Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SISTAR : Soyu et Hyorin ont fait du volontariat au Liberia Empty  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SISTAR : Soyu et Hyorin ont fait du volontariat au Liberia

Aller en bas 
AuteurMessage
Chonchon
Modérateur
Chonchon


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : 44

SISTAR : Soyu et Hyorin ont fait du volontariat au Liberia Empty
MessageSujet: SISTAR : Soyu et Hyorin ont fait du volontariat au Liberia   SISTAR : Soyu et Hyorin ont fait du volontariat au Liberia I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:41


SISTAR : Soyu et Hyorin ont fait du volontariat au Liberia Sistar10

Dans le cadre de l’émission « Hope TV » diffusée sur SBS, deux membres des SISTAR, Hyorin et Soyu, ont profité de quelques jours de vacances pour se rendre en Afrique afin d’y faire du volontariat.

Sur place, les deux chanteuses ont aidé les familles démunies du Liberia à effectuer leurs tâches journalières et notamment les enfants qui travaillent dès leur plus jeune âge.

Leur voyage a ainsi duré 8 jours en arrivant sur place le 31 mars dernier.

Soyu a déclaré : « J’aimerais que les enfants puissent profiter de leur enfance. » Quant à Hyorin, elle a ajouté : « J’aimerais que les gens puissent avoir conscience qu’on peut tous aider si on le veut. Je veux ramener cette réalité en Corée du Sud. »


Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
http://annyeongfrance.wix.com/annyeong-france
 
SISTAR : Soyu et Hyorin ont fait du volontariat au Liberia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hwang Min Woo s'est fait brutaliser à l'école une fois devenu célèbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Corée du Sud :: K-pop-
Sauter vers: