Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nuga jeil? Jal naga!! :p ^^ Annyeonghaseyo chingudeul :D Empty  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nuga jeil? Jal naga!! :p ^^ Annyeonghaseyo chingudeul :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloudie~Chou

Cloudie~Chou


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : Sous le Soleil de Normandie *0*

Nuga jeil? Jal naga!! :p ^^ Annyeonghaseyo chingudeul :D Empty
MessageSujet: Nuga jeil? Jal naga!! :p ^^ Annyeonghaseyo chingudeul :D   Nuga jeil? Jal naga!! :p ^^ Annyeonghaseyo chingudeul :D I_icon_minitimeVen 7 Juin - 11:52

Hello!!~ sunny
Je m'appelle Marion, j'ai 18 ans et je vis en Haute-Normandie. Je suis fan de K-pop depuis 2011 et au fil du temps j'ai connu les dramas, la culture et l'Hangul (que j'apprend avec l'aide d'un ami Coréen ^^).
Mon groupe masculin préféré et Super Junior, tout simplement parce que c'est le premier que j'ai découvert et suis rapidement tombée sous le charme de ces petits fous :3 ^^
Sinon j'écoute un peu tous les groupes, masculins, féminins, artistes solo et tout et tout =D
J'adore parler de ma passion alors si vous aussi n'hésitez pas à venir me parler Wink je ne vous mordrai pas, promis! xD
Voilà...euh je sais pas trop quoi dire d'autre alors si vous voulez savoir quelque chose ben...demandez! ^^

Bonne journée à toutes et à tous~ cheers

Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Modérateur
Chonchon


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : 44

Nuga jeil? Jal naga!! :p ^^ Annyeonghaseyo chingudeul :D Empty
MessageSujet: Re: Nuga jeil? Jal naga!! :p ^^ Annyeonghaseyo chingudeul :D   Nuga jeil? Jal naga!! :p ^^ Annyeonghaseyo chingudeul :D I_icon_minitimeSam 8 Juin - 22:37


Bienvenue =)
Quel est ton département ?
Est-ce que tu as d'autre groupe a part Super Junior que tu suis vraiment ? et quels sont tes membres préférés ?

Revenir en haut Aller en bas
http://annyeongfrance.wix.com/annyeong-france
pleurotte

pleurotte


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Loiret

Nuga jeil? Jal naga!! :p ^^ Annyeonghaseyo chingudeul :D Empty
MessageSujet: Re: Nuga jeil? Jal naga!! :p ^^ Annyeonghaseyo chingudeul :D   Nuga jeil? Jal naga!! :p ^^ Annyeonghaseyo chingudeul :D I_icon_minitimeDim 23 Juin - 12:32

Bonjour Marion,et au plaisir.
Qui sait peut-être qu'un jour on s'organisera un voyage tous ensemble sur le forum pour aller visiter ce pays qui nous attire beaucoup.
A très bientôt

cheerscheersbouncebouncebouncebounceflower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portailmagique.com
1928amand

1928amand


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : France

Nuga jeil? Jal naga!! :p ^^ Annyeonghaseyo chingudeul :D Empty
MessageSujet: Re: Nuga jeil? Jal naga!! :p ^^ Annyeonghaseyo chingudeul :D   Nuga jeil? Jal naga!! :p ^^ Annyeonghaseyo chingudeul :D I_icon_minitimeLun 24 Juin - 0:59

Bienvenue avec 10 ans de retard >.<

*o* une ELF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1928amand-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nuga jeil? Jal naga!! :p ^^ Annyeonghaseyo chingudeul :D Empty
MessageSujet: Re: Nuga jeil? Jal naga!! :p ^^ Annyeonghaseyo chingudeul :D   Nuga jeil? Jal naga!! :p ^^ Annyeonghaseyo chingudeul :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuga jeil? Jal naga!! :p ^^ Annyeonghaseyo chingudeul :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeonghaseyo
» Annyeonghaseyo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Espace Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: