Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Révélation, action... Chut... Secret... Empty  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Révélation, action... Chut... Secret...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
love_shawol

love_shawol


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 27
Localisation : 16

Révélation, action... Chut... Secret... Empty
MessageSujet: Révélation, action... Chut... Secret...   Révélation, action... Chut... Secret... I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:01

Révélation, action... Chut... Secret... 3105052637_1_3_97sGoesd

Scandale : « Kim JongHyun et Lee Taemin aurait avoué leur amour au public pendant les SHINee World ! »
Tout cela n'est que mensonge... Taemin est avec Minho et JongHyun est avec Key... alors pourquoi...

PVO Taemin


Après le baiser que JongHyun m'avais donné, j'ai eu énormément peur. Beaucoup de fan n'avait pas aimé et elles avaient arrêtée d'aimer les SHINee a cause de sa... Je me sentant vraiment mal... Le concert prit fin et je n'avais pas lâché JongHyun du regard. Mon cœur battait la chamade... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Dans la loge, Minho se mit a côté de moi, inquiet.

-Taemin ? Est-ce que sa va ?
-Minho... Oui oui tout va bien...

En fait non... Je ne pensais qu'au baiser et à JongHyun... Je ne devais pas l'aimer... NON !!!

PVO JongHyun


Après que j'ai donné un baiser à Taemin, je sentais son regard sur moi... Sa me gêné, mais j'aimé sa aussi... Après le concert, quand je vis Minho s'inquiété pour Taemin, je m'inquiété aussitôt... Est-ce que j'ai eu raison de l'embrasser ? Est-ce qu'il la mal prit ? Est-ce qu'il va m'en vouloir ? Je me posais trop de question... Key apparu devant moi, lui aussi inquiet.

-JongHyun ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je crois que je n'aurais pas du l'embrasser...

Key regarda Taemin, qui avait le regard complètement vide.

-JongHyun, tu as fais un fan service, c'est tout.

Onew était juste derrière moi. Mais je regardais toujours Taemin. Le manager nous dit qu'on devait partir pour aller dormir. Minho prit Taemin par les épaules et partit en direction du van nous derrière eux.

PVO Taemin


Quand le manager nous dit qu'on partait, mon cœur sauta un bond. Rentrer ? Avoir JongHyun devant moi, je ne pourrais pas tenir longtemps... Je me tournis vers Minho qui me regardait toujours inquiet.

-J'ai besoin de marcher avant, je prendrais un taxi pour rentrer...
-Non Taemin. Tu rentre avec nous.
-Minho je vais aller avec lui.

Je me tournis vers JongHyun qui se mit à côté de moi. Minho lui accorda son accord et JongHyun me tira pour aller marcher. Je le regardais, ne comprenant pas.

PVO JongHyun


Quand j'entendis que Taemin voulait rentrer à pied, je dis que je l'accompagnerais. C'était ma faute s'il était dans cet état là. Je devais lui parler et il devait me parler. Je lui pris la main et on commença à marcher. Je me dirigeais vers un endroit calme regardant de temps en temps Taemin qui était complètement paniqué. Je le fis assoir et je le regardais dans les yeux.

-Taemin... Regarde-moi...

Il n'osa pas me regarder...

PVO Taemin


JongHyun voulais que je le regarde, mais je ne pouvais pas... Je l'aimais, je ne devais plus me le cacher. Depuis quelque semaine même j'ai des sentiments pour lui. Quand Minho me faisait l'amour, je ne ressentais plus rien et je faisais semblant... Mais sentiments sont arrivés depuis l'album Sherlock. Je ne pouvais plus tenir... Je fini par le regarder...

-JongHyun, je dois te parler...

Il me regarda inquiet, surprit, et s'assit à côté de moi. Je respirais à font et le regarda.

-JongHyun, je t'aime. Je sais que tu vas me dire que j'ai Minho et toi Key, mais depuis que Sherlock est sortit, je n'arrête pas de panser à toi, tout le temps ? Jour et nuit ! Je ne peux plus...

Il me regarda et recula un peu...

PVO JongHyun


Quand il me dit sa, j'étais choqué... C'est vrai que depuis le clip et l'album, il me regardé toujours et il était distant. Je reculais un peu et il baissa la tête.

-Taemin...

Je m'avançais à nouveau de lui, releva sa tête et l'embrassa. Il se laissa faire et y répondu. Je mis une main sur sa joue. Je l'aime... Taemin... Je l'aime...

PVO Taemin


Quand il m'embrassa, je ne voulais pas m'opposer, c'est sa que je voulais de lui. Un baiser. Après je ne sais pas s'il a des sentiments pour moi. Je m'en fiche maintenant. Il est entrain de m'embrasser et je lui réponds c'est tout ce qui importe maintenant. Je coupe le baiser pour le regarder et il me regarder aussi, droit dans les yeux.

-Je t'aime JongHyun...
-Je t'aime aussi Taemin...

Je souris et il m'embrassa. Nous nous aimions.
Après un petit moment dehors nous rentrions, avec le sourire.


Fin PVO


Quand les deux nouveau amant arrivère a l'appartement, Minho et Key les pris dans leurs bras. Taemin regarda JongHyun qui le regarda aussi. Ils se sourirent et ils partirent tout les deux de leurs côtés avec leur fausse moitié maintenant. Mais Onew avait vu le petit regard entre les deux, mais il ne dit rien... Laissant faire leur amour secret grandir entre eux.

-Minho et Key ne doivent pas le savoir, alors... Les filles... Ne leur dites pas. Chut... (C'est vous chères lectrices)

Et en plein milieu de cette magnifique nuit, nos deux amant se retrouvère et passère une nuit ensemble qu'ils n'oublieront pas.
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Révélation, action... Chut... Secret... Empty
MessageSujet: Re: Révélation, action... Chut... Secret...   Révélation, action... Chut... Secret... I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:06

TaeMin est à Onew pas à MinHo -out-
J'aime même s'ils tombent amoureux trop vite ><
Sinon c'est bien :D
Revenir en haut Aller en bas
love_shawol

love_shawol


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 27
Localisation : 16

Révélation, action... Chut... Secret... Empty
MessageSujet: Re: Révélation, action... Chut... Secret...   Révélation, action... Chut... Secret... I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:10

Je suis désolée T_T.
J'ai fais sa tellement vite que voilà je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Révélation, action... Chut... Secret... Empty
MessageSujet: Re: Révélation, action... Chut... Secret...   Révélation, action... Chut... Secret... I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:12

Non mais c'est bien ^.^ t'as eu une bonne idée mais retravaille un peu (enfin je dis ça mais je fais pas mieux ><)
J'aime la photo *q*
Revenir en haut Aller en bas
love_shawol

love_shawol


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 27
Localisation : 16

Révélation, action... Chut... Secret... Empty
MessageSujet: Re: Révélation, action... Chut... Secret...   Révélation, action... Chut... Secret... I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:14

Je vais te dire un truc. Y a quelqu'un qui ma signalé sur skyblog sur cet os. Je me suis vite retrouvé dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Révélation, action... Chut... Secret... Empty
MessageSujet: Re: Révélation, action... Chut... Secret...   Révélation, action... Chut... Secret... I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:14

Qui t'as signalé ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
love_shawol

love_shawol


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 27
Localisation : 16

Révélation, action... Chut... Secret... Empty
MessageSujet: Re: Révélation, action... Chut... Secret...   Révélation, action... Chut... Secret... I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:24

Je sais pas qui ni pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Révélation, action... Chut... Secret... Empty
MessageSujet: Re: Révélation, action... Chut... Secret...   Révélation, action... Chut... Secret... I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:26

C'est bizarre pourtant je vois pas pourquoi il devrais être signalé ><
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

Révélation, action... Chut... Secret... Empty
MessageSujet: Re: Révélation, action... Chut... Secret...   Révélation, action... Chut... Secret... I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18

Euuh.. A retravaillé ^^ même si l'idée est encore pas mal XDD Bon évidement j'aime pas le JongTae parce que Jonghyun est à Key mais bon c'est que secondaire XD
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Révélation, action... Chut... Secret... Empty
MessageSujet: Re: Révélation, action... Chut... Secret...   Révélation, action... Chut... Secret... I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:20

On est d'accord JongHyun est a Key et TaeMin à Onew *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

Révélation, action... Chut... Secret... Empty
MessageSujet: Re: Révélation, action... Chut... Secret...   Révélation, action... Chut... Secret... I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:21

Pour Taemin c'est comme tu veux! XD Tant qu'on enlève pas Jonghyun à Key XDD
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Révélation, action... Chut... Secret... Empty
MessageSujet: Re: Révélation, action... Chut... Secret...   Révélation, action... Chut... Secret... I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:22

Alors on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
love_shawol

love_shawol


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 27
Localisation : 16

Révélation, action... Chut... Secret... Empty
MessageSujet: Re: Révélation, action... Chut... Secret...   Révélation, action... Chut... Secret... I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:39

Je pense que je vais plus en faire d'OS
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

Révélation, action... Chut... Secret... Empty
MessageSujet: Re: Révélation, action... Chut... Secret...   Révélation, action... Chut... Secret... I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:30

Se serait bête U.U C'est des conseils qu'on te donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Révélation, action... Chut... Secret... Empty
MessageSujet: Re: Révélation, action... Chut... Secret...   Révélation, action... Chut... Secret... I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:45

Et des conseils c'est fait pour être appliqué ^.^
Si tu réecris un Os prend bien le temps de faire une histoire complète sans que ce soit trop rapide >< Evite d'écrire tout d'un coup ! Laisse le un peu de côté et reprend le, une demi heure, une heure plus tard en le relisant, tu trouveras peut être quelque fautes de sens et tu les réctifiras et des idées seront peut être venu (bien sur si tu as une poussé d'imagination fonce (enfin pas trop vite non plus ><)) Enfin c'est mes conseils, mais je suis pas une pro en écriture j'écris pas très bien >< et c'est pas clair donc je comprends si t'arrive pas à piger x)
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

Révélation, action... Chut... Secret... Empty
MessageSujet: Re: Révélation, action... Chut... Secret...   Révélation, action... Chut... Secret... I_icon_minitimeMer 19 Sep - 18:36

Non c'est très clair je trouve E.L.F et c'est très juste comme conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
love_shawol

love_shawol


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 27
Localisation : 16

Révélation, action... Chut... Secret... Empty
MessageSujet: Re: Révélation, action... Chut... Secret...   Révélation, action... Chut... Secret... I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:53

Mais j'ai plus l'impression qu'on m'enfonce T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

Révélation, action... Chut... Secret... Empty
MessageSujet: Re: Révélation, action... Chut... Secret...   Révélation, action... Chut... Secret... I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:37

Prend le pas comme ça. Si tu travail dure tu vas voir que nos critique était justifié. Après c'est vrai que c'est pas drôle de se faire critiqué mais si tu veux t'améliorer il faut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation, action... Chut... Secret... Empty
MessageSujet: Re: Révélation, action... Chut... Secret...   Révélation, action... Chut... Secret... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation, action... Chut... Secret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Service - Maison de Ayakashi
» Reportage BFM : Quel est le secret de la Corée du Sud ? (14 mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Corée du Sud :: K-pop :: Fiction-
Sauter vers: