Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol) Empty  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EXOPlanetKM

EXOPlanetKM


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : EXOPLANET

[OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol) Empty
MessageSujet: [OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol)   [OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol) I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:08

Moi deuxième OS .. Encore EXO o/ ♥


Rue Du Cerisier
[OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol) Tumblr_m461ghBp7F1rpx3st


La porte claqua , faisant vibrer tous les murs ainsi que le plancher du paisible appartement . Plus pour longtemps d’ailleurs .

- Baek Hyun ?! Baekyyyyy~~~~ Où es-tu ?! Bacoooooooooooon !

Chan Yeol appelait son amant un grand sourire accroché aux lèvres . Le destinataire de ses cris ne répondant pas , il défit ses lacets , se débarrassa de ses chaussures , déposa sa veste sur le porte manteau blanc de l’entrée et se dirigea vers le bureau où il le trouverait certainement . En effet , quelques instants plus tard , il vit son petit ami installé sur un tabouret , en face d’un chevalet sur lequel se trouvait sa toute dernière création . Ses yeux restèrent bloqués sur l’œuvre .

Elle représentait une rue bordée de cerisiers en fleur . Tous les détails étaient présents , du gigantesque nuage à l’infime pétale voletant dans les airs . Même le nom de l’endroit , la « Rue Du Cerisier » était inscrit en bas à droite , au dessus de la signature de l’artiste . Baek Hyun , qui avait sentit une présence derrière lui , fit une dernière retouche et se retourna . Son visage ainsi que ses vêtements étaient recouverts de peinture principalement rose . Seuls ses yeux incroyablement noirs étaient épargnés .

- Ça te plait ? demanda-t-il . Je ne me souviens plus si il y avait des nuages ce jour là .. Vu que mes yeux étaient scotchés sur toi .. ajouta-t-il en rougissant .
- C’est ..

Chan Yeol en avait le souffle coupé . Baek Hyun avait si bien représenté le lieu de leur rencontre qu’il ne trouvait pas de mot pour décrire le tableau . L’émotion était trop forte . Il pris le pinceau que Baek Hyun tenait encore dans sa main et le posa sur une palette tout en le fixant droit dans les yeux . Il le prit dans ses bars , tout en posant son front contre son homologue .

- C’est magnifique , chuchota-t-il avant de faire entrer leurs lèvres en contact .

Baek Hyun sentit un frisson lui parcourir l’échine et son cœur rata un battement . Ses mains redessinèrent les contours du visage de l’autre avant de se perdre dans ses boucles rousses . Il se sentit poussé par Chan Yeol , marcha donc à reculons avant de se rendre compte que ses pas les avaient menés dans leur chambre . Ses jambes heurtèrent de lit et il tomba en arrière dessus , Chan Yeol s’allongeant délicatement sur lui . Leurs baisers s’enchaînaient , de plus en plus passionnés et bientôt , leurs vêtements furent laissés à l’abandon sur le sol , inutiles pour ce qui allait suivre .

Baek Hyun était heureux d’avoir rencontrer cet homme . Il avait une confiance inouïe en lui , une confiance qu’il n’accordait que rarement , et jamais autant . Il savait qu’il pourrait compter sur lui dans n’importe quelle situation , même la pire . Chan Yeol savait-il que cela était réciproque ? Il voulait s’en assurer .

Malheureusement pour lui , Chan Yeol entama des mouvements de va-et-vient qui ne le laissait pas indifférent . Son désir grandissait , et il sentit bientôt l’orgasme approcher, comme à chaque fois qu’ils faisaient l’amour . Il décida de remettre son interrogatoire à plus tard , et laissa son esprit se faire assaillir du plaisir provoqué par son partenaire .

Une fois le 7ème ciel atteint , le géant se laissa tomber à côté de lui . Quelques instant passèrent dans le silence , les deux humains reprendre leur souffle en savourant leurs actes . Puis Baek Hyun laissa entendre le son de sa voix chantante , encore entrecoupée de respirations bruyantes . Ses yeux étaient clos . Mais au lieu de lui poser des questions , seuls trois mots sortirent de sa bouche .

- Je t’aime .


Baek Hyun ouvrit les yeux . La luminosité l’aveugla , et il fut contraint de protéger ses perles noires à l’aide de ses mains , posées en visière sur son front . Une fois habitué à la lumière du jour , il regarda autour de lui . Il se trouvait bien dans la chambre de l’appartement , mais il était seul .

Il se leva et alla ouvrir la fenêtre dont il avait encore oublié de fermer les volets . La vue était splendide . Il s’agissait d’une rue bordée de cerisiers en fleur , dont certains pétales voletaient dans les airs . Il leva les yeux au ciel , et le vit empli de gigantesques nuages .

Il soupira . Ce n’était pas la première fois qu’il faisait ce songe . Et il savait que cela ne serait sûrement pas la dernière . Cela ne le dérangeait pas ; ce n’était pas comme si c’était un cauchemar , bien au contraire . Ce qui le gênait plus en revanche , c’est qu’il ne connaissait pas cet homme . Il ne l’avais jamais rencontré , encore moins aperçu . Il s’en serait souvenu sinon . Il était si grand ! Et si beau ! Trop beau pour être réel , Baek Hyun en avait bien conscience .

Il tourna la tête de gauche à droite pour essayer d’effacer le visage de son esprit , sans succès . Il entreprit alors d’aller se balader dans la « Rue Du Cerisier » .


Baek Hyun marchait tête baissée , songeur , coupé du monde . A un tel point , qu’il ne vit pas la personne qui marchait en face de lui . Et il lui rentra dedans . Il leva soudainement la tête , et ce qu’il vit le statufia . Un jeune homme d’à peu près son âge . Grand . Roux avec des cheveux bouclés . Et un sourire immense . Ce sourire qu’il connaissait par cœur déjà , à force de l’avoir vu dans ses rêves . SON sourire .

Après de nombreuses secondes qui lui apparurent comme des heures , il réussi enfin à articuler quelque chose , qui se perdit dans un murmure lointain .

- Chan Yeol ..


[OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol) 3113031979_1_5_3fYk4sy6


Dernière édition par EXOPlanetKM le Dim 21 Oct - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol)   [OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol) I_icon_minitimeSam 15 Sep - 9:07

J'ai pas compris, c'était un rêve ou pas alors? O.O Roooh pas très clair ça!
Mais sinon j'aime beaucoup... Tellement que c'est trop court à mes yeux là XP ça fait pas fini!
Bon sinon j'aime beaucoup la façon dont t'écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
EXOPlanetKM

EXOPlanetKM


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : EXOPLANET

[OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol)   [OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol) I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:38

Ah ~ Je t'explique !
Il rêve d'un garçon qui s'appelle Chan Yeol , il ne le connais pas & il est amoureux de lui .. Enfin j'sais plus si j'ai inclus ça ou pas .. BREF ! un matin, il se réveille après ce rêve & il va se ballader dans la rue & il rentre dans . Chan Yeol , le garçon de son rêve !
C'est vrai que c'est court , je songe à une suite :p
Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol)   [OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 8:35

Alors j'avais pas trop mal compris XDD C'est ce que j'avais compris mais j'étais pas totalement certaine ^^
Ah moi je dirai pas non! *-*
De rien beaucoup XDD
Revenir en haut Aller en bas
EXOPlanetKM

EXOPlanetKM


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : EXOPLANET

[OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol)   [OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:30

Ah ~ ouf ! Very Happy
HAHA .. J'y réfléchi aussi !
lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol)   [OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:13

XD
Fais vite une suite alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
EXOPlanetKM

EXOPlanetKM


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : EXOPLANET

[OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol)   [OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:21

D'accord m'dame ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol)   [OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Rue Du Cerisier (BaekYeol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Corée du Sud :: K-pop :: Fiction-
Sauter vers: