Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN) Empty  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
love_shawol

love_shawol


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 27
Localisation : 16

Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN) Empty
MessageSujet: Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN)   Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:09

Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN) 3103773895_1_3_tMFDcp2E

Je m'appelle Choi Minho, j'ai 19 ans et je suis en dernière année de lycée. J'ai une petite amie formidable, JiYeon. J'allais au lycée avec elle tout les matins. On avait décidé de passer par le parc pour aller plus vite en cours et quelqu'un attira mon regard. Il était grand et à la carrure d'une fille. Il avait de long cheveux châtains clair et des yeux noisette. Une peau incroyablement blanche. Mon regard était fixé sur lui et mes yeux descendit sur ces vêtements, enfin... Plutôt un uniforme. Un uniforme ? Il ressemble exactement au mien. Ma copine me tira vers le lycée.
-Minho ? On va être en retard.
-Oui j'arrive.
Je le regardais et quand je voulais revoir ce garçon, il avait disparu.
Je repris ma route vers le lycée avec elle. Je montais dans ma classe et, heureusement pour moi, le professeur n'était pas là aujourd'hui, je me mis à ma place, sortis mes écouteurs et m'écouta de la musique. Je voyais encore ce garçon dans le parc. Qui était-il ?
Quelqu'un se mit sur ma table, me faisant sortir de mes pensées.
-Salut Minho ! J'ai fini les paroles Lucifer, comme prévue.
-Bonjour JongHyun. Ok, on le fait après les cours.
Kim JongHyun, le même âge que moi et même classe. Lui aussi avait quelqu'un dans sa vie, Kim Kibum (-> Ils portent le même nom, mais aucun lien de parenté, ni marié). Ils étaient vraiment faits pour se rencontrer. Et quand justement on parle de Kibum, il apparu, toujours heureux.
-Les mecs, il y a une rumeur qui cour depuis ce matin.
-C'est quoi ?
-A ce qui paraît il y a petit nouveau. Il est vraiment à croquer.
-Tu l'as vu ?
-Oui, je l'ai croisais dans le couloir.
Serai-ce le garçon du parc ? Je voulais vraiment le voir et la porte s'ouvrit. Tout le monde s'assit quand le principal rentra et se mit au tableau avec un dossier.
-Elève de terminal A. Aujourd'hui, vous avez un nouvel élève. Je t'en pris entre.
Et c'est à ce moment là que je crus rêver. Le garçon de ce matin était là, devant moi.
-Présente-toi.
-Merci. Bonjour, je m'appelle Lee Taemin et j'ai 18 ans.
Quand j'entendis sa voix, je lâchais mon stylo et mon portable. Il avait, en plus d'être incroyablement beau, une magnifique voix. Jong se retourna et remarqua ma réaction.
-Minho, tu feras gaffe, tu bave.
-Ta gueule Jong !
-CHOI ! KIM ! Taisez-vous !!!
JongHyun rigola un peu et se remit correctement. Taemin regarda tout le monde et s'arrêta sur moi. Le principal lui cherchait une place.
-Tien, puisque Monsieur CHOI semble avoir déjà une impression sur toi, va te mettre à côté de lui.
-Bien monsieur.
Il se dirigea vers moi et s'assit a côté de moi. Il sortit un cahier où il y a plein de dessins. Il y avait des fleurs, des animaux et des visages. Il dessinait vraiment bien. Le principal parti et Jong se retourna vers lui.
-Salut, moi c'est Kim JongHyun, mais appelle moi Jong.
Il hocha la tête et Key nous rejoignis, avec son incroyable excitation.
-Moi, c'est Kim Kibum, mais tu peux dire Key, c'est plus simple. Celui qui est a côté de toi, c'est Choi Minho.
-Key, tu ne pouvais pas te taire.
-Non.
Le jeune garçon se tourna vers moi. Je souris un peu et il se leva pour partir en courant. Pourquoi venait-il de partir en courant ?
-Tu lui as fait quoi Minho ?
-Je lui ai rien fais...
J'étais surpris par sa réaction. Qu'avais-je fais ? Je me levais et regarda dehors, il était assis sous un arbre avec son cahier.
-Je vais le voir.
-Minho...
J'étais déjà parti quand il m'appela. Je passais devant la classe de ma copine, elle m'appela, mais je continuais ma route.
Une fois dehors, Taemin me regarda avec un sourire. Il se leva et vain a moi.
-Tu avais un si magnifique sourire que je devais l'immortaliser.
Il me montra le dessin qu'il venait de faire. J'étais bouche-bée. Le dessin était tellement réel, on aurait dis une photo. Moi avec un grand sourire. Il m'embrassa la joue. Mon cœur rata un bond et je le regardais.
-Comme sa, je t'aurais toujours avec moi, Choi Minho.
-D'où tu le touche !
Je me retournais et vis ma copine, qui allé devenir mon ex. Elle s'approcha de nous.
-Ce n'est pas parce que tu es nouveau, que tu dois te croire tout permis.
-C'est juste un dessin...
-Tu lui as embrassais la joue aussi.
Elle leva la main et je saisi son poignet. Elle me regarda avec colère, mais je me mis entre elle et lui.
-JiYeon, casse-toi.
-Quoi ?
-Casse-toi je te dis, c'est fini entre nous. Tu es trop collante et trop chiante.
-Tu ne peux pas rompre avec moi.
-Et pourtant.
-Personne ne rompe avec Park JiYeon.
Elle partit avec son grand air de pouffe et je me tournis vers Taemin qui m'embrassa par surprise. Je le laissais faire.
Il coupa le contact de nos lèvres et me regarda avec un grand sourire.
-Je t'aime...
Je souris et, je ne devais pas me cacher, je commençais à avoir des sentiments pour lui, depuis le matin dans le parc. Je l'aime.
-Moi aussi...
Je l'embrassais à nouveau et il passa ces bras autour de mon cou. C'est lui qui coupa à nouveau le contact.
-On retourne en classe ou pas ?
-Oui, les garçons, surtout Key, étaient très inquiets de te voir partir tout à l'heure.
-Okay...
Il me prit la main, j'entrelaçais nos doigts et nous retournions en cours.
Une fois dans la classe, Key prit Taemin dans ces bras et JongHyun me regarda.
-Alors ? Vous avez parlé ?
-Oui et un peu plus même.
Taemin sauta dans mes bras et m'embrasse. Je me laissais faire, tellement heureux d'être avec lui. Il lâche mes lèvres et tout le monde était bouche-bée.
-Vous êtes ensemble ?! Et ta copine ?
-C'est qu'une salope, elle est partie.
Je regardais Taemin avec un grand sourire.
-Racontez nous tout.
Je regardais les garçons, Taemin remit ces cheveux en place et m'embrassa la joue. Je souris et attrapa ces lèvres.
-C'est un amour venu par un dessin.
Taemin leurs donna le dessin de moi avec le sourire.
Depuis ce jour, tout le monde disait que nous étions le couple « Un amour de Dessin ».
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN) Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN)   Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:22

Je pense que t'aurais peut être du plus détaillé le dessin ou que tout soit plus centré sur le dessin, c'est quand même le thème principal de cet Os enfin j'arrête de faire ma chiante et j'aime beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN) Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN)   Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:10

E.L.F je suis assez d'accord, et je vais même rajouter autre chose, ça va beaucoup trop vite, pas assez détailler et la rapidité de leur sentiment ne semble pas sincère U.U Ce qui est dommage parce que l'idée de base est assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN) Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN)   Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:12

Je suis tout à fait d'accord ><
Revenir en haut Aller en bas
love_shawol

love_shawol


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 27
Localisation : 16

Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN) Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN)   Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:37

Ok... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN) Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN)   Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:29

Tu sais on peux sentir l'imagination là et c'est assez agréable maintenant faut que tu travaille ^^ Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
love_shawol

love_shawol


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 27
Localisation : 16

Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN) Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN)   Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:52

Ouais, mais pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN) Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN)   Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Amour de Dessin (OS --> 2MIN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L’amour nuit gravement à la santé ….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Corée du Sud :: K-pop :: Fiction-
Sauter vers: