Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Jang Geun Suk évoque son accident de voiture sur Twitter et s’excuse Empty  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Jang Geun Suk évoque son accident de voiture sur Twitter et s’excuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Chonchon
Modérateur
Chonchon


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : 44

Jang Geun Suk évoque son accident de voiture sur Twitter et s’excuse Empty
MessageSujet: Jang Geun Suk évoque son accident de voiture sur Twitter et s’excuse   Jang Geun Suk évoque son accident de voiture sur Twitter et s’excuse I_icon_minitimeDim 24 Mar - 17:01


Jang Geun Suk évoque son accident de voiture sur Twitter et s’excuse Jang-g10

L’acteur Jang Geun Suk a souhaité s’excuser sur Twitter le 22 mars envers toutes les personnes qui ont été impliquées dans son accident de voiture.

Le 21 mars, Jang Geun Suk a eu un accident de voiture en se rendant à l’aéroport d’Incheon. Personne n’a été blessé mais la voiture de l’artiste a été sérieusement endommagée. Plus de peur que de mal mais Jang Geun Suk a souhaité s’excuser sur Twitter: « Je suis désolé d’avoir causé un tel accident. J’aimerais remercier la police, la police maritime et le conducteur du camion. Je m’excuse pour toutes les personnes qui se trouvaient dans le bus et qui ont dû être choquées à cause de moi. J’ai bien le numéro de téléphone de tout le monde. J’espère que vous êtes rentrés chez vous sain et sauf!! »


Source : Soompi France

Revenir en haut Aller en bas
http://annyeongfrance.wix.com/annyeong-france
 
Jang Geun Suk évoque son accident de voiture sur Twitter et s’excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jang Geun Suk a eu un accident de voiture
» Le compte Twitter de Ryeowook (Super Junior) a été piraté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Corée du Sud :: Drama / Emission / Film...-
Sauter vers: