Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D Empty  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mine

Mine


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : In Matoki world !

Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D Empty
MessageSujet: Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D   Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:28

Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D Tumblr_mjz868dKLY1qb7fvmo1_500

- Votre prénom > Marine *c'est bien pourri et sa casse le truc* mais juste Mine c'est mieux ! xD
- Mon pseudo > C'est Mine me demander pas pourquoi je vous dirais parce que j'aime bien c'est tout 8D
- Mon département > Le 34 dans le Sud x) A Montpellier ^^
- Vos groupes/solos de K-pop préférés > B.A.P ♥, Super Junior & SPEED ~
- Vos chansons préférées > Coma, Rain Sound, No Mercy pour les B.A.P ensuite Opera, My Love My Kiss, My heart pour les Super junior et pour SPEED j'aime trop Pain the love of heart ~
- Comment vous avez connu la K-pop > Oulala c'est une longue histoire qui remonte a maintenant 5 ans, oui je sais je commence a me faire vielle en matière de KPOP ^^ Bon en faite grace a ma cousine & a une potes qui en fait écouter pendant trois semaines et je suis devenu accro de chez accro depuis je ne m'en sépare plus, et je n'avat pas trop de favoris avant de tomber folle amoureuse des B.A.P et de leurs musique ! Aah! oui de Zelo aussi, car lui j'en suis complètement gaga, avec sa bouille, ses mimiques, son sourire, sa danse ** Gosh ... Il finira par me tuer ce gars ^^ Et j(ai vu que j'était pas la seule ici d'ailleurs ^^
- Vos dramas préférés > God Of Study 'juste parce qu'il y a Lee Hyun Woo, mon second amant et mon acteurs favoris **) et Boys Over Flowers (parce que c'est grâce a eux que je suis tomber dans le cercle vicieux de regarder plein de drama coréens ** Avec Kim Bum et son sourire ravageur aussi aish ... ils sont trop beau les coréens Oo)
- Vos loisirs > J'aime grapher, être avec mes ami(e)s et être sur les réseau sociaux et sur mon ordi ;D Vous verrez que je suis toujours assez présente ^^
- Comment as tu connu le forum > Je suis tomber dessus par hasard, il m'as plu et me voilaaaa x)

Bref voila j'ai fini si vous avez des questions pour en savoir plus ou autres n'hésiter pas :DD



Dernière édition par Mine le Mer 20 Mar - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Modérateur
Chonchon


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : 44

Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D Empty
MessageSujet: Re: Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D   Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:46


Bienvenue ^^

Pense à ajouter : ton pseudo, ton age, ton département et comment tu as connu ce forum.

Zelo <3
J'ai l'impression que tout le monde l'aime ce drama Boys Over Flowers, mais c'est vrai qu'il est bien ^^
Quels sont tes membres préférés à part Zelo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annyeongfrance.wix.com/annyeong-france
Mine

Mine


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : In Matoki world !

Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D Empty
MessageSujet: Re: Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D   Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:53


Ooh merci xD

Voila c'est fait désoler je ne le savait pas x) Mais maintenant problème réglé ! 8D

De voit que beaucoup de gens aime Zelo ici x) Sa fait plaisir a voir ^^ C'est possible que beaucoup l'aime mais surtout les acteur qui font cet effet là en même temps faut dire qu'ils sont hyper beau **
Dans les autres groupes ?

Bah dans B.A.P j'ai Zelo & DaeHyun ** Puis dans les Super Junior c'est Kyuhyun ^^ Et dans SPEED c'est SungMin ! Oui j'aime beaucoup les maknae des groupes x)
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Modérateur
Chonchon


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : 44

Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D Empty
MessageSujet: Re: Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D   Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:03


Pas de soucis ^^
Ro il n'y a pas que la beauté des acteurs qui font qu'on aime un drama quand même >< ! Pour ma part j'ai préféré la version japonaise.
Je suis aussi du genre à aimer les maknae des groupes, et pourtant je fais pas exprès =)
Kyuhyun est aussi mon préféré dans les super junior =p

Revenir en haut Aller en bas
http://annyeongfrance.wix.com/annyeong-france
Mine

Mine


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : In Matoki world !

Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D Empty
MessageSujet: Re: Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D   Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:10


Ouff sa va alors x)
Oui c'est vrai mais sa joue un peu tout de même ! xD Et bien moi je préfère la version coréen malgrès que je sois tomber amoureuse de Shun Oguri grâce a sa drama, je préfère Kim um et Lee Min Ho **
Oui je suis souvent attirer par eux :/ JE ne sais pas pourquoi x) Sa nous fait des point commun x)
Ooh c'est vrai c'est cool sa ^^

Ps : J'adore ton avatar, L est trop beau comme gars lui aussi je vais le violer un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D Empty
MessageSujet: Re: Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D   Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une Jellies & Baby vous rejoint 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXOTIC & BABY :3
» Savez vous pourquoi ?
» Avez vous déjà mangé Coréen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Espace Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: