Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Ma personnalité, ma passion (^_^) Empty  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma personnalité, ma passion (^_^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cinderelaydi

cinderelaydi


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2013

Ma personnalité, ma passion (^_^) Empty
MessageSujet: Ma personnalité, ma passion (^_^)   Ma personnalité, ma passion (^_^) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:23

Mon Pseudo est Cinderelaydi, j'ai 23 ans, je viens de limoges j'ai connu ce forum grace a son facebook (le forum)
Je m'appelle Lydia, mon groupe préferer est les 2PM mais j'adore les autres groupes et chanteur de K-POP
Ma chansons préférer des 2PM est "Only you" mais j'adore les autres chansons
je fais de la danse depuis que j'ai 12 ans mais j'ai arreter y a 4 an à cause de mes etudes. Je reprends petit à petit(je m'exerce en mettant des videos sur youtube pour avoir des avis). Mes passion et ce qui m'apporte du bonheur c'est la danse, la K-pop. J'adore la coree du sud, je rêve d'y aller et d'y vivre et je compte bien realiser ce rêve. FIGHTING!!!
Ce que j'aime dans la Corée du sud c'est sa capital et les petites villes ou villages autour, mais aussi la musique (K-pop), la culture, la nourriture, la langue, les gens qui sont sympathique, et la danse. (^_^)
j'ai connu la k-pop en regardant Boys over flowers. Ma soeur m'a montrer ce drama et maintenant (sa va faire 2 ans) j'écoute que de la kpop, je regarde des dramas, des emissions coréenne, c'est ma passion tout comme la danse ^_^
Mes dramas préférer sont: Boys over flower, spy myung wol, secret garden, you're beautiful, the greatest love, heartstrings, dream high 1 et 2, k-pop the ultimate audition, ... et pleins d'autres que je ne peux pas vous dire car c'est trop long
mes loisirs, c'est la danse, la kpop, sortir, et surtout etre la pour mes amis et ma famille si sa ne vas c'est tous ce qui m'importe
mon anniveraire est le 19 janvier 1990.

Voil ma présentation ANNYONG (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Modérateur
Chonchon


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : 44

Ma personnalité, ma passion (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Ma personnalité, ma passion (^_^)   Ma personnalité, ma passion (^_^) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:59


Bienvenue =)

Tu as appris quels styles de danse?
"les gens qui sont sympathique" tu dis ça par rapport aux émissions/drama que tu as regardé ?


Revenir en haut Aller en bas
http://annyeongfrance.wix.com/annyeong-france
Natarissa

Natarissa


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2013

Ma personnalité, ma passion (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Ma personnalité, ma passion (^_^)   Ma personnalité, ma passion (^_^) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:59

Enfin quelqu'un près de chez moi o/
Bienvenue :3
BOF, tu as bien raison, c'est THE drama *-*
Revenir en haut Aller en bas
cinderelaydi

cinderelaydi


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2013

Ma personnalité, ma passion (^_^) Empty
MessageSujet: rep   Ma personnalité, ma passion (^_^) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:00

de la danse modern jazz, et non je ne dis pas sa pas rapport au drama mais les gens dans les rues et dans les emissions #chonchon.

tu est d'ou #natarissa
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Modérateur
Chonchon


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : 44

Ma personnalité, ma passion (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Ma personnalité, ma passion (^_^)   Ma personnalité, ma passion (^_^) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:29


C'est comme dans tout pays il y a des gens sympa et d'autre moins sympa, même parmi les stars il y a des scandales de violence, de drogue, etc... Donc ils sont pas forcément tous sympathique comme tu le penses c'est une image donnée par les médias ça =)


Revenir en haut Aller en bas
http://annyeongfrance.wix.com/annyeong-france
Natarissa

Natarissa


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2013

Ma personnalité, ma passion (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Ma personnalité, ma passion (^_^)   Ma personnalité, ma passion (^_^) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:45

J'habite sur Périgueux Smile
Revenir en haut Aller en bas
pleurotte

pleurotte


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Loiret

Ma personnalité, ma passion (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Ma personnalité, ma passion (^_^)   Ma personnalité, ma passion (^_^) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:49

Bonjour et bienvenue cinderelaydi
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portailmagique.com
1928amand

1928amand


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : France

Ma personnalité, ma passion (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Ma personnalité, ma passion (^_^)   Ma personnalité, ma passion (^_^) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:33

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://1928amand-fic.skyrock.com
cinderelaydi

cinderelaydi


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2013

Ma personnalité, ma passion (^_^) Empty
MessageSujet: reponse   Ma personnalité, ma passion (^_^) I_icon_minitimeSam 4 Mai - 14:59

MERCI (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma personnalité, ma passion (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Ma personnalité, ma passion (^_^)   Ma personnalité, ma passion (^_^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma personnalité, ma passion (^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Espace Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: