours pour savoir s'il y avait moyen qu'il accepte, avec tout les matins un nouveau bouquet de fleur livrer chez lui avec des mots tous plus sublime les un que les autres. Le dernier jour avant qu'il ne dise oui, il avait même reçu une boîte de chocolat au praline et au caramel, ses préférés (Ouais se sont les miens silence XP), et même dû au hasard, ce choix l'avait un peu influencer. En plus il était venu lui même lui apporter le faisant rougir.

Flashback, PV Key
Raah qu'elle journée crevante ! Je hais mon patron ! Je suis même pas payer et il me fait bosser comme un forcenée. Je me vengerai, je t'en fais la promesse Heechul de malheur !
Je soupire une énième fois et vois que nous sommes enfin à mon arrêt de bus. J'en descends donc en me tapant le bas du dos comme une petite vielle pour soulager mon mal Si seulement j'avais pas insister pour qu'il m'engage dans son café. Je finis par m'étirer avant de reprendre mon chemin jusqu'à chez moi. Oh mon dieu ce que je rêve de retrouver ma baignoire. Une baignoire bien chaude avec de la bonne musique en fond, juste le bonheur. J'aurais pas dis non à des chocolats aussi mais j'ai fini tous ceux que j'ai eus pour mon anniversaire. Dieu, pourquoi autant de méchanceté ?
J'arrive enfin à mon immeuble, aller maintenant je vais devoir attendre mon ascenseur cent cinquante ans, vu qu'il est super vieux et qu'il marche mal. Joie. Je baille une nouvelle fois et sens mon portable vibrer dans ma poche gauche. Je le sort en me demandant se que c'est. Oh mon dieu ! C'est Jonghyun ! Qu'est ce que je dois faire ? Je veux répondre et lui dire de venir me voir tout de suite pour me plaindre de mon patron dans ses bras mais bon en même temps je peux pas m'arrêter sur ma lancer. Mon jeu est si marrant. Rooh, zut ! Je veux entendre sa voix ! Je décroche en me donnant un style détacher, il faudrait pas non plus qu'il entende dans ma voix que j'avais attendu avec impatience son appel tout la journée.

-Oui, allô ? fais-je avec une voix beaucoup trop aigu à mon goût
-Allô ? C'est Jonghyun, comment vas-tu aujourd'hui ? répond-t-il avec sa voix si douce.

Au mon dieu cette voix me donne envie de lui sauter dessus rien qu'à l'entendre, de le bouffer et de rien lui laisser.... Mon dieu mais calme toi Key ! C'est pas un morceau de viande... Quoi que...

-Je suis mort de fatigue j'ai bosser comme huit aujourd'hui, et toi ?
-Moi ça va... Si je te dérange je peux te laisser... continue-t-il avec sa voix qui était maintenant empreinte d'une légère inquiétude.
-Non non, répondis-je un peu trop vite. T'en fais pas, je vais pas mourir pour un coup de fil.
-Ah d'accord.

Je peux sentir son sourire dans sa voix soulagé. Oui c'est sûr qu'il sourit ! Sans m'en rendre compte un sourire énorme se dessine aussi sur mon visage.

-Je peux passer t’apporter quelque chose ?
-Hein ? fis-je en me reconnectant au monde humain. Ah euh... Mes fleures ? Je les ai pas reçu se matin... j'ai faille croire que t'avais oublié...

Je ris un peu intérieurement, parce que je le sens s'agiter derrière le téléphone, et sa réaction n'est pas loin de me faire exploser de rire quand il répond.

-J'aurai jamais pu oublié ! C'est juste que je voulais te les apporter en main propre avec quelque chose d'autre... dit-il d'une voix précipiter.
-Oh ? Un autre cadeau ? Je veux bien voir ça...

Je regarde le cadrant de l'ascenseur, il manque plus que trois étage avant qu'il ne soit à moi... S'il est pas loin autant que je l'attende non ? Sinon je vais devoir attendre encore plus pour le voir et ça, je veux pas !

-T'es loin de chez moi?
-Non juste devant ton immeuble... Je vais entrer là.

Je me retourne et vois les portes en verres s'écarter sur lui... Oh mon dieu, il est superbe... Un costume cravate bleu marine, presque noir, les cheveux tenue en arrière par du gèle, des chaussures noir ciré, un bouquet de fleur encore plus garnit que les autres que j'avais reçu précédemment, une boite un peu plat mais large, rose, avec un ruban d'un rose légèrement plus claire qui l'entour, sa merveilleuse carrure qui ferai pâlir une statut d’Apollon ou encore un dieu grec et puis bien sûr son visage, doux et empreint d'innocence jurant avec se costume si stricte d'homme d'affaire... Un homme au physique parfait... Oh mon dieu, je sens que je vais m'évanouir... Oh mon dieu si je m’évanouis pas, je le bouffe... Je me gifle intérieurement. Non mais ça va pas Lee Kibum ? Est tu un décérébrer ? Une groupie de bas étage ? Un peu de contenance bon dieu ! Et arrête de jurer aussi ça ne te fera pas de mal !

-Et bah c'était du rapide, fais-je en rapprochant le téléphone et en lui offrant un léger sourire.

Il me le rend immédiatement avec son innocence si touchante, qui le faisait quelque peu craquer en me tendant le paquet et en plaçant le bouquet de fleur près de mon visage. Je m'écarte des fleurs pour faire semblant de détester ça, alors qu'en faite cette petite attention de les mettre près de moi m’enchante.
Je déballe le paquet le plus lentement possible, me retenant du mieux que je peux pour qu'il ne sache pas qu'en réalité je déchirai bien le papier pour voir ce qu'il y a là. D'ailleurs, le papier et le ruban finisse vite dans ses mains n'ayant pas de place dans les miennes étant trop occupé à ouvrir la boîte.
Ce sont des chocolats... Des chocolats ? Mais il est devin ? Je hurle à moitié dans ma tête en fermant les yeux pour ne pas sauter partout et me retenir. Il est vraiment parfait ! Des chocolats piles au bon moment ! C'est juste... tellement parfait...

-Ça te fait plaisir ? demande-t-il laissant entendre une réelle inquiétude, me faisant presque frémir d'envie, celle de vouloir l'embrasser en remerciement et me faisant aussi rouvrir les yeux et monter le regard jusqu'à lui.
-Oui, j'avais plus de chocolat justement, je répond en souriant à mon tour.
-Ah t'en mieux, le goût c'est caramel praliné, j'ai passé des heures à réfléchir mais je me suis décidé en lisant un livre de mon auteur préféré.
Caramel praliné ? OH MY GOD !!! Retenez moi je vais le bouffer ! Ce sont mes chocolats préférés ! Ooooooooooooh ! Je vais faire une crise cardiaque ! Oh my god !
Je tiens comme je peux sur mes pieds et lui fais un encore plus grand sourire.

-Tu remerciera ton écrivain préféré alors... Ce sont mes chocolats préférés.
-Pas facile de lui dire, mais j'essayerai de lui écrire.

Le innocent de tout les sourire se dessine sur son visage, encore plus innocent que mon Tae Baby... Et puis ses mots sont tellement adorable et border d'innocence.... Faut vraiment que je me calme là.
Je referme la boîte et lui prends les fleures des mains. C'est décidé ce jeu, je l'arrête ! Il était vraiment marrant mais là il en vaut plus la peine.

-C'est décider. J'accepte de travaillé pour toi.

Son visage s'illumine encore un peu plus.

-Vraiment ? C'est vraiment super !

Je lui souris.

-Bon je suis vraiment fatiguer donc dis moi quand veut-tu qu'on se voit.

En réalité, je rêve de courir le dire à mon patron, et donc à quitté ce stupide travail fatiguant.

-Euuuh... Lundi ? Comme ça tu peux te reposer se week-end.
-Ça me va très bien. Et mes honoraires ?
-20 millions de Won (13 933, 98 euro) le mois, ça te va ?
-vingt... vingt millions ? je bégaie.

Il hoche juste de la tête et je lui fais un petit sourire mais plus le genre de sourire réactionnel dû à la surprise. En tout cas, je ne serai pas payer peu cher... Il tend la main, alors comme je peux, je lui attrape la main et il nous secoue les mains comme deux associé qui venait de s'allier... Si c'est pas trop mignon ça. Cela me fait revenir à la réalité. Il ne connaît juste pas bien la valeur de l'argent et a proposé ce qui lui semblait le mieux. Innocent quoi. Je lui fais un grand sourire.
Le ''ding'' de l’ascenseur retentit, ouvrant ses portes. Je me retourne en lâchant sa main et monte dans l'ascenseur, avant de me retourner une nouvelle fois et de le regarder droit dans les yeux avec léger sourire dans le genre un peu chercheur et sexy, en retenant encore de faire un énorme sourire.

-Alors à lundi, dis-je pendant que les portes se ferme.

Je clique rapidement sur mon étage, le 12ième étages et attend avec impatience de posé mes nouvelles affaires avant de courir dire à mon cher patron d'aller se faire voir ! Mon dieu quel joie ! Il faut que je m'achète des tenues pour sortir avec lui aussi ! J'ai rien à me mettre ! Et puis surtout je commence enfin une relation avec lui !... Bon d'accord elle va être particulière mais au pire... Qu'est ce que j'en ai à faire ?
Fin du Flashbak et PV Key

Et maintenant il en avait les larmes aux yeux de se dire qu'il avait accepté, parce qu'il avait eut en quelque sorte le coup de foudre mais que maintenant il se sentait mal en restant en sa présence. Il devait donc vraiment arrêter tout ça avant qu'il ne tombe encore plus en amoureux en regardant les différentes expression qu'il faisait devant les films, ce qui le rendait à croquer, tellement il avait l'air innocent. Et aussi en se rappelant l'innocent qu'il avait fait semblant d'avoir au début.
Il reposant en soupirant sa cuillère encore pleine dans la crème brûler qui venait juste d'arriver.

-Je voudrait qu'on arrête... Enfin je démissionne, commença-t-il, les yeux braquer sur son plat.
-Hein ? fit Jonghyun en relevant la tête de son plat, un peu surprit.

Puis son visage laissa place au visage de glace qu'il faisait depuis c'est 4 dernier mois. Non pas que Kibum ne l'ai pas intéresser. Il avait même craquer pour son physique et malgré se qu'il avait entendu, il arrivait encore à trouver un charme dans son caractère, qui l'attirai. Pourtant il savait que Kibum était détestable. À peine une heure après qu'il l'ai quitté et que son nouveau ''petit-ami'' lui ai dit oui pour son ''plus grand bonheur'', ayant ainsi fixer leur premier rendez-vous, il avait reçu un nouvel appel. C'était Kibum. Il avait rapidement décrocher, excité de savoir la raison de cette appel, et aussi légèrement excité d'entendre de nouveau sa voix. Mais rapidement il avait comprit que l'appel c'était fait sans le vouloir. Simplement par les mots qui avait suivit.

-Je vais démissionné, avait dit la voix de Kibum.
-Quoi ? répondit une voix inconnue
-Je vais démissionné. J'ai trouver un autre boulot.
-C'est une blague j'espère ?
-Non. Il va me rapporter beaucoup plus.
-Te rapporter plus ? Non mais tu déconne là ?
-Non, non il va vraiment me rapporter beaucoup plus...

Puis son ex-petit-ami, et maintenant son meilleur ami était entrer dans sa chambre en faisant un vacarme d'enfer, et il avait du couper la conversation, heureusement, ou malheureusement, n'avait pas pu entendre la suite. Après ça, il n'avait eut qu'une envie c'était de couper tout relation avec lui. Mais il avait déjà mit au courant ses parents qu'il avait un petit-ami, et que donc il n'avait plus besoin qu'on lui en propose. Il avait donc été obliger de continuer sa relation bien à contre cœur. Et il avait longtemps prier pour savoir dans combien de temps il pourrai arrêter cette relation. Et heureusement la froideur, qu'il avait installer entre eux pour que cette fin arrive vite, avait fini part venir à bout de lui.
Mais au fond, quelque part, une point de tristesse avait fait son apparition, peut-être déçu qu'il n'est pas essayer de tenir plus, ou encore aurait-il aimé lui même que ça dure plus... Mais bon qu'une simple point et cela ne gâchais qu'à peine sa victoire. Enfin si c'était bien à cause de lui qu'il le quittait.... C'était bien à cause de lui n'est ce pas ? C'était totalement impossible que ce soit la faute d'un autre ! Hors de question... Enfin il le pouvait pas non plus réagir comme ça...
Il s'imposa un calme exemplaire et répondit faisant comme si la réponse ne l'intéressait pas vraiment.

-Et on peut savoir pourquoi ? demanda-t-il donc la voix tout lasse
-Parce que je supporte pas le froid que tu m'impose, répondit Kibum.

Celui-ci avait soupirer avant de répondre, puis l'avait regarder droit dans les yeux. Et d'ailleurs ce qu'il y vu à sa réponse l'énerva au plus au point. De la victoire c'était dessiner dans les yeux de son vis à vis. De la victoire ? Alors il le faisait exprès ?
En réalité Kibum c'était tromper sur tout la ligne. C'était un sale type ! Il avait bien fait donner sa démission... Ou plutôt non ! Il aurait du rester pour lui faire payer d'être un tel bâtard ! Et puis quelque part il aurait bien aimé resté pour lui aussi... Non mais pourquoi discutait-il encore dans sa tête ? De tout façon, ce qui était fait était fait. Rien à faire de ce qui allait advenir, tant pis. Il préférai stoppé tout là. Peut-être qu'il devait lâche, mais là, il était surtout énerver, et aurait bien donner un coup de poing à cette emmerdeur de première.

-Eh bien, j'imagine que je ne peux rien y faire, dit simplement Jonghyun le sortant de ses pensées.

''Si tu peux me demander de rester, espèce de bâtard ! Ou encore dire que tu l'as pas fait exprès et que tu recommencera plus'' pensa Kibum en le maudissant intérieurement de tout les noms. Puis il soupira et ravala sa rage un minimum, contrairement à se que son caractère de diva lui insinuait de faire, c'est à dire lui jeter un verre d'eau à la tête.
Au bout de quelques minutes, dans les quels Kibum essayait de se calmer de son mieux et où Jonghyun se demandait quand la question de l'argent allait être aborder, celui-ci finit par l'aborder, n'ayant pas envie que la diva le fasse chanter plus tard.

-Bon, sinon, même si tu n'as pas finit se mois, je vais te le payer au complet, comme ça tu ne viendras pas m'en demander plus tard.
-Quoi ? cria à moitié la diva en se levant, puis voyant que les regards c'était tourner vers eux, il se rassit, une lueur de haine dans le regard. Tu peux te garder ton fric, j'en veux pas. Et je viendrai rien te demander rassure toi.

Il serrait tellement fort que Jonghyun cru qu'il allait casser sa cuillère. Mais pourquoi donc était-il énerver ? Il n'avait rien dit de mal, dino ne voulait juste pas qu'il revienne l'ennuyer plus tard. Quoi de plus normale ? Alors pourquoi cette réaction excessive ? Et puis pourquoi ne voulait-il donc pas de cette argent ? Après tout il avait travaillé pour lui ces quinze dernier jours, et il était normale qu'il soit payer pour son travaille... ''mais bon les types dans son genre il ne vaut mieux pas essayer de les comprendre.'' ce dit-il comme pour essayer de se soulager d'une sorte de culpabilité.
Puis il vit Kibum relever les yeux de crème brûler qu'il avait surtout touiller jusqu'ici, regarder un peu autour de lui comme pour vérifié que personne ne regarder, puis il attrapa son verre presque vide et lui lança l'eau au visage. Heureusement pour lui, il eut le bon réflexe de fermer les yeux quelques secondes avant que ne lui arrive sur le visage. Autre point positif pour lui, il n'y avait pas beaucoup d'eau dans le verre, par conséquent seul son visage fut mouiller.
Mais avant qu'il ai eut le temps de rouvrir les yeux, il reçu en pleine tête une serviette. Non pas que la colère montait en lui, mais quand il retira la serviette de son visage, il lança des éclaires à Kibum qui lui semblait avoir un regard satisfaite.

-Chacun son tour, fit celui-ci sachant apparemment ce que ses yeux disaient.

Jonghyun eut grande peine à se calmer mais il le fit, puisqu’apparemment, c'était de sa faute. Et puis à quoi bon s'énerver maintenant puisqu'ils se séparaient se soir ? Il lâcha un soupir et se leva de son siège.

-Tu as fini de mangé ? Demanda-t-il
-Hein ? fit Kibum avant de jeter un œil à sa crème dont il n'avait gère envie. Oui, j'ai fini.
-Alors lève toi, je vais payer. Je te rassure je te ramène, faudrait pas que t'es d'accident maintenant, sinon tu vas dire que c'est de ma faute.

Kibum sentit la nouvelle flèche lancer par Jonghyun lui traverser le cœur. C'était plutôt... Douloureux... Très douloureux. Il baissa les yeux pour se retenir de pleurer et l’accompagna à la caisse. Il lui fallu les quelques minutes pendant les quels Jonghyun payait pour calmer ses larmes et ravalé tout sa tristesse qu'il laisserai s'échappé sûrement se soir dans son lit, là où il serait loin de se regard froid qu'avait Jonghyun.

-T'as pas besoin de me raccompagné je connais le chemin, dit-il pensant qu'il se passerai bien de ses quelques minutes de plus avec lui.

Il se fit ignorer royalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction] Shut Up! [Chapitre 1] You would playing? [JongKey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te rejoins (OS --> JongKey)
» Os [JongKey] SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Corée du Sud :: K-pop :: Fiction-
Sauter vers: