Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan) Empty  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EXOPlanetKM

EXOPlanetKM


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : EXOPLANET

[OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan) Empty
MessageSujet: [OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan)   [OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan) I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:04

Mon premier OS .. J'espère qu'il vous plaira ! HunHan .. EXO m'inspire tellement ! o/ ♥


Moi . Et puis ta mort .
[OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan) Hunhan_by_jinusiowa-d4yfdzh


Un battement de cœur . Puis deux , trois , quatre , cinq . Dix , cinquante , cent , mille . Un souffle , un cri , un mot , un pas . Une vie .

Toi . Et puis le commencement de cette vie .

*

- A mon tour ! , dit Jong In en se levant .

J’attrapai ma bouteille d’eau , en bu la moitié et allai m’asseoir contre le miroir. La chorégraphie que je venais d’effectuer devant mon camarade m’avait littéralement épuisé ; je l’avais apprise le matin même en cours de danse et l’avait réalisée au moins une centaine de fois depuis , afin de la connaître parfaitement .

- T’es prêt ? lançai-je à Jong In.

Il acquiesça et je mis la musique en route . Cela faisait presque un an que nous faisions comme ça . Tous les jours , une fois les cours terminés , nous nous retrouvions dans cette même salle d’entraînement , au sein du siège de la célèbre maison de disques SM Entertainment , où nous étions tous les deux trainees . Je lui montrais ce que j’avais appris en cours de danse , il me corrigeait et me donnait des conseils , puis on inversait . En général , il me disait d’être plus précis dans mes gestes et de mieux suivre la musique . De gérer mes expressions faciales aussi . Moi , par ailleurs , je n’avais rien à lui signaler , tellement il dansait bien . Il m’avait dit qu’il avait pris des cours de danse , et ça se voyait . Tout était parfait , jusqu’au moindre petit doigt levé . Et aujourd’hui n’était pas une exception échappant à la règle ; quand il eut fini , je n’eu rien à lui redire .

J’allais l’applaudir lorsque la porte s’ouvrit sur M. Lim , un responsable . J’éteignis la musique .

- Oh Se Hun ! dit il . Je vois que nous n’avez rien à faire ! Venez donc ! J’ai besoin de vous .
Je me levai en regardant Jong In , qui n’avais pas l’air de comprendre non plus , lui dit que je reviendrais plus tard , et sortit à la suite du responsable .
- Vous allez faire visiter les locaux à notre nouvelle trainee . Je devais le faire , mais le directeur m’a appelé , et vu que vous n’aviez pas l’air très occupé .. Il est chinois , mais parle notre langue . J’espère que vous allez bien l’intégrer , il a l’air d’avoir beaucoup de talent .

Tout en parlant , M. Lim m’avait conduit dans une petite salle de réunion . Tu étais assis , là , sur une des chaises , la tête baissée sur ton portable . Tes cheveux étaient d’un brun envoutant , parfaitement lisses , une mèche te tombant sur les yeux .

- Et surtout , continua le bureaucrate , n’oubliez pas que lui expliquer les règles de sécurité !

Mais je ne l’écoutais déjà plus . Tu venais de lever la tête et nos regards s’étaient croisés . Tes yeux noisette étaient les plus belles choses que je n’avais jamais vues . Tu t’étais levé , puis , penché à 90° , tu avais dit dans un coréen parfait :

- Enchanté , je m’appelle Lu Han .

Et le temps s’était arrêté .

*

Il régnait dans la salle un silence insoutenable . M. Lim était en train d’annoncer le nom des 12 personnes qui composeraient le nouveau groupe masculin du label . 11 d’entre eux avaient déjà été donnés , dont celui de Jong In et le mien . Mais toujours pas le tien . Je devenais anxieux , et savais que j’aurai pas pu supporter de ne plus te voir tous les jours . Tu avais vu les larmes me monter aux yeux et tu avais pris ma main dans la tienne .

- Hyung , m’avais-tu dit , ne t’inquiète pas , ça va aller !

« Hyung » .. J’adorais quand tu m’appelais comme ça . De nous deux , c’était toi le plus vieux , mais tu étais aussi le plus fragile , et je savais que d’avoir un « grand frère » te réconfortait énormément . Alors je jouais ce rôle ; je te défendais quand quelqu’un s’en prenait à toi ; je te soignais quand tu te faisais mal ; je te consolais quand ta famille te manquait .. Qui m’aurait remplacé , une fois parti ?

C’était avant tout pour ça que je ne voulais pas être séparé de toi , pour ne pas te laisser seul , livré à toi-même dans ce monde où le mal est fait sous prétexte d’amour.

Et c’était aussi pour ça qu’en entendant ton nom , je n’ai pu m’empêcher de soupirer en serrant ta main le plus fort possible .

*

Je te plaquai contre la porte et nos bouches se rencontrèrent pour la première fois . Ta langue était douce , avec un goût vanillé intense qui m’avait procuré des frissons dans tout le corps . Alors que tes mains se perdaient dans mes cheveux , les miennes s’agrippaient à tes fines hanches afin de coller ton corps au mien pour mieux sentir ta présence , la peur de te perdre toujours là , à me ronger comme du poison .

L’air commençant à nous manquer , nous nous étions éloignés quelques instants pour reprendre notre souffle . Tes yeux brillaient dans l’obscurité de ta chambre , ils me regardaient avec ce regard si intense que j’aimais tant . Tu commençai à redessiner les traits de mon visage avec tes doigts fins , mais mes lèvres étaient avides des tiennes et la vanille m’envahit bientôt pour une seconde fois .

Nos coups de hanche répétés étaient les preuves de nos envies , mais même si nos corps désiraient bien plus que des baisers nous avions conscience qu’il ne fallait pas aller plus loin pour ne pas prendre de risques . Je resserrai mon étreinte autour de ta taille pour empêcher mes mains de se glisser sous ton T-Shirt et de faire atterrir tes vêtements sur le sol .

Je ne sais combien de temps nous sommes restés là , debout derrière cette porte à nous embrasser . Je ne sais si cela faisait des minutes ou des heures , s’il faisait jour ou nuit . Je me souviens juste de ces 3 mots qui tu avais prononcés en me regardant dans les yeux , trois mots qui au final t’ont détruit .

- Je t’aime.

*

Je t’entendis tourné les clés dans la serrure de la chambre et refermer la porte derrière toi .

- Hyung , où es-tu ? Tu es dans la salle de bain ? Je suis allé chercher nos résultats à la clinique ! Je te laisse découvrir les tiens , même si on sait tous les deux qu’ils seront négatif !
- C’est vrai ? J’arrive !
Je sortit de la salle de bain et collai mon torse contre ton dos en te prenant dans les bras .

- Tiens , ton enveloppe !

Je t’embrassai dans le cou avant de la prendre .

- Merci ! Tes résultats , ils sont négatifs ?

Tu avais remarqué que ma voix étaient teintée d’inquiétude , et m’avais de suite rassuré .

- Oui ! Je ne sais même pas pourquoi on a fait ces tests , on a payé pour rien !
- Tu verras , avais-je répondu en souriant , quand le groupe aura débuté , on pourra en faire plein des tests !

Tout en parlant , j’étais allé m’adosser contre un mur . J’ouvris l’enveloppe , commençai à lire la feuille qui s’y trouvait . Et mon sourire se figea .

Je fixai ta silhouette sans rien dire . Si frêle , et pourtant si viril . Le mélancolie commença à me ronger . Tu avais tort Lu Han . On PENSAIT tous les deux que mes résultats seraient négatifs . Mais la nature en avait décidé autrement ; les miens ne l’étaient pas .

- Lu Han ?
- Mmh .. Oui ?

Mon visage devait avoir pris une expression grave , car lorsque tu t’étais retourné , ton regard s’était assombrit .

- Qu’est-ce qu’il y a ? avais-tu demandé , paniqué .

Nous nous étions alors intensément fixés dans les yeux .

- Mes résultats sont positifs .

*

Pourquoi ? Ce simple mot me donne la nausée .

Pourquoi avais-je accepté ? Je me souviens encore de ce jour , pourtant si lointain , où tu me l’avais demandé pour la première fois . J’avais bien sûr refusé , provoquant une dispute . Nous n’étions pas revenus sur le sujet pendant un mois ; je croyais alors que tu avais abandonné cette idée . Mais je me trompais .

Nos disputes sur ce sujet étaient de plus en plus rapprochées et de plus en plus violentes . Jusqu’à ce jour . Le jour où tout a basculé .

Tu étais au bord des larmes , et je savais que de te voir pleurer une nouvelle fois n’aurai fait que de m’anéantir encore plus . Tu m’avais encore demandé de te faire l’amour , et j’avais encore refusé . Et tu avais pleuré .

« Peu m’importent les conséquences que cela entraîne . Justement , ce sont ces conséquences qui me poussent à te demander ça . Je ne peux plus supporter de te voir mourir un peu plus chaque jour . Je veux souffrir avec toi . Je ne vois pas pourquoi je devrais être le seul à vivre ! Je n’ai pas envie de rester sur cette Terre jusqu’à avoir des cheveux blancs , alors que tu en sera parti avant d’avoir ne serait-ce qu’une seule ride . Je t’aime Se Hun . Combien de fois va-t-il falloir que je te le répète ? J’ai envie de toi . Je veux ne faire qu’un avec toi . Je veux vivre avec toi et je veux mourir avec toi ! Est-ce si difficile à comprendre ?! »

A cet instant , ma douleur était si intense , que j’étais incapable de réfléchir . Ton visage était ravagé par une multitude de perles d’eau salée . Certaines s’écrasaient sur ma main , et je les regardais sans bouger , les yeux ouverts à m’en faire mal . Ces larmes furent la principale raison pour laquelle j’avais accepté . La deuxième était que j’en mourrait d’envie aussi , et ce depuis le premier jour .

*

Un an . Cela fait un an aujourd’hui que tu es parti . Un an que la douleur me déchire . Un an que j’en pleure , tous les soirs . Je demeure inconsolable . Jong In essaye en vain de me redonner la joie de vivre , mais le cœur n’y est plus . Je ne suis plus qu’on zombie , un robot qui sourit juste pour sauver les apparences . Quand je les vois rire , j’ai l’impression qu’ils ont déjà fait leur deuil , qu’ils t’on déjà oublié . Pourtant je sais qu’au fond ils souffrent . Mais cette douleur reste infime , comparée à la vague de tristesse qui me submerge chaque fois que je repense à toi . Tes caresses , tes murmures , tes gémissements trahissant un plaisir que tu disais « infini » , tes gestes , ton odeur , ton sourire .. Ce sourire si magnifique . Le seul qui pouvait faire apparaître le mien dans les pires moments . Le seul qui pourrait faire apparaître le mien maintenant . Tout de suite . Mais je ne le reverrais plus jamais . Et par conséquent , personne de reverrai le mien . Celui que j’affiche lors des sortie , des concerts , tout ça n’est qu’une façade . D’ailleurs , il n’y aura bientôt plus de sorties , de concerts , de façades . Tu as quitté ton groupe , je vais quitter le mien . Je sais qu’ils comprendront . Ils continueront à 10 , 5 de chaque côté , comme ça tout est réglé , pas besoin d’embaucher quelqu’un pour te remplacer . Qui pourrait te remplacer de toutes façons ? Tu étais ma lumière . Mais le soleil semble avoir rappelé son rayon auprès de lui . Peut-être que l’enfer me rappellera bientôt aussi . Qu’est-ce que l’enfer sans ses démons ?

Quelle ironie .

Tu avais dit que cela nous rapprocherais , mais cela n’a fait que nous éloigner encore plus . Tu avais dit que tu voulais souffrir avec moi , mais aujourd’hui , je suis le seul dans l’obscurité .

Au final , c’est toi qui est parti avant d’avoir ne serait-ce qu’une seule ride , et c’est moi qui vais devoir rester sur cette Terre jusqu’à avoir des cheveux blancs .

Tout ça , à cause du simple désir et d’une simple maladie . Tout ça , à cause d’une simple maladie que je t’ai transmise à cause du simple désir .

Lu Han .. Si tu savais combien de m’en veux . Je m’en veux d’avoir cédé à mes impulsions . Je m’en veux d’avoir tout gâché . Je m’en veux de t’avoir tué .

*

Un battement de cœur . Puis deux , trois , quatre , cinq . Dix , cinquante , cent , mille . Un souffle , un cri , un mot , un pas . Une vie .

Moi . Et puis la fin de cette vie .
Moi . Et puis ta mort .

[OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan) 3113029755_1_11_VxSVyoHH


Dernière édition par EXOPlanetKM le Dim 21 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan)   [OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan) I_icon_minitimeSam 15 Sep - 9:01

T.T Vilaine! Comment tu peux être aussi méchante avec le pauvre Se Hun? T.T
Revenir en haut Aller en bas
EXOPlanetKM

EXOPlanetKM


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : EXOPLANET

[OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan)   [OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan) I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:39

Je suis désolée , j'en souffre aussi >.< Mais il fallait que je fasse un Death O.O C'est dans mes veines .. :p Je ferais d'autres écrits HunHan avec plein de joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan)   [OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 8:33

XDD Bizarre mais je vais rien dire :p
Oui oui fait en s'il te plait (mais torture plus Se Hun!)
Revenir en haut Aller en bas
EXOPlanetKM

EXOPlanetKM


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : EXOPLANET

[OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan)   [OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:27

Oui , je suis bizarre :p Nan nan , dis ! J'prendrai rien en mal tkt Wink Oui tkt ! Je réfléchi à des scénar' .. ^.^ Mais j'aimerai d'abord faire d'autres couples o/
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan)   [OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:12

Oui non mais je vais rien dire sur le fait que tu sois bizarre parce que je le suis aussi :p
XD Moi j'ai 12mille scénario en tête mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
EXOPlanetKM

EXOPlanetKM


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : EXOPLANET

[OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan)   [OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:21

Ah euké xD On s'comrprend alors ! Very Happy J'en ai pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan)   [OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Moi . Et puis ta mort .(HunHan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Corée du Sud :: K-pop :: Fiction-
Sauter vers: