Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [OS] 공황! 침묵의 두려움! [JunSeob] Empty  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OS] 공황! 침묵의 두려움! [JunSeob]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] 공황! 침묵의 두려움! [JunSeob] Empty
MessageSujet: [OS] 공황! 침묵의 두려움! [JunSeob]   [OS] 공황! 침묵의 두려움! [JunSeob] I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:30

Bien bien bien comme vous avez semblé aimer mes OS et bah je vous en remets un u.u
Alors celui-ci je sais pas d'où il sort mais bon on va dire que c'est mon côté étrange qui me l'a inspiré. Sinon c'est sur la demande d'une amie amoureuse de JunHyung que je l'ai fais ^^
Sinon, je tiens à dire que à l'époque je détestais Dongwoon donc c'est pour ça que c'est pas lui au lieu de HyunSeung même si pour le coup, ça aurait été plus normale que se soit lui étant donné que c'est l'un des meilleurs amis de Yoseob u.u Mais on va rien dire d'accord? XDD
Bon voilà, mon petit blabla fait, BONNE LECTURE ^^


[OS] 공황! 침묵의 두려움! [JunSeob] Tumblr_m9npstwRml1r7btgoo1_500

06/20/2012 7:45

Voilà ce qu'affichait le réveille.

-Seobie! Tu vas te levé oui? demanda JunHyung une énième fois en le secouant.

Et une énième fois la réponse de YoSeob fut un léger grognement et un laisse moi dormir.
Il ne restait pas 36 milles solutions, il fallait réveiller le chanteur principale, et il en avait assez d'entendre des grognements.
Il sortit de la chambre, alla dans la salle de bain, attrapa une des bassines, la remplit d'eau, puis retourna a la chambre. En faite, il mourait d'envie de faire ça, depuis qu'il était de corvée pour réveiller la belle au bois dormant, et depuis surtout qu'il avait reçu le même traitement, avec un vers d'eau, 6 mois plus tôt, après un concert, pour s'être endormit dans les loges.
Même si depuis peu, il c'était rendu compte de ses sentiments. Ce qui lui avait comprendre? De voir le jeune chanteur, endormit et si paisible. Il avait eut à la fois envie de le violé mais aussi de le prendre dans ses bras et de lui dire ''Je t'aime''. Comme quoi sa pensée était plus rapide que lui.
Une fois à l’intérieur de la chambre, il posa la bassine, se baissait et chuchota à l'oreille de YoSeob un dernière avertissement, que celui-ci ne prit pas au sérieux. Avec un sourire sadique, JunHyung redressa, reprit la bassine en main et la vida au dessus de YoSeob, s'évertuant à le mouiller entièrement.
Celui-ci sauta du lit en hurlant. Non seulement son superbe rêve où il se faisait prendre par Junnie venait d'être briser mais en plus il était tremper jusqu'au os. Rouge de colère, il lança son coussin encore dans ses bras sur la tête de Junnie.

-Babo! hurla-t-il tout en sortant de la chambre en courant

Il avait envie de pleurer. Il le détestait. Pourquoi lui avoir fait ça? C'était fini pour Seobie, il ne l'attendrai plus. Il ne voulait plus jamais le voir. Il entra dans la salle de bain et la ferma derrière lui. Il pleurai.
Cette réaction était trop forte, mais ses derniers temps, le rappeur s'éloignait de lui. Il lui brisait de plus en plus le cœur. Et c'était trop douloureux de l'aimer en silence. Son cœur lui était devenue beaucoup trop lourd.

Le soir même, après le concert
HyunSeung, était debout, en train de se changer, étant le dernier à ne pas avoir rejoint leur mini-bus. Il se dépêchait mais sincèrement la fatigue l'emportait sur la vitesse.
D'un coup, la porte d'entrer claqua, alors qu'il venait juste de remettre son T-shirt. Il sortit de la petit salle pour se changer, et regarda qui c'était.
YoSeob était assit sur l'un des sièges, les larmes aux yeux, les écouteurs sur les oreilles, et une tête des plus tristes. Le cœur de HyunSeung fit un rater. Pourquoi l'homme qu'il aimait était dans un état pareil?
Le prince lui tapa sur l'épaule, inquiet.
La réaction de celui-ci fut rapide. Il sursauta. Puis il enleva ses écouteurs, éteignit son mp4, même s'il n'avait pas envie de le faire, fixant ses yeux du prince. JunHyung vennant de se moquer de lui pour la danse qu'il avait du faire pendant le concert. Un fan-service lui faisant danser seul sur Bo Peep Bo Peep de T-ARA et hurler les fans (N.A. Je rêve de le voir un jour danser sur cette chanson, surtout le refrain). Il en avait eut assez et était partit.

-Qu'est ce qu'il y a? demanda-t-il
-Pourquoi tu as l'air si triste? répondit HyunSeung

YoSeob resta silencieux un moment. Il ne pouvait pas vraiment répondre. Il se mordit la lèvre, toujours les yeux river sur son ami, puis quand il ouvrit la bouche pour parler, l'ami qu'il regardait s'empara de ses lèvres.
La voix principale fut tellement choquer qu'il ne fit aucun geste. Les yeux grand ouvert pendant que Rancho les avait fermer.
Quand celui-ci se détacha de ses lèvres, il se rendit compte de son geste. Il recula le plus possible, se plaqua les mains contre sa bouche et rougit. Il avait les larmes aux yeux.

-Pardon, je suis désoler. C'est juste que quand je t'ai vu te mordre la lèvre, j'ai pas pu m'en empêcher. C'est dure de résister à la personne qu'on aime, s'expliqua celui-ci.

Le chanteur principale ne réfléchit pas très longtemps. Il n'avait qu'à sortir avec lui. Il se vengerai de JunHyung, même celui-ci n'en aurait sûrement rien à faire.

-Tu veux qu'on sorte ensemble? demanda-t-il

Tout d'abord le prince rougit, puis une larme coula sur son visage. Il était vraiment content. Il hocha de la tête et prit YoSeob dans ses bras. Ils restèrent un moment comme ça. Puis ils décidèrent d'aller rejoindre les autres avant qu'ils ne s'impatientent et d'attendre le moment propice pour la annoncer la nouvelle.

Le lendemain matin
JunHyung se réveilla en sursaut, sûrement par un mauvais rêve. Mais il n'arrivait pas à ce rappeler quoi. Il se leva, éteignit son réveille qui venait de commencer à sonner. Il alla courir et se doucha après être rentrer, pendant que les autres se levaient. Quand il eut finit, il toqua à la porte de la chambre de YoSeob, comme tout les matins puis entra.

-Aller on se lève, gros paresseux! dit-il

Il alluma la lumière, content de pouvoir voir son amour encore endormit. Mais quand il regarda le lit, il n'y avait personne. Il fut d'abord choquer, ensuite déçu, puis inquiet. Il sortit de la chambre en trombe, espérant qu'il ne soit rien arriver à son Seobie a part être tomber du lit.
Une fois arriver dans la cuisine-salon, se qu'il vit le dégoûta. Le chanteur principale prenait son petit déjeuner face à HyunSeung, tout les deux souriant, comme si ils rigolaient à une blague que seul eux pouvait comprendre.

Le soir-même
Le groupe venait de rentrer de leur concert et n'avait pas encore manger. Ils avaient envoyé tout d'abord YoSeob après un pierre-feuille-ciseau, puis HyunSeung s'était proposé pour l'accompagné avant JunHyung, au plus grand énervement de celui-ci. Il avait remarquer tout la journée des petits choses entre eux, et ça ne lui plaisait pas.
La porte d'entrer claqua, et quand il les vu mains dans la main, comprend qu'il était ensemble, il ne pu s'empêcher de lancer une remarque des plus blessantes.

-Je savais pas que vous étiez ensemble tout les deux. Mais ça m'étonne pas t'en que ça. Ça colle bien à votre personnage. Le prince et la princesse. Dommage que YoSeob soit pas une fille, ça aurait mieux coller au personnage.

Sincèrement, il espérait que l'un des deux lui dirai qu'ils n'étaient pas ensemble, et que c'était qu'un sale gamin, mais au lieu de ça, il reçu un coussin en pleine face, de la part de GiKwang, pendant que YoSeob s’enfuyait en courant, poursuivit par HyunSeung.

-J'espère que tu te crois pas malin, fit le leader, avec un énervement qui ne lui était pas commun. Ce sont tes amis, merde!

JunHyung resta assit sans bouger quelque instant puis sortit en courant. Peut-être que s'il se dépêchait il pourrait le rattraper et s'excuser, GiKwang à sa suite, craignant qu'il ne fasse une nouvelle bêtise.
Pendant ce temps, YoSeob courait, aussi vite qu'il le pouvait. C'était douloureux... Il était haïe... D'un coup, il s'arrêta de courir, il venait de comprendre. Il était haïe et avait toujours essayer de se faire aimer par cette personne. Des larmes coulèrent sur ses joues. Il était juste stupide comme garçon. Stupide et lent.
Les bras l'entourèrent, le retournèrent, et il reçu un baiser. Il se laissa faire. Il n'était plus vraiment quelqu'un. ''Ne t'en fais pas'' dit HyunSeung, mais c'était trop loin pour qu'il puisse vraiment le comprendre. Le prince reprit ses lèvres, et dans une dernière larme YoSeob revient. Il allait l'oublier, pour lui. Il allait briser JunHyung de sa mémoire. Même s'il ne savait pas encore comment il trouverai. Et bien sûr si pour cela il devait se servir de Rancho, il le ferai. Il lui rendit son baiser, le prit dans ses bras et l'embrassa encore plus.

-Ne m'abandonne pas, fit-il.

HyunSeung accepta, puis reprit ses lèvres. Ils partirent ensuite vers l'appartement, sans se quitter des yeux. Savant très bien se qu'ils y feraient.
Sans savoir qu'un peu plus loin, JunHyung accompagner de GiKwang avait vu se baiser. Le rappeur se laissa tomber, ça lui faisait tellement mal. Il sentit qu'on lui tirait vers le haut, par le bras.

-Aller vient, on va boire un peu, lui dit son ami. Moi aussi ça me fera de bien. Ça fait mal de voir la personne que j'aime avec YoSeob.

De retour à l'appartement
HyunSeung fit entrer YoSeob dans la chambre, toujours en l'embrassant. Il ferma la porte du pied, son cœur battait la chamade, aussi vite de celui qui allait devenir son amant, sauf que lui c'était par honte que son cœur battait, et par excitation.
Ils allèrent jusqu'au lit, puis d'une main forte, le prince força Seobie à s'asseoir. Il lâcha ses lèvres, continua à l'embrasser en bisous papillon son cou, tout en le déshabillant. Il fit très rapidement, et le chanteur principale ce retrouva nu assit sur le lit. Rancho se débarrassa de ses habilles, aussi vite qu'il avait débarrasser l'ange des siens. Il se délecta du spectacle quelques secondes, puis embrassa de nouveau son petit ami. Il lâcha ses lèvres pour descendre vers le cou. Puis vers le torse.
HyungSeung se délecta de chaque partit de sa peau, les prenant tout en sa possession, laissant des marques sur le corps de son dongsaeng. Il arriva jusqu'au bas ventre du plus jeune, et prit sans se faire prier la verge de celui-ci en bouche. Il fit de rapide vas et vient, faisant pousser des gémissements de plaisir à YoSeob. Cela le réjouissait.
Le chanteur principale n'eut le temps de prévenir Rancho quand il vint dans sa bouche. Celui-ci avala sans rien dire. Bien trop content de pouvoir être le premier à goûter cet acre blanc.
Il remonta aux lèvres de Seobie, l'embrassa. Puis quand il quitta ses lèvres, il lui présenta 3 doigt qu'il humidifia, rouge. Quand le prince jugea ses doigt assez humide, il les sortit de sa bouche. Il allongea doucement le plus jeune et lui souleva les cuisses. Il entra le premier doigt puis attendit tout en prenant ses lèvres. Son dongsaeng avait mal mais il supporta la douleur. Puis quand il le sentit se détendre, il entra un deuxième doigt. Il répéta la même action jusqu'au troisième doigt. Il les ressortit après les avoir un peu bouger.

-Tu es sûr de vouloir le faire? s'assura-t-il

Pour tout réponse, il eut un hochement de la tête. Le plus jeune gardait les yeux fermement fermer. Il prit ses lèvres tout en le pénétrant, l'empêchant de hurler de douleur.
Quand il sentit le plus jeune se détendre, il commença de lent vas et vient. Mais très rapidement il augmenta la cadence, éprouvant tout les plaisir du monde. Ils poussaient tout deux des gémissements de plaisir profitant de l'instant.
Le prince attrapa la verge de Seobie et fit des vas et vient aussi rapide que ses coups de hanches quand il sentit qu'il n'allait plus tarder.
L'un venant en l'autre, l'autre venant entre leur deux ventre, ils hurlèrent chacun le nom de l'autre. Rancho le retira de YoSeob, et les recouvra de la couverture.
Au début, il cru que le chanteur principale viendrait dans ses bras mais à la place, il se plaça le plus loin possible. Plusieurs minutes passèrent, puis un sanglot. Puis un autre, et encore un autre. Son dongsaeng pleurait.
''Pourquoi?'' c'est tout ce qui traversa l'esprit de HyunSeung, mais en réalité il savait déjà. Même si la voix principale avait accepté de sortir avec lui, même s'il avait coucher avec lui, il aimait le rappeur. C'était douloureux pour Rancho, la personne qu'il aimait ne c'était mit avec lui que par impatience... Il ne prit pas la peine de s'endormir, il se leva, s'habilla et se précipita vers la porte.

-Où va tu? demanda la voix de YoSeob, essayant de masquer les vibrations de sa voix dû aux larmes.
-Chercher celui que tu veux voir, répondit simplement HyunSeung avant de partir comme ça, laissant le chanteur déstabilisé et perdu.

Ce n'est que 5 minutes plus tard que le prince revenue avec JunHyung... Avec était un bien grand mot, il le traînait alors que celui-ci ne cessait de se débattre en demandant ce qui ce passait. Sans ménagement, le rappeur fut jeter sur le lit par Rancho.

-Expliquer vous, dit vous ce que vous ressentez que j'évite de devoir encore plus payer les pots casser, c'est clair? demanda HyunSeung avec une telle rage et tristesse qui les fient sursauter, puis sans attendre la réponse il quitta la chambre, les enfermant à clef derrière lui.

Junnie se releva et alla s'asseoir près de la porte.

-Tu sais pourquoi il a fait ça? Demanda-t-il, sans regarder le chanteur.
-Je ne sais pas... répondit celui-ci, assit sur le lit les genoux remonter la tête posé dessus.

Un silence lourd tomba sur la pièce. Le rappeur aussi posa sa tête sur ses genoux. Ce qui séparait ses deux là, ce n'était pas une distance physique mais un amour inavoué. Une heure passa dans cette ambiance lourde, puis une seconde...

-Je veux mourir, dit soudainement YoSeob.
-QUOI? s'écria le rappeur en relevant la tête.
-Je veux mourir, répéta le chanteur, sanglotant.

Il lui fallu quelques secondes pour outre passé le choque. Il se releva rapidement et alla s'asseoir devant le suicidaire. Il posa sa main sur sa tête et lui la paressa légèrement. Mais rapidement il du s'arrêter, une érection pointait le bout de son nez et ce n'était pas comme si son self contrôle dépassait des records en se moment.

-Pourquoi? demanda-t-il essayant de son mieux de garder son calme.
-J'ai tromper la personne que j'aimais, répondit le chanteur en sanglotant de plus en plus fort.

Au début, JunHyung eut envie de l'insulter, non seulement il lui brisait le cœur, mais en plus il brisait aussi celui d'un de ses amis. Jamais il n'avait été autant déçu d'une personne. Mais l'insulter n'était pas assez fort, il voulait aussi se venger, et se débarrasser de cette attirance qui maintenant disparaîtrai en un seul contacte physique. Il retira sa main de la tête du briseur de cœur, celui-ci ayant perdu cette chaleur la releva. Quand il vit le visage de son hyung, il prit peur. De la haine et de la folie, voilà ce que YoSeob venait de lire dans le regard du plus vieux.
Il lui fallu moins d'un instant pour comprendre que s'il ne fuyait pas, il serai en danger. Il se releva et courut jusqu'à la porte. Et ce mit à tambouriner, terrorisé.

-HyunSeung! C'est plus possible là! S'il te plaît! Viens ouvrir!

Soudain il se sentit tirer en arrière et puis poussé sur le lit. La personne qui était en face de lui était un monstre, dénuer de compassion et d'humanité, il ramassa l'écharpe par terre, la regarda quelque second, lança un regard plein de haine au chanteur, puis s'approcha de lui. Celui-ci était terrifier... Il ne voulait pas qu'il s'approche de lui, il avait peur, tellement peur qu'il recula sur le lit, jusqu'à ce cogner à son bord. Le rappeur l'avait déjà rattraper, il attrapa ses bras et les attacha au lit à l'aide de l'écharpe, le chanteur avait beau se débattre, rien à faire, il était trop faible, mais il hurla et de tout ses forces. Si bien que JunHyung en eut rapidement assez et ramassa le seul boxer encore à terre, qui lui semblait être celui de YoSeob et lui enfonça dans la bouche. Celui ci ce mit à pleurer, il avait du mal à respirer, et il redoutait la suite plus que tout.

-Ne me regarde pas avec ses yeux là, lui ordonna le rappeur.

Mais au lieu de détourné le regard, le chanteur le fixa encore plus intensément, alors ne supportant pas se regard, il alla chercher une cravate dans l’armoire du prince, il la trouva en quelque seconde, revient vers l'attaché et lui banda les yeux avec.
Celui-ci mal grès qu'il était terrifié, être touché par la personne qu'il aimait le faisait durcir, et le moindre contacte entre leur de peau, frissonné. Il essaya t'en bien que mal de le cacher mais, le rappeur le vu.

-Pitoyable, soupira-t-il, infligent une blessure de plus au cœur de l'objet de sa haine... et de son amour, malheureusement pour lui.

Puis il se baissa, jusqu'au membre de plus en plus dresser, et le prit directement en bouche. Il fit quelque vas et vient mais le chanteur ne tarda pas à venir dans sa bouche. Au lieu de tout avaler, comme l'avait fait HyunSeung, il retira son caleçon, et le boxer de l’intérieur de la bouche de YoSeob, puis tout en entrant dans un grand coup sec dans le plus jeune, il le força à avaler sa propre semence, celui-ci s'étouffa à moitié en voulant hurler de douleur en même temps qu'il avalait la semence. JunHyung se baissa jusqu'à l'oreille du chanteur et lui chuchota avec tout la haine qu'il avait:

-Tu me dégoûte.

Puis il prit sa bouche, et donna de puissant et de rapide coup de reins, voulant faire souffrir le plus possible YoSeob, celui-ci ce mit rapidement à saigner.
Une fois la douleur passé, il se dégoûta. Il trouvait du plaisir à ce que JunHyung le prenne... Même s'il avait mal, même s'il était détruit, même s'il voulait mourir, il ne pouvait s'empêcher de pousser des cris de plaisir. Même dans cette situation, il n'avait jamais cessé de le vouloir... Pour lui et pour toujours.
Une fois ses limites atteintes, le rappeur se lâcha dans le chanteur, pendant que celui-ci ce lâchait entre leur ventre. Et c'était le seul à crié, criant le nom de son preneur.
Celui-ci se retira de YoSeob, s’allongea sur le côté... Qu'avait il fait?
La folie avait disparût... Il avait violé l'homme qu'il aimait. Avec haine et dureté.
Doucement, et tremblant, il détacha les mains du prisonnier et les ramena vers lui. Retirant complètement l'écharpe, il put voir une marque rouge, dût au fait que le nœud était trop serrer.
Il embrassa ses poignées blesser, sous se baiser, le chanteur sursauta aussi fort qu'il frissonna. JunHyung se mit à pleurer, il essaya de son mieux de verser ses larmes sur les poignées essayant de les rafraîchirent et de faire disparaître leur traces, comme si cela pouvait effacer son acte.

-Pardon.... Je t'en supplie pardonne-moi, demanda le rappeur.

Le chanteur quand a lui, ne bougea pas, se laissant faire, en pleur.
Sincèrement, il était perdu. Dans la logique des choses il aurait du en vouloir à JunHyung, mais même comme ça, il ne voulait pas s'en éloigner. Il lui était aussi indispensable qu'étouffant.
Lui aussi attendait la fin de ce cauchemar... Il attendit tellement qu'il finit par s'endormir, encore tremblant.
Quand il ouvrit les yeux, le noir baignait la chambre. Il se tourna rapidement vers la personne à ses côté, priant pour que tout est été un cauchemar. Il n'y avait personne... «C'était qu'un cauchemar» pensa-il, puis en rapprochant ses mains de ses yeux, pour pleurer, il ressentit une douleur au niveau des poignées. Il était soigneusement bandé avec des cravates, encore fraîche et mouillé.... Il se retourna plusieurs fois ses yeux n'étant pas encore habituer au noir, il ne vit pas tout de suite JunHyung, recroquevillé dans un coin de la pièce, encore en larmes, rhabillé et patientant qu'on vienne leur ouvrir. Même si YoSeob ne le savait pas, il avait passez la nuit a changer les cravates pour lui en mettre des fraîches, et quand il avait vu la pluie tomber, il avait rafraîchit tout les cravates avec de l'eau pour que la douleur du chanteur soit moins forte.

-Tu compte recommencer? demanda le plus jeune au rappeur, pensant que c'était la raison de ses cravates.
-Plutôt mourir que de te retoucher, répondit simplement celui-ci.

YoSeob releva les yeux pour le regarder... Il tremblait lui aussi. Plus fort encore que lui-même.

-Je suis désolé, lâcha JunHyung. Vraiment.

C'était imperceptible mais le chanteur avait tellement écouter cette voix qu'il en entendait les moindre variation, il sanglotait lui aussi. Le plus jeune aurait pu lui en vouloir à jamais... Mais il n'y arrivait pas. Il voulait lui faire aussi mal qu'il lui avait fait mal, mais il ne voulait pas le laisser partir, ne pas le faire disparaître de son cœur.
Il voulu se lever mais remarqua qu'il était nu, il ne le fit donc pas... Mais il voulait lui parler en face, peu importe les tremblement qui le prendrait.

-Vient t'asseoir devant moi, ordonna-t-il.

Le rappeur prit quelque temps avant de comprendre que c'est à lui qu'il s'adressait mais une fois qu'il l'eut comprit. Il se releva du mieux qu'il put et tremblant, faisant de son mieux pour tenir sur ses jambes, il rejoint le chanteur. Il s’assit, essayant de ne pas s'asseoir sur les jambes de YoSeob, et fixa le sol.

-Relève la tête et regarde moi, continua d'ordonner le chanteur.

JunHyung obéit et le regarda dans les yeux. Il avait tellement honte. Il voulait le serrer dans ses bras s'excuser, encore et encore, mais il savait qu'il ne le ferai que souffrir. Il détourna encore une fois le regard, puis après avoir respirer un grand coup et reconcentra ses yeux sur ceux de celui qu'il aimait.

-Pourquoi à tu fait ça? Demanda celui-ci.

Il ne pensait pas une seconde que la réponse l'aiderai mais il avait besoin de savoir... Il voulait savoir pourquoi celui qu'il aimait avait été capable d'autant de cruauté.

-Parce que j'étais fou. Fou que tu parte avec HyunSeung. Fou que tu l'aime. Mais j'ai été encore plus fou, fou de rage, que tu m'aie abandonné pour ne même pas être avec la personne que tu aimait. Fou que tu es brisé mon cœur, répondit JunHyung tout en détournant le regard.

YoSeob eut tout le mal du monde à respirer. Tout était de sa faute... S'il avait été un peu plus patient ou si même il avait été se déclarer en premier rien se serait arriver... Il se remit à pleurer.

-Pardon, pardon. C'est de ma faute, s'expliqua le chanteur, terrifier.

Le rappeur ne put résister plus longtemps et le prit dans ses bras. Lui aussi pleurait.

-Ce n'est pas de ta faute! C'est moi le monstre qui t'es … violer, peina-t-il a dire.
-C'est moi qui aurait dût être plus clair dès le début. J'aurai du dire non à HyunSeung, j'aurai du te dire que je t'aime, j'aurai du...

Avant qu'il n'est puisse continuer, ses lèvres furent bloqué par d'autres. Au début, il eut envie d'envoyer valser celui qui avait prit ses lèvres, se sentent sale, mais rapidement il abandonna, se laissant aller a ce doux baisée.

-Tu n'y es pour rien... Ce n'est avec des si sûr le passer qu'on avance. Je veux savoir si tu peux me pardonner, mais je sais que tu ne pourra jamais me dire oui, expliqua le rappeur, lâchant les lèvres de celui qu'il aimait.

D'un coup un bruit de porte qu'on déverrouille se fit entendre, puis celle de leur prison s'ouvrit, même si ce n'était pas celle qu'il voulait le plus voir déverrouiller.

-Vous avez régler vos problèmes maintenant? demanda HyunSeung en entrant dans la pièce.

En les voyant ainsi, les mains de JunHyung sur ses joues, tout les deux les yeux rougis, et YoSeob encore nu, il ne put pensée autrement que pour eux tout c'était bien fini.
Mais quand il vu le rappeur se relever, arriver vers lui et lui balancer un coup de poing monumentale avant de partir, il se demanda si tout c'était vraiment si bien passé. Il se releva, car il était tomber à cause du coup, et alla s'asseoir là où était JunHyung quelques secondes plutôt. Quand il vit les cravates au tour des poignées du chanteur, il les détacha. Les marques étaient d'un telle rouge...

-Que c'est il passer? demanda-t-il
-Rien, répondit simplement YoSeob.

Celui-ci le leva rapidement et s'habilla. Il devait rattraper JunHyung, lui dire que même s'il avait encore mal, il trouverai un moyen mais il irait mieux, qu'il lui parlerai de quand il souffre s'il voulait vraiment être puni, il lui pardonnerai mais il voulait pas qu'il l'abandonne, il voulait rester à ses côtés pour toujours.
Une fois qu'il eut fini de s’habiller, se qui fut assez rapide, il se dirigea vers la sortie, mais avant qu'il ne puisse sortir, HyunSeung lui attrapa le bras.

-Que s'est il passé?
-Rien qui ne puisse être réparer. Maintenant si tu le veux bien, il y a quelque chose que Junnie à mal comprit alors je vais aller lui expliquer avant qu'il ne disparaisse à jamais de ma vie.

Le chanteur se dégagea le bras, puis courut dans le salon.

-JaeSun! l'appela-t-il avec tout la force dont sa voix était capable.

Il entendu la porte d'entrer claquer. Il courut dehors, étant sûr qu'en se dépêchant il pourrait retrouvé le rappeur et ne plus le quitter, le prince le suivant toujours.
Il ouvrit la porte, descendit les escaliers, traversa tout la hall, puis la quitta et se retrouva dans la rue. Juste devant lui, sur la route, Junnie était allonger sur le sol, du sang tout autour de lui se mélangeant à la pluie qui tombait encore. Il fallut plusieurs seconde à YoSeob pour comprendre ce qu'il se passait.
La personne qu'il aimait venait de se faire renverser. Il courut aussi vite que possible, tomba a côté du corps du rappeur, les yeux river sur son visage. La partit droite de son crâne était légèrement enfoncer, du sang coulait à flot que son crâne ouvert et d'une de ses jambes qui était retourner.
Tremblant, il prit JunHyung dans ses bras, il ne lui avait fallu que quelques secondes pour comprendre qu'il était morte. Il se mit a pleurer. Au début aucun son ne pouvait sortir de sa bouche, c'était coincé au fond de sa gorge, quand des sanglot sonnèrent enfin, il hurla. Un cri qui vint du plus profond de lui. Il avait tout perdu à jamais et pour toujours.

-JAESUN!!!!!!!!!



JunHyung ouvrit les yeux en sursaut, le souffle rapide, la peur au ventre, le cris de YoSeob résonnant encore dans ses oreilles.
Il regarda autour de lui, le réveille sonnait toujours, indiquant l'heure et la date
06/21/2012 07:30
Un jour avant sa mort. Un jour avant qu'il ne viole YoSeob. Le lendemain de la déclaration de HyunSeung.
Il pouvait encore changer la donne. Empêcher le cœur du chanteur de souffrir. Et le siens par la même occasion.
Il sortit de sa chambre et se précipita vers celle de Seobie, espérant qu'il ne soit pas encore levé, ça lui laisserait le temps de respirer pour pouvoir dire ses sentiments.
Manque de chance celle-ci était vide. C'était sûrement déjà trop tard. Il resta là, planté a essayer de reprendre son souffle, a essayer de calmer sa douleur qui ne voulait pas même s'estomper.
-Je peux savoir ce que tu fais planter devant ma chambre à cette heure? demanda une voix calme juste derrière lui. On ne commence qu'à 10 heures, il est que sept heures trente à ma connaissance.
Le rappeur se retourna, choquer. Une larmes coula sur sa joue, ce qui choqua beaucoup le chanteur. Et avant que celui-ci est comprit ce qui ce passait, des bras l'entourèrent. Son cœur accéléra encore et encore, il essaya de repousser l'étreinte. Mais JunHyung ne le lâcha pas.

-Je t'aime, confessa celui-ci la voix faible
-De quoi? Demanda Seobie qui n'avait pas entendu
-Je t'aime, répéta Junnie cette fois si beaucoup plus fort.

Au début, un silence s’installa. Puis le rappeur commença à entendre des sanglots. Il se détacha légèrement du chanteur, lui essuya les joues à l'aide de ses mains, puis lui embrassa le front.

-Ne pleure pas, je m'excuserai au près de HyunSeung, dit-il continuant de fixer les yeux de Seobie.
-Ah, parce que tu es si sûr que je t'aime? s'offusqua le chanteur, s'écartant encore plus du rappeur.
-Si je me trompe, éloigne toi de moi, je ne veux pas souffrir et finir par te faire du mal, répondit-il simplement.
-Babo JaeSun! s'énerva YoSeob en prenant ses lèvres.

Puis il le tira vers sa chambre, et y entra, faisant signe à JunHyung de le rejoindre. Il hésita un instant, puis, il sourit. Il avait le droit d'entrer. Rien ne c'était passé.
Il pénétra à son tour dans la chambre, le sourit toujours fixé aux lèvres.

6 mois plus tard
-Laisse moi en boire! crisa YoSeob
-Non, c'est non! C'est mon chocolat! se défendit DongWoo

Assis sur le divan de leur loge, sa main était appuyer sur le front de Seobie et il défendait du mieux qu'il pouvait un lait au chocolat en brique qu'il venait d'aller chercher au distributeur.
D'un coup, la brique lui fut arracher et tirer vers le haut. JunHyung en bu une toute minuscule gorgé, puis la tendit à son petit-ami.

-Pourquoi t'en a bu? fit grognon le petit-ami en question
-Baisé indirecte. T'es lèvres m'appartienne, s'expliqua le rappeur.
-MON CHOCOLAT! cria DongWoo

Mais avant qu'il n'ai pu le récupérer, le chanteur principale le fini en deux grande gorger.

-Miam! Fit YoSeob
-Mon chocolat, chouina le maknae.
-T'en mieux que ça t'es plus... En parlant de baisé, j'arrive pas à croire que c'est l'autre qui est eut ton premier, continua le rappeur.
-Alors déjà, ''l'autre'' il a un nom! Il s'appelle HyunSeung! s'énerva GiKwang en tapant les mains sur la petite table devant lui et en se relevant.
-Et ensuite c'est ton petit-ami, oui je sais, répondit JunHyung, légèrement énervé lui aussi.

YoSeob se releva à moitié, embrassa la joue de son amant, puis fit son joli sourire de petit garçon tout content. Ce qui calma l'amant très rapidement.

-Il ne faut pas s'énerver. En plus ce n'est pas HyunSeung qui a eut mon premier baisé, dit calmement le chanteur principale.
-Ah bon? dit le prince, en entrant dans la pièce. Je croyais pourtant.
-Et bah non, rigola le petit ange Seobie. JaeSun, tu te rappel, il y a un ans, à un de nos concert tu t'es endormit dans la loge.
-Oui, et tu m'as réveillé avec un vert d'eau, confirma celui-ci.
-Ce jour là, j'ai essayer plusieurs truc pour te réveillé, dont le bisou. D'ailleurs, sache que quand tu dors ton corps réagit tout seul, continua YoSeob.
-T'entend quoi par là? s'empourpra JunHyung
-Que quand on embrasse, ça devient, d'un, vite enflammé, et de deux tu gonfle, continua de rire le petit ange Seobie.

C'est dernier mot provoquèrent l'hilarité chez tout les membres du groupe, sauf le rappeur qui rougis et se cacha derrière le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] 공황! 침묵의 두려움! [JunSeob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Corée du Sud :: K-pop :: Fiction-
Sauter vers: