Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Vos idées de projets Empty  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos idées de projets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chonchon
Modérateur
Chonchon


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : 44

Vos idées de projets Empty
MessageSujet: Vos idées de projets   Vos idées de projets I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:57



Nous recherchons toujours de nouvelles idées de projets à lancer !

-Les idées de projet doivent avoir pour but de faire découvrir la Corée du Sud, la K-pop... en France.
-Que ce soit un projet que vous souhaitez monter ou juste une idée, n'hésitez pas à nous en faire part.
-Les projets peuvent aller d'une simple vidéo à un événement, nous étudierons toute idée de projet.
-Nous pouvons aussi nous engager dans des projets qui demandent plusieurs mois/années à mettre en place, mais vous devez être motivé et sûr de ne pas abandonner.

Laissez vos idées de projets en commentaire ci-dessous avec le plus d'explications possibles.


Revenir en haut Aller en bas
http://annyeongfrance.wix.com/annyeong-france
Amy-Lyn




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2013

Vos idées de projets Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de projets   Vos idées de projets I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:23

Bonjours à tous ^^
Je suis la pour faire par d'un projet qui me tient à coeur depuis un moment. Créer un groupe de f-pop. Je m'explique sur le même principe que la kpop il faudrait des chanteuse des danseuse. Pour créé un groupe composer de français et française fan de kpop. Il faudrait s'entraîner à reprendre dans les début des musique kpop ou non. Crée des chorégraphies quand il n'y en a pas. Poster ensuite sur you tube et espérer être à la hauteur. Et puis qui sait peut être un jour un tel groupe verais le jour en France. C'est un gros travail bien sur. Mais les sistar par exemple on mit deux d'entraînement avant de sortir leur premier single. Le travail acharnée paie toujours. Voilà sur ce j'attend de voir si des gens serait intéressé.
Je vous laisse en souhaitant à tous le monde une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées de projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées projets futurs
» Projets Anniversaires
» Nouveautés/ Rappels des vidéos,projets... Annyeong France de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Association :: Les projets-
Sauter vers: