Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [OS] C'est écrit . (KaiSoo) Empty  

 

 [OS] C'est écrit . (KaiSoo)

Aller en bas 
AuteurMessage
EXOPlanetKM

EXOPlanetKM


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : EXOPLANET

[OS] C'est écrit . (KaiSoo) Empty
MessageSujet: [OS] C'est écrit . (KaiSoo)   [OS] C'est écrit . (KaiSoo) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:40

Je pense que certaines personnes vont trouver qu'il y a un décalage entre leurs âges & les faits .. Zut >o< Si vous ne comprenez pas les changements de pdv et/ou la disposition du texte , dites le moi ! Wink

C'est écrit .
[OS] C'est écrit . (KaiSoo) 3120604629_1_15_gqrdWL27

Séoul , 12 janvier 2000


Deux petits garçons .

L’un est adossé à un arbre au milieu de la cour , seul . Cheveux noirs de jais , courts , lisses . Ses yeux , tout aussi sombres , semblent naturellement sortir de leurs orbites . On peut y lire de la tristesse , de la mélancolie , mais aussi une certaine dignité . Tout cela , sans aucune forme de bonheur . Sans pour autant être sales , ses vêtements , un manteau kaki aux poches craquées et un pantalon rouge bordeaux usé aux genoux , témoignent d’une forme de pauvreté . Ses chaussures marrons , les mêmes depuis maintenant 2 ans , sont largement trop petites pour ses pieds qui ne font que grandir de jour en jour .

L’autre est assis sur un banc , entouré par une horde de filles et de garçons . Sa peau bronzée et ses lèvres pulpeuses laissent à penser qu’il possède des origines exotiques , mais son sang n’est cependant qu’entièrement coréen . Il a les cheveux d’un brun plus clair que la normale , parfaitement accordés avec ses yeux noisette , ainsi qu’avec son col roulé beige et son jean couleur chocolat , tout droit sortis du pressing . Sa richesse flagrante lui attire aussi bien des amitiés que des jalousie , dont il se fiche totalement . L’argent ne signifie rien pour lui , comparé au bonheur auquel il aspire .

Il est dans cette école depuis plus d’un mois déjà , mais jusqu’à présent , aucun enfant n’est venu lui parler . Il ne sait pas pourquoi , mais il a l’habitude , alors il ne se pose pas trop de questions . De toutes façons , il sait très bien qu’il n’aura pas de réponse . Aujourd’hui , c’est son anniversaire . Mais , même si son nom est écrit sur le panneau d’affichage , personne ne s’en souci . Pas même ses propres parents qui , d’ailleurs , ne le lui ont jamais souhaité .

Il a cinq ans , six dans deux jours , et il déjà très populaire . Les garçons le trouvent cool , les filles le trouvent beau . Les garçons l’admirent , les filles l’aiment . Mais il s’en moque . Il ne veut pas de tout ça . Il en a marre d’entendre « Jong In ! Viens jouer avec nous ! » , « Jong In ! Viens manger avec nous ! » Il en a marre de tous ces hypocrites qui veulent rester avec lui juste pour le fait d’être « ami » avec le fils d’un célèbre politicien , et , qui sait , peut-être avoir le privilège d’acquérir une popularité assez importante , comme la sienne . Il en a marre . Tout simplement .

Chaque année ; en se levant , en rentrant chez lui , en se couchant ; dans la voiture , dans la cuisine , dans sa chambre ; chaque année , il espère entendre cette phrase . Juste une phrase . Mais non . Il n’a jamais entendu le « Joyeux Anniversaire , Kyung Soo ! » dont il rêve toutes les nuits . Il n’a jamais reçu le moindre cadeau depuis sa naissance . Pas même une peluche pour se consoler , pour se rassurer . Rien .

Tout ce qu’il veut , lui , c’est juste avoir un ami , pas des pot de colle . Un ami avec lequel il pourra faire les quatre cent coups , à qui il pourra conter ses joies , ses peines , ses déceptions . Il sait déjà qu’il va avoir besoin d’un appui solide pour pouvoir continuer à vivre sainement . Sinon , il finira comme son frère : clodo , obsédé par le sexe , la drogue , l’alcool et tout ce qui va avec . Ou comme ses parents , dont la devise semble n’être composée que de deux mots : « L’Argent » .. Ou peut-être bien cinq : « La Gloire Et L’Argent » . Peu lui importe . Ce qu’il veut juste , c’est de ne pas avoir une vie comme ça … Un ami , un seul ! Un seul , mais un sur qui il sait qu’il pourra toujours compter quoi qu’il arrive . Et il vient de le trouver .
Il vient d’avoir 7 ans , mais il a déjà conscience de la dureté de la vie . Il sait qu’il a de la chance que ses parents lui achètent des vêtements , de la nourriture , des fournitures scolaires . Il sait aussi que cela ne durera pas indéfiniment , et que dès qu’il sera en âge de travailler , il devra se procurer tous ces biens par ses propres moyens . Il a déjà songé à fuguer , plusieurs fois . Trop de fois pour un enfant de son âge . Mais il a peur . Il a peur de ce qui pourrait lui arriver s’il quitte le cocon familial . Car il sait que même si ses parents ne l’aiment pas , ils tiennent trop à leur réputation pour la salir en l’abandonnant . Il est seul . Il l’a toujours été ; il le restera toujours . Et il le sait .

Il ne le connait pas encore , mais il sait que c’est lui. Peut-être un sixième sens , peut-être une intuition , peut-être juste une coïncidence, une erreur , mais il le sait . Il sait aussi que s’il ne va pas lui parler MAINTENANT , tout sera fichu . Tout . Il lui suffit juste de le vouloir , de le commander à son cerveau , et ses jambes le porteront . Mais il n’y arrive pas . Ses jambes restent de plombs , elles refusent de lui obéir .

Il aimerait être riche . Riche , comme ce garçon là-bas . Il le déteste . Tout en lui pue le fric . Un claquement de doigts , et hop ! il possède tout ce qu’il veut . Comme si c’était aussi facile pour tout le monde . Il le dégoûte . Il le dégoûte , mais en même temps .. Il le fascine . Il est attiré par son charisme , par sa présence . Il en impose , tout simplement . Pourquoi ? Il ne comprend pas . Pourquoi a-t-il autant de chance ? Pourquoi est-il autant aimé ? Pourquoi est-ce que tous les regards se tournent vers lui dès qu’il arrive ? Et pourquoi est-ce ce que lui-même est justement en train de faire ?

Tout le bas de son corps est paralysé . En fait , c’est comme si tout son être l’est . Mais il ne doit pas rester là comme ça ! Il commence à paniquer . Il n’écoute même plus les conversations autour de lui . Il est concentré sur cette sensation . Un mélange de bien-être et d’indescriptible . Il est perplexe . Pourquoi ce garçon provoque en lui ce déferlement de .. Il ne trouve même plus ses mots . Tout son esprit est embrouillé . Il doit y aller . Il a l’impression d’être entre la vie et la mort . La question est de savoir de quel côté penchera la balance .. La vie , s’il parvient à vaincre l’impassibilité son corps ; la mort , s’il reste assis . L’oxygène commence à lui manquer , la sentence n’est plus bien loin . La vie , la mort . La vie et la mort . La vie ou la mort . Et puis soudain , un regard . Ça y est , la balance vient de trancher .




Séoul , 12 janvier 2000


Un petit garçon avance , le regard ancré dans celui de l’être vers qui ses pas le dirigent . Il est comme hypnotisé . Une machine . Voilà ce qu’il est devenu . Un robot qui cherche désespérément un moyen de survivre . Enfin .. Il l’a déjà trouvé ; il lui suffit juste de l’atteindre . C’est pour cela qu’il avance . Puis qu’il s’arrête . Non pas parce que tout est fini pour lui , loin de là . Il s’arrête car il est arrivé à destination . Devant cet élève . Celui qui va lui permettre de vivre . Celui avec qui il va vivre . C’est écrit . Dans les livres , dans leur sang , partout . C’est comme ça , et cela ne doit pas changer . Mais .. Même si c’est indéniable , il doit s’en assurer . Alors , pour en être vraiment sur , il avance son visage et dépose délicatement ses lèvres sur celles de l’autre . Le vent se lève , la neige comme à tomber , les feuilles mortes virevoltent autour d’eux , mais il n’y a qu’eux .
Maintenant , il en est sur .
C’est lui .

[OS] C'est écrit . (KaiSoo) 3120604629_1_7_2VekXMHg
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] C'est écrit . (KaiSoo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Corée du Sud :: K-pop :: Fiction-
Sauter vers: