Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Jaewon quitte les Code-V  Empty  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jaewon quitte les Code-V

Aller en bas 
AuteurMessage
Chonchon
Modérateur
Chonchon


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : 44

Jaewon quitte les Code-V  Empty
MessageSujet: Jaewon quitte les Code-V    Jaewon quitte les Code-V  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 2:06


Jaewon quitte les Code-V  Jaewon11

Le récent scandale dans lequel Jaewon (Code-V) a été impliqué a finalement eu une conséquence sur sa carrière. Le 21 mars, l'agence du groupe avait annoncé qu'il avait été mis en maison d'arrêt et que le groupe poursuivrait ses activités à quatre pour l'instant. La situation du jeune homme était encore indécise même si les fans du groupe se doutaient de ce qui allait lui arriver.

Le 28 mars, le fancafé coréen de Code-V a publié un message confirmant le départ de Jaewon. Le message disait : « Nous ne savons pas si vous suivez les actualités des Code-V comme ils n'ont pas fait de promotions en Corée. Nous sommes déçus que la première information que nous vous donnions après autant de temps soit une mauvaise nouvelle. Le maknae Jaewon, qui avait fait ses débuts au sein de Bless (ancien nom des Code-V) en mars 2008 quittera les Code-V le 28 mars 2013. Jaewon est resté avec nous pendant six ans. Bien que ça soit décevant, soutenez la décision qui a été prise comme cela a été fait après mûre réflexion. Nous vous prions de continuer à soutenir les autres membres ».

Quelques temps avant la mise en ligne du message ci-dessus, Jaewon avait publié ses excuses et annoncé son départ sur le site japonais de sa boîte de management.

Jaewon a dit : « Je m'excuse sincèrement de vous avoir blessés et causé autant de souci... En ce qui concerne l'incident, j'assumerai ma part de responsabilité en quittant les Code-V comme j'ai blessé nos fans, les membres du groupe et le staff. Ces six dernières années, j'ai été aimé le plus pendant les un an et quatre mois qui ont suivi nos débuts au Japon. Je n'oublierai pas mon côté stupide et mes mauvaises actions pour que je puisse y réfléchir et vivre comme un adulte responsable. Je tiens à vous dire que je vous suis sincèrement reconnaissant. J'espère que les Code-V pourront continuer à chanter des chansons qui vous donneront de l'espoir et du courage ».




Source : Soompi France

Revenir en haut Aller en bas
http://annyeongfrance.wix.com/annyeong-france
 
Jaewon quitte les Code-V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaewon (Code-V) a été placé en maison d'arrêt
» Yoo Kyung quitte le groupe A Pink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Corée du Sud :: K-pop-
Sauter vers: