Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion             L’amour nuit gravement à la santé …. Empty  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  L’amour nuit gravement à la santé ….

Aller en bas 
AuteurMessage
Claie

Claie


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 25

           L’amour nuit gravement à la santé …. Empty
MessageSujet: L’amour nuit gravement à la santé ….              L’amour nuit gravement à la santé …. I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:58

[i]
Coucou , alors voilà ,je suis nouvelle sur le forum et comme j'ai écrit il y a peu une fanfiction sur Beast pour une amie j'ai décidé de vous la faire partagée (^_^)
C'est une fanfiction Yaoi sur le couple Gi Kwang et Yoseob !!!! Attention , il y a un lemon !!! . Enjoy ~~

Vue du groupe



Beast fait un dernier « au revoir » à leurs fans qui étaient venues au meeting et s’engouffrèrent dans le van , direction l’appartement …
Dujun balance son sac sur le tapis et s’effondre sur le divan
« J’en peux plus !!!!! » Il crie à travers l’appartement et fais, en bon leader, explosé de rire tous les membres de Beast …
Tous ? Non pas vraiment… Leurs rires sont faux, troués, oubliés …
Dujun est le seul réellement heureux, il est au-dessus des histoires des plus jeunes et ne pense, par habitude, qu’a lui.
Dongwoon courrait à la cuisine, heureux de retrouver du chocolat et impatient de retrouvé Js ce soir …
Js portait courageusement les bagages suite à un gage et priait pour que le soir arrive au plus vite …
Junhyung quand à lui s’était assis dos au divan au niveau de la tête du leader et déballait les cadeaux que ses fans lui avait offert.
Yoseob quand à lui sautait partout, voulais tout faire, tout dire, tout voir. Lorsqu’un bruit de porte claquée coupât court à son élan.
Gi Kwang, que tout le monde avait oublié venait de rappeler sa présence par la façon la plus bruyante qu’il soit, les autres membres doutait que la poignée tienne encore …




           L’amour nuit gravement à la santé …. Kikwang

Vu Gi Kwang
Je ne les supporte plus, c’est fini ! Les deux amoureux, le leader aveugle, l’imbécile accro aux fans qui se crève les yeux et la pile électrique qui me colle des décharges … ma claque !
Je me couche, recroqueville mes genoux et soulève mon torse à intermittence …22, 23 ,24 … si mes fans savaient que j’évacue toute ma rage part mes abdos, pas sûr qu’elles regarderaient mon torse de la même façon …
Je suis à la cinquantième lorsque que quelqu’un frappe légèrement à ma porte.
Alors qui des six ? Celui qui me plait ou les imbéciles ?
           L’amour nuit gravement à la santé …. Tumblr_m7nhcg927e1rsna24o1_500


Vu Yoseob

Je frappe doucement à la porte de Gi kwang , inquiet , et entre timidement :
« Ca va ? »
Il est là , assis à terre et en torse nu … Je rougis et baisse les yeux .
Il rigole légèrement et me répond doucement :
« Mais oui t’inquiètes pas Yoseob … Je vais bien »
Je relève la tête et le vois , assis face à moi qui me montre l’espace entre ses jambes
« Viens , faut qu’on parle »
Je rougis et me dirige à l’endroit indiqué avant de m’asseoir .
Vu Gi Kwang

Je sens que je vais exploser ,il faut que je lui dise , que je le sente , du plus profond de mes entrailles …
Je me penche en avant et le regarde dans les yeux :
« Tu te souviens , de ce serment que beaucoup faisant quand on était au lycée ? Ce que je te dis maintenant ,restera entre nos deux cœurs , compris ? »
Il baisse les yeux ,m’évite et murmure un oui hésitant .
Je relève son menton et plante mes yeux dans les siens et lâche ce poids qui m’encombre le cœur , le corps …
« Je t’aime »
Il se fige , beugue et écarquille les yeux … Je me relève ,attrape mon t-shirt et le remet , furieux d’éssuyer un rateau …
Vu Yoseob
Ses mots vrillent mes oreilles , brûment mon cerveau et remplient mon cœur , enfin !
Ce que j’essaye de lui dire depuis 3 ans sort enfin mais ce n’est pas de ma bouche que cela sort …
Il part ! Une alarme retentit dans ma tête et je rattrape son bras de justesse en chuchotant :
« Moi aussi .. »
Il se retourne ,surpris et tombe à genoux devant moi et de se pencher vers moi pour m’embrasser …

Vu Gi Kwang
Je l’embrasse à pleine bouche à en perdre haleine , il est a moi , maintenant … Je retire son t-shirt et embrasse son torse ,provoquant des gémissements de mon désormais
futur amant … je souris et le regarde quand même pour avoir son accord , accord vite donné par un sourire .. je le lève et le pose sur le lit , autant faire ça de façon confortable …
Je le déshabille , ne lui laissant que son boxer déjà déformé par le plaisir , et je passe ma main sur son entre jambe lentement , sadiquement ..
Il se relève sur ses coudes et me murmure à l’oreille :
« je sais comment tu es mais ne me fais pas attendre » avant de se laisser retomber en arrière .
Bien si tel est son désir …
Je sors son membre de la poche de tissu et le lèche doucement avec tout le sadisme dont je peux faire preuve ..
Il grogne ,mécontent et moi je souris de toutes mes dents …Difficile de croire que je suis le plus jeune n’est-e pas ?
Je le prend en bouche et appuie doucement son membre contre mon palais ..
Après plusieurs vas et viens il halète et je décide de le laisser gémissant pour passer au vrai travail …
Je l’embrasse en lèchant sa lèvre et en insérant deux doigts dans son intimité ce qui provoque un cri de douleur que je fais disparaitre sous mes lèvres et j’ajoute un dernier doigt qu’il accepte avec facilité avant de souffler à mon oreille :
« Vas-y .. »
Je souris et commence à le pénétrer doucement en veillant à m’arrêter lorsqu’il grimace , je suis sadique mais je l’aime quand même …
Je m’enfonce et commence quelques vas et viens avant de m’apercevoir qu’il en veut plus , je commence alros a frappé contre sa prostate de plus en plus fort en caressant son torse, en plissant les yeux ..Nos deux corps suent, j’ai l’impression de n’être qu’un avec Yoseob .. Je l’aime je l’aime je l’aime ..
Il s’accroche à mon dos et jouis contre mon ventre en criant mon nom , sous le ton de sa voie que je n’ai jamais connue aussi aigue je jouis profondément en lui avant que l’on s’effondre en souriant … Je me retire de lui avant de l’enlacer et de m’endormir dans les bras de la personne que j’aime le plus au monde .

Vu Yoseob

Je sens une odeur étrange , je me relève et vois Gi Kwang qui fume sur le balcon ..
Je sors ,lançe sa cigarette à terre et l’attire vers moi en lui murmurant :
« Arrête de fumer , je te tuerai de plaisir si il le faut »
On replonge dans le draps en oubliant les rideaux du balcon …au dessus de la cigarette …


Vue du groupe

JS se lève d’un coup , secoue Dongwoon nu à ses cotés et se met à hurlé . Une fumée noire , dense et brute envahie l’appartement…
Dujun se relève d’un coup , attrape Jonghyun et sors en courant de l’appartement .
Js réveille Dongwoon et le traîne presque dehors . Ils oublient nos deux nouveaux amants , encore chauds de leurs ébats et inconscients .
Yoseob , qui a l’odorat bien plus dévellopé que Gi Kwang vous l’aurez bien remarqué , se réveille et respire difficilement .
Lorsqu’il se rend compte que tout brûle , il secoue Gi Kwang , le force à se lever et ils sortent ,en se soutenant ,dehors pour se retourner sur leur immeuble en flammes….


Vu Gi Kwang

Je vois tout partir en fumé , nos affaires , le seul vêtement que l’on a put enfiler à la hâte en notre boxer … Je tiens Yoseob en larmes dans mes bras et je suis choqué , hébété , sans voix … Déjà les pompiers sont là , calme l’incendie , le chef nous informe qu’ils n’ont pas trouvé le foyer et les caméramans sont déjà , filment et iront vendre au plus offrant la nouvelle …
Je me tourne vers Yoseob et me rends compte que j’ai tout ,je n’ai rien perdu ,rien .
Je soulève son menton et l’embrasse avec une infinie tendresse …
Les caméramans se retournent et filment cette scène exceptionnel , demain ce n’est pas « L’incendie de l’appartement du groupe Beast » qui fera les titres ,non .
Le titre sera « Un groupe de six , trois couples , really the Beast ? »
Car sous cette pluie d’étincelles , Js colle ses lèvres à celles de Dongwoon , Dujun reconnait ses sentiments et embrasse Jonhyun en tenant son visage en coupe et moi je ne lâcherai mon Yoseob pour rien au monde …

A Shock , no ?


Voilà ,j'espère que le texte vous aura plut (^_^)           L’amour nuit gravement à la santé …. Tumblr_lp5niwKtg71qmijwso1_500


           L’amour nuit gravement à la santé …. 063126
Revenir en haut Aller en bas
 
L’amour nuit gravement à la santé ….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Corée du Sud :: K-pop :: Fiction-
Sauter vers: