Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] Empty  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] Empty
MessageSujet: [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen]   [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:17

Bonne lecture ^^ (non non je rigole! Mauvaise XDDDD)

[OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] Tumblr_m9ads5YhPE1rdq9rko1_500

C'était un matin calme chez les Nu'EST. Les lumières étaient éteint et c'était la première fois depuis leur début qu'ils ne travaillent pas le matin, ils ne comptaient donc pas les allumer avant longtemps.
Pourtant le silence fut troubler. Une porte, celle la plus au fond du couloir, s'ouvrit et MinHyun en sortit. Il se précipita dans la salle de bain, alluma la lumière, s'engouffra dans la pièce et verrouilla la porte derrière lui. Il essaya t'en bien que mal de calmer sa respiration.
Il avait essayé tout la nuit de ne pas sauter sur son colocataire et avait faillit craquer quand celui-ci avait un peu trop bouger et permit à MinHyun d'avoir une bonne vu sur son fessier.
Rien que de repensé à cette image fit gonflé sa verge déjà bien douloureuse.
Il retira ses habilles, entra sous la douche, alluma le jet d'eau au plus fort pour que celui-ci masque ses cris et attrapa sa verge dresser tout en commencent à faire de lent va et vient. Il s'imagina prenant Ren de plusieurs manières différentes, toutes les une plus excitantes que les autres.
Il ne tarda pas à jouir tout en hurlant, avec tout la contenance dont il était capable, le nom de Ren.
Après un moment, il réussi à récupérer sa respiration. Assit dans la douche fatiguer du trop de travail et de ses nombreuses nuit d'insomnie à essayer de ne pas violer Ren, il s'endormit.
Ce n'est qu'une heure plus tard que Ren inquiet de ne pas voir le chanteur revenir, après un énième appelle à qu'il le prenne, sortit à son tour de la chambre pour chercher MinHyun. Il avait déjà décidé que de tout manière, s'il ne réagissait pas à cet appel alors, il essayerai tant bien que mal d'oublié ses sentiments pour la personne qu'il aimait.
Il se rendit dans le salon et ne voyant personne se dirigea vers la cuisine, il entendit de l'eau couler en provenance de la salle de bain. Il s'y rendit.
Ren tapa à la porte et attendit une réponse, qui ne vint pas. Il refrappa, plus fort cette fois si. Toujours aucune réponse. Le jeune maknae, de plus en plus inquiet, donna un coup de pied, le plus fort qu'il pouvait, dans la porte et fit retentir sa voix.

-MinHyun! Ça va? Tu te sens bien? Sors de là!

Il entendit un gémissement et faille se mettre à hurler, pour appeler les autres membres du groupe, que l'on défonce cette porte et qu'on liber son aimé, mais avant qu'un seul son ne sorte de sa bouche, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas le faire, il tremblait, terrifier et incapable de parler ou de bouger.
Des secondes, qui lui parurent des heures, défilèrent puis d'un coup, la porte s'ouvrit sur un MinHyun à demi-nu, juste son intimité couverte d'une serviette rouge qui lui allait très, très bien.

-Qu'est ce qu'il y a? demanda t-il d'une voix pâteuse et endormie, le corps et les cheveux encore ruisselant d'eau.

Ren regarda d'abord son torse, la moindre goûte qui coulaient le long de son corps, lui donnait envie de le lécher et de s'approprier son corps légèrement musclé par l’entraînement. Il rougit a cette pensée, puis son regard descendit sur la serviette qui lui gâchait le paysage. Il se mordit la lèvre, voulant prendre les devant et lui enlevé. Mais il se ravisa à la dernière seconde.
Le maknae se reconcentra sur sur sa réponse. D'un coup la porte se ferma à son nez, avant qu'il n'est pu répondre, et fut fermé à clef. Il frappa à la porte et posa sa question qui venait de naître sur le bout de ses lèvres.

-Je peux savoir ce que tu fais?

Ren essaya d'y répondre mentalement en attendant celle de son ami.

DLTD Ren:
Peut-être qu'il est mal alaise? Je l'invite peut-être trop à me sauter dessus... Où peut-être qu'il m'aime?... Non, ça il faut être réaliste. Vu le nombre de mes invitations, et autant dire toutes plus chaudes les unes que les autres, à me violer, ce n'est pas possible. Faites qu'il réponde vite! Mon cerveau n'est pas fait pour se concentrer!
DLTD Ren Fin

De l'autre côté de la porte MinHyun essayait de calmer les battement de son cœur. Sa fatigue l'avait emporter sur sa vigilance. Quand il avait remarquer que c'était Ren, après avoir ouvert la porte, il avait d'abord pas réagit et avait observer le spectacle. Ren en caleçon et T-shirt ces longs jambes fines juste devant lui. Et puis son beau visage. Quand il l'avait vu se mordre les lèvres, il avait réalisé qu'il commençait à bandé. Il avait donc fermer la porte derrière lui et c'était enfermer. Le chanteur craignait que Ren n'est vu la boule ce former au bas de son ventre. Mais quand celui-ci lui demanda ce qu'il faisait, il comprit que ce n'était pas le cas.
Pendant quelques secondes se demanda s'il devait avouer ses sentiments. Mais il avait trop peur. Peur de perdre son ami et son groupe, cela le terrifiait. La peur fut plus forte et il mentit.

-J'ai froids! Je sortirai quand je me serai sécher! Retourne te coucher!

Le leader vocale remonta ses genoux sur sa poitrine et posa y posa ça tête. Déprimer, fatiguer et un peu honteux de lui même. Les larmes lui montaient aux yeux et il essayent de sont mieux de les retenir et surtout ses sanglots qui lui semblait si bruyant, qui n'atteignait pourtant pas le maknae de l'autre côté de la porte
Ren, de son côté, s'était laisser tomber par terre, désespérer, triste et en larmes. Il appuya son front contre la porte de la salle de bain, retenant lui aussi le moindre bruit sortant de sa bouche.
N'importe qui extérieur à cette histoire aurait pu dire que sans cette porte, l'un appuyer sur l'autre, peut-être que les messages qui étaient cachés dans leur cœur aurait été mieux transmit.

Le soir même :

-Quoi ? Je dois recommencer ?

Aujourd'hui, comme à chaque fois, Ren peinait à exécuté la nouvelle chorégraphie. Nu'EST préparait un nouvel album, et comme toujours devait donc apprendre une nouvelle chorégraphie.
Le pauvre maknae avait l'impression que le professeur s'acharnait sur lui.

-Oui tu recommence! Je dois partir, un de vous peut rester lui apprendre les pas?

Dès qu'il entendit ça, la première réaction de MinHyun fut de vouloir sauter sur cette occasion et passé du temps avec Ren mais il lui fallu moins de deux secondes pour se rendre compte que cela lui serait trop dur. Il attendit qu'un garçon ce propose, tout en rangeant ses affaires.
Ne pas vouloir le faire ne l'empêcha pas de haïr JR quand celui ci ouvrit la bouche, avant même qu'il n'est parler.

-Pour Aron, BaekHo et moi ce n'est pas possible. BaekHo a une scène photo, quand à Aron et moi nous devons retravaillé nos raps. Mihanae Ren.

Son désoler ne semblait pas très crédible aux yeux de Ren, en partit parce qu'il lui fit un clin d’œil en le disant.
Le leader était au courant des sentiments de Ren envers MinHyun, tout simplement parce qu'il avait surprit, une conversation entre le maknae et Aron, qui était devenu confidents en raison de leur amour envers l'un des membres du groupe.
Ce que JR avait voulu savoir se jour là c'est si la personne pour la quelle il avait des sentiments étaient déjà amoureuse d'une autre. Heureusement pour lui, il avait eut la chance d'apprendre que Ren et Aron n'était pas ensemble. Il était donc libre d'aimer encore un long moment Aron.
Ce qu'il ignorait, par contre, c'était l'autre sujet de conversation qu'avait les deux autres garçons. L'amour de Aron envers JR. Mais ceci est une autre histoire.
MinHyun faille s'étouffer avec son eau quand il comprit qu'il était le seul à pouvoir s'occuper de Ren.

-MinHyun, tu peux lui apprendre, toi, au moins? confirma le professeur par cette demande.
-Euuuh... fit MinHyun cherchant un prétexte pour refuser.
-Oui, il n'a rien, répondit JR pour lui. Tu vas l'aider MinHyun, n'est pas?

JR était en train d'utilisé son autorité de Leader. Que MinHyun le veule ou non, il devrait dire oui.

-Bien sûr, dit il dans un soupir d’abandon sachant que rien ne pourrait le sauver.

Ren sentit les larmes lui monter aux yeux quand il entendu la réponse du chanteur, il lui semblait si fâcher de devoir le faire répéter. Il devait vraiment le détester.
Le professeur et les trois autres membres du groupe partir assez vite. Et le cour débuta.
MinHyun se plaça à 2 bon mètres de Ren, ce qui fit mal à celui-ci, alors que pour le chanteur c'était question de le protéger.
Même s'il avait décider de le laisser tranquille, Ren essayait sans cesse de réduire la distance qui les séparait, ce que MinHyun corrigeai en s'assurant que la distance reste la même.
Plus ils dansaient et plus l'un infligeait à l'autre une blessure qu'il ne pourrait guérir.
À la fin de la séance, Ren ne pu plus retenir ses larmes. Il profita du fait que MinHyun soit partit pour les toilettes pour les laisser venir. Le maknae c'était assit dans un coin de la salle, les genoux ramener sur le torse, la tête poser dessus, et pleurai en toute tranquillité, sachant qu'il devrait se relever rapidement et sécher ses larmes, s'il ne voulait pas que MinHyun ne le déteste encore plus qu'il n'était déjà le cas.
C'était douloureux. Il aimait tellement le chanteur! Mais il ne pouvait rien faire, celui-ci le haïssait!
MinHyun au toilette venait de s'asperger le visage d'eau froide. Qu'allait il faire? Non seulement son cœur ne supportait plus d'être aussi proche de celui qu'il aimait mais aussi physiquement, comme l'indiquai son bas ventre gonflé. C'est une chance que Ren n'est rien remarquer jusqu'ici. (NA: Non, non, c'est parce que lui c'est pas un pervers XP)
Il prit l'essuie tout à côté du lavabo et essuya son visage ruisselant.
Marchant le plus doucement possible, comme si prendre encore plus de temps ferrai disparaître Ren de la salle comme par magie, il retournait supportait le supplice que lui infligeait cet entraînement.
Une fois arriver, il respira profondément et entra. Ren était debout et s’étirait, de façon très subjective pour le chanteur, faisant de son mieux pour que sa mèche cache ses yeux rougis. Mais il ne fallu que quelque pas à MinHyun pour remarquer que quelque chose avait changer. Quand Ren ce releva, et bougea malheureusement pour lui un peu trop sa mèche, la voix principale vu ses yeux rougis.
Son sang ne fit qu'un tour. Qui avait pu faire pleurer son Ren aussi fort? Il se précipita vers lui, posa ses mains sur ses joues et le força à le regarder dans les yeux.

-Ren, qu'est ce qui c'est passé? Tu t'es fait mal? Quelqu'un t'as attaqué pendant que j'étais partit? dit MinHyun d'une voix imposante et forte.

Le maknae mal à l'aise détourna le regard, la réponse de son hyung fut immédiate.

-Regarde moi Ren! Que c'est il passé?

La voix de MinHyun était si imposante et si forte que Ren encra son regard dans celui de MinHyun. Mauvaise idée, d'un parce qu'il sentit ses larmes revenir, et que le chanteur ne pu se retenir d'aller planter ses lèvres sur celles du maknae. Un baisée qui était doux à la base devient enflammé et fiévreux en moins de quelques secondes, les deux garçon s'y laissant aller et en profitant.
Au plus grand regret de Ren, MinHyun lâcha ses lèvres et ses joues. Il se recula, tremblant, les yeux choqué par son acte, il avait forcé son aimé à l'embrasser....
MinHyun se précipita vers la porte mais avant qu'il n'est pu l'ouvrir deux bras s'enroulèrent autour de lui.

-Pourquoi? Pourquoi avoir fait ça? fit la voix tremblante de Ren.

Le chanteur se retourna défaisant part la même occasion l’étreinte de Ren. Il croisa son regard mais le détourna aussitôt, il avait beau réfléchir il se savait pas comment sortir de ce mauvais pas. Ren qui ne pouvait plus attendre, prit son bras droit de ses mains et le serra de toute ses forces.

-Pourquoi me faire espérer? Qu'est ce que j'ai fais pour que tu me haïsse comme ça?

Espérer? MinHyun avait bien entendu? Ren l'aimait? Les lèvres tremblantes, MinHyun arriva à articuler les mots qu'il lui brûlait les lèvres.

-Tu... Tu ressent quelque chose pour moi?
-Ne fait pas comme si tu n'avais pas remarquer! Je sais que c'est pour ça que tu me hais! Et que c'est pour ça que tu es comme ça, ces dernier temps! Fais pas comme si t'avais pas vu que je t'aime! s'énerva le maknae. (NA: Lui aussi il en a de l'imagination)

MinHyun sentit la joie lui monter au cœur. Tellement qu'il ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Ce rire, Ren ne le comprit pas et s'énerva encore plus.

-Et en plus tu te moque de moi?! Tu crois pas que j'ai assez souffert?

Sur ces mots, des larmes perlèrent sur son fin visage. La réaction de MinHyun fut aussi très rapide. Il prit Ren dans ses bras et dit les mots qui le hantaient depuis ces derniers mois.

-Tu te trompe MinKi. Je t'aime. De tout mon cœur.

Ren frissonna en entendant MinHyun l’appeler ainsi. Il étreignit le chanteur à son tour et ils restèrent un moment comme ça, à profiter l'un de l'autre.
Quand MinHyun desserra son étreinte, se fut pour prendre les lèvres de Ren. Au début le baiser était doux et simple, mais rapidement, il s'enflamma. MinHyun passa sa langue sur les lèvres du maknae pour qu'il lui ouvre le passage, ce qu'il fit, permettant à leur langues d'entrer dans une valse rapide et sans issue.
Ils ne s'arrêtèrent qu'à bout de souffle. Le chanteur colla son front contre celui du plus jeune.

-MinKi, je sais que c'est peut-être un peu trop tôt mais je me retiens depuis très longtemps...

Avant qu'il ne pu finir sa phrase, Ren lui prit les lèvres et le poussa contre le mur. Reprenant leur baiser. MinHyun se laissa faire. Le maknae, lâcha les lèvres de son hyung tout en commencent à glisser ses mains sous son T-shirt, pour se jeter sur son cou, celui-ci souleva la tête pour laisser place au plus jeune. Il était très dur pour MinHyun de se laisser faire, et Ren du le sentir car il accéléra les choses, en retirant le tissu qui le gênait, puis il alla mordiller ou simplement balader sa langue les bout de chair de son aîné, celui-ci poussa des soupirs de plaisir et même un ou deux cri, ce qui le donna un fort sentiment de satisfaction a Ren. Il commença à descendre jusqu'au bas ventre de son aimé, mais MinHyun trop impatient fit tourner les positions, plaquant le maknae contre le mur. Celui-ci faille rechigner mais quand MinHyun lui mordis un téton, seule une complainte pour en avoir plus sortit de sa bouche. Ce que le chanteur s'empressa de ne pas faire. Il ralentis encore plus la cadence martyrisant son nouvel amant.

-MinHyun, je t'en supplie! laissa échapper le plus jeune.

Le gentil hyung fit ce que lui demanda son maknae. Il retira complètement le T-shirt de Ren et descendit son pantalon. Quand il vu le boxer du plus jeune déformer par le plaisir, le chanteur se lécha les lèvres avec envie. Ce mettant à genou devant sa proie, il donna d'abord quelque coup de langue, puis satisfait des gémissements du plus jeune, MinHyun lui retira son boxer. Il embrassa d'abord le bout de la verge dresser face à lui, puis donna quelque coup de langue avant de le prendre en bouche sous la surprise de Ren et le rouge qui lui montait aux joues. Il fit d'abord de lent vas et vient puis sentant le maknae venir, il lui présenta trois doigts que celui-ci humidifia de plus en plus rouge.
Quand Ren vient dans la bouche de MinHyun, celui-ci avala le tout, retira ses doigts de la bouche de son amant, l'embrassa pendant qu'il fit entrer le premier doigt dans l'intimité de son amoureux. Le maknae faille hurler de douleur mais son hyung occupait trop ses lèvres. Lorsque celui-ci sentit la pression sur son doigt était moins forte, commença à le bouger. Il n'ajouta le deuxième doigt que lorsque Ren poussa quelque cri de plaisir. Le chanteur répéta l'opération jusqu'au troisième doigt. Après les avoirs bouger, il les retira, enleva son pantalon et son boxer, prit Ren par les hanches et se plaça à l'entrer de son intimité. Le plus jeune serra MinHyun dans ses bras, puis celui-ci le pénétra et ne s'arrêta qu'une fois entièrement à l’intérieur.
Le maknae serrait son hyung dans ses bras plantant ses ongles dans son dos, en larmes. MinHyun embrassait son cou, le soutenant et attendant que la douleur disparaisse. Au bout de plusieurs minutes, ses bras commencèrent à fatiguer et il lâcha pendant un très cour instant Ren, ce qui le fit bouger sur sa verge. Celui-ci poussa un petit cri, non pas de douleur, mais de plaisir. Le chanteur comprit qu'il pouvait donc commencer, et fit de lent va et vient. Plus le temps passait et plus les va et vient se transformait en coup de butoirs qui touchaient presque à chaque coup la prostate de Ren, le faisait hurler de plaisir. Ils s'embrassaient passionnément encore et encore, entre leur hurlement de plaisir.
Quand MinHyun sentit qu'il était proche de la fin, il attrapa le sexe de son partenaire avec l'une de ses mains et fit des mouvements aussi rapide que ses coups de hanches.
Ils vinrent en même temps l'un à l’intérieur de l'autre, et l'autre dans la mains de l'un, criant le nom de chacun à l'unisson. Ils se laissèrent tomber sur le sol ensemble toujours dans les bras l'un de l'autre, reprenant leur souffle.
MinHyun se retira de Ren, et l'allongea tout en s'allongeant à ses côtés.
Quand ils eurent reprit leur souffle, ils se tournèrent l'un vers l'autre, souriant. Ils s'embrassèrent puis se mirent à rire.

Une heures plus tard:

Ren et MinHyun rentrèrent chez eux, après avoir recoucher ensemble dans les douches du bâtiment et s'être lavé.
La voiture qui les ramenait était calme et silencieuse si bien que le maknae s'endormit sur l'épaule de son hyung, le laissant à ces pensées. Remplit de Ren, il fallait l'avouer. Il était si content d'être enfin avec lui. Il s'imaginait déjà avec le maknae en rendez-vous, discret bien sûr.
Il rêvassa tant qu'il ne remarqua qu'ils étaient arriver que quand le conducteur leur parla.

-Monsieur, vous êtes arriver, fit le conducteur.
-Euh, oui désoler. MinKi, il faut te réveiller, dit-il en passant doucement une main sur la joue de son amant. Celui-ci l'embrassa furtivement, et ouvrit les yeux. Ils sortirent de la voiture et commencèrent à monter les étages.
-Attends, MinKi, l'arrêta soudain MinHyun.
-Qu'est ce qui t'arrive?
-On dit quoi aux autres?

Ren pouffa de rire, et lui confia qu'ils étaient tous au courant, sauf BaekHo peut-être, qu'il l'aimaient et que donc son beau hyung n'avait pas à s'en faire. MinHyun n'en fut que très peu rassurer. Quand ils passèrent la porte main dans la main au début ils n'entendirent aucun bruit, puis qu'un coup, un légère hurlement, ils se regardèrent et coururent jusqu'à sa source, en l’occurrence la chambre d'Aron.
MinHyun frappa à la porte.

-Tu te sens bien Aron? demanda Ren

Ils entendirent des bruits derrières la porte, des chuchotement, puis un Aron rouge ouvrit la porte, ou plutôt un tout petit peu, juste de quoi à que les deux amoureux voient l'un de ses deux yeux.

-Vous dérangez, là...

Ren rougis, prit le bras de son amant et le tira jusqu'à leur chambre pour les enfermer à clef.

-Euuuh.... fit MinHyun.
-Il faudra félicité Aron et JR demain, rougis encore plus le maknae.

MinHyun rougit à son tour, ce soir il n'y avait pas qu'un seul couple qui c'était former chez les Nu'EST.
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen]   [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:42

j'aime bien, c'est un poil trop niais pour moi mais j'aime beaucoup, j'aime les note de l'auteur pendant l'histoire c'est marrant (Mon frère me regardait bizarrement quand je rigolais toute seule n.n)
Continu comme ça, c'est trop bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen]   [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:46

je tiens à précisé que je l'ai fais avant les vacances et que c'était mon tout premier XD
Par contre je suis d'accord, il est ultra niais cette OS! mais J'adore le niais *-*
XDD C'est vrai qu'il parait que mes notes sont drôles XD (t'en mieux si ton frère ta pris pour une folle XD)
Ah bah oui je compte bien continuer XD
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen]   [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:55

Mon tout premier est nul par rapport au tien T-T tu as un talent !
J'aime pas le niais >< Mais c'est obligatoire dans une histoire d'amour ><
C'est pas il parait c'est elle le sont xD (Mon frère sais déjà que je suis une folle 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen]   [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:10

Oui enfin bon tu sais j'écrivais déjà avant mais pas dans ce genre là ^^ donc j'ai eus le temps de travaillé et puis je suis plus âgé aussi ^^ (et puis je lis beaucoup XD) D'ailleurs si ton premier c'est le JongKey moi je le trouve très bien pour un début quand on à que 14 ans ^^
Moi j'aime :p Oui c'est obligatoire mais bon après ça se contourne c'est comme tout ^^
Bah t'en mieux si elle ton bien fait marré alors XD (Bon alors ça va u.u Il a rien apprit de nouveau 8D)
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen]   [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22

Je lis des mangas ça compte ? xD
J'ai treize ans, ne me veillis pas =.= j'ai pas envie d'avoir 14 ans à cause de mon frère TT-TT
Ouais mais c'est dure de le détourné ><
J'ai mal au abdo ToT (Mouais x))
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen]   [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:08

Euuh... Pour écrire bien? Non XDD Va lire un vrai livre!
Ah ok u.u Bah oui t'es encore jeune t'en fais pas, t'as le temps de t'amélioré! (Pourquoi la faute de ton frère? O.O)
Moi si... mais du coup je tue mes perso XD
Ma pauvre désolé XDD (^^)
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen]   [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:12

J'ai lu deux livres pendant les vacances (pas des manga exploit !) Coréen et japonnais xD
Oui je sais >< (car il m'as fait chier avec les : quand t'auras 14 ans tu n'auras plus d'excuse pour ne pas travailler, tu auras le brevet (beurk...) Tu devras choisir ton lycée, ce que tu voudras faire plus tard et ainsi de suite >< ce qui n'es pas forcément vrai mais pas totalement faux..)
Moi aussi je les tues, ou alors je les martirise mouhahaha
><
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen]   [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:30

XDD Bravo! T'es la meilleure dis moi!
XD ( Il a pas tord u.u et le Lycée c'est dure u.u)
On est des monstres XD
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen]   [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:33

T'as vus 8D
>< (Je sais mais dire ça à sa petite soeur de 10 ans u.u du coup je vois cette années approchait pour arriver T-T)
A peine a peine x)
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen]   [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:42

Ouais XDD
(Ah pas cool >.<)
Assumons assumons! XD
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen]   [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:52

(Pas du tout cool '-')
J'assume completement xD
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen]   [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:26

XD Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen]   [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:41

Comme ça on est deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Liar
Graphiste
Liar


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : In the paradise

[OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen]   [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:48

c: moi j'aime le lycée, j'ai trouvé le brevet facile et connaît tout ce que je veux faire plus tard - meurs fusillée -
j'ai beaucoup aimé cette os aussi en fait **. J'aime peut être tous les os parce que j'en écrit pas D8. Je rigole, je sais déterminer ce qui est bon ou mal c:. osef de ma vie. c: j'aime ren, j'aime minhyun, et puis même s'ils font pitoyables à se tourner autour du pot l'un l'autre, ça reste meugnon. donc j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen]   [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:07

Encore? XDD Bah t'en mieux alors! ^^
Si tu sais pas, ça me vexe d'un coup TxT Non je rigole XD Dès que quelqu'un aime ça me fait plaisir en faite u.u
Ouais je sais pitoyable u.u Mais bon c'est sortit en cour de français l'idée aussi (et puis à la base c'était sensé être qu'un lemon mais bon XDD) meugnon? Rooh je suis pas d'accord j'ai été trop tarte pour celui là :p

Moi aussi j'ai trouvé le brevet assez facile en faite u.u Par contre je sais pas ce que je veux faire plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
love_shawol

love_shawol


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 27
Localisation : 16

[OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen]   [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:51

MON ARON!!!! Comment tu as pu me tromper avec Jr?! Je te déteste!!!!
Non sérieux j'ai trop aimé. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen]   [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:23

:p J'ai une amie qu'à eut la même réaction que toi XDDD
Merci beaucoup ^^ contente que tu ai aimé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen]   [OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Les larmes sont toujours un bon message... [MinRen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous recherchons toujours de l'aide !
» Selon les artistes de K-Pop, les meilleures idoles sont...
» Quels sont les artistes les plus populaires chez les Coréens ?
» Taemin (SHINee) et Na Eun (A-Pink) se sont mariés pour « We Got Married »
» Goo Hara (KARA) et Jun Hyung (B2ST) se sont officiellement séparés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Corée du Sud :: K-pop :: Fiction-
Sauter vers: