Annyeong France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annyeong France

Bienvenue sur le forum de l'association Annyeong France !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [OS] Remember me [SiChul] Empty  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Remember me [SiChul]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:14

Il est long mais profiter bien XDD
Et désolé d'avance pour celle que je vais faire pleurer u.u


[OS] Remember me [SiChul] Tumblr_m9v9939uBl1qktcw2o2_1280

Si seulement il n'avait pas été en retard.. S'il n'avait pas insisté pour refaire la photo cinq fois parce qu'elle ne lui convenait pas... S'il n'avait pas demandé à Siwon de l'attendre...
Rien ne se serait passé.
Il serait sûrement là, encore à le prendre dans ses bras, chez eux, avec tous les Super Junior, à rire des blagues pas franchement drôle de Shindong, puisqu'il ne partait à son service militaire que le lendemain, aider d'Eunhyuk, à manger des gâteaux et à boire du chocolat chaud fait par les soins de Ryeowook, devant un arbre Noël. Les rires fusant de partout... Mais ce n'était pas le cas... Et ça ne le serait sûrement jamais plus. Les larmes qui coulait déjà de ses joues redoublèrent comme si elles prenaient un malin plaisir à le faire pleurer. La vue devant lui était pourtant magnifique... Le sapin de Noël en plein milieu de la grande place de Séoul brillait de mille feux. Il s'était assit sur un banc juste devant et pleurait en se rappelant, comme l'était devenue son habitude dès qu'il était seul, la scène qui s'était passé quelques mois plutôt juste sous ses yeux.

5mois plus tôt, vers 23heures, devant le studio de tournage

-Pas trop attendu ? demanda-t-il au garçon juste en face de lui, une mine faussement inquiète sur le visage.
-Anyo, kwenchana, répondit se garçon, se tournant vers lui et faisant un grand sourire.

Ils se prirent la main et descendirent les escaliers des studios s'occupant de faire les photos de retour d'Heechul. Il allait enfin faire son grand retour. Et puis surtout, plus jamais il ne quitterai son Siwon, plus aucune journée ne lui paraîtrait aussi long que les journées qu'il avait passé au district de SungDong.
Celui-ci qui s'était rendu compte de ses sentiments pour lui, juste avant qu'il parte faire son service militaire, le premier septembre, peut-être un peu tard pour profiter de lui, le perdant pour un mois entier, mais assez pour qu'ils s'attendent l'un l'autre et puissent et être enfin réuni. Un mois n'avait fait que renforcer leur sentiment l'un pour l'autre. Un vrai bonheur partager. Ils riaient comme des idiots en sortant, en balançant leurs mains lier, comme ils le faisaient depuis presque deux ans. Une fois arriver à l'arrêt de bus, ils s'assirent à côté. Vu l'heure, ils pouvaient bien prendre le bus sans se poser de question... Ou plutôt trop occuper à se serrer la main et à se sourire pour pensé au danger qu'ils encouraient.

-J'ai froid... dit soudainement Heechul faisant un grand sourire à son petit-ami.

Celui-ci lui répondit aussi un sourire, passant l'une de ses jambes de l'autre côté du banc de l'arrêt et prit Chullie dans ses bras, le serrant contre lui, sans pour autant lâcher sa main. Ils restèrent là, à attendre.
D'un coup des phares trop lumineux pour la ville firent leur apparition, foncent rapidement vers eux. Siwon poussa Heechul du banc l'envoyant plus loin sur le trottoir. Et avant d'avoir pu lui-même bouger, la princesse toujours assit à le regarder fixement, trop surprit pour bouger, la voiture l'atteignit, l'envoyant valser un ou deux mètres lui haut, explosant la cabine.
Le chanteur encore sauf prit quelques secondes avant de comprendre ce qu'il venait de se passer, puis il se précipita vers le corps de Siwon, en criant son nom. Il lui prit la tête dans une de ses mains et la plaça sur ses genoux en sortant son téléphone de l'autre. Il fit le numéro des urgences, expliqua sa position dès que la voix d'une jeune fille se fit entendre à l'autre bout du fil.

-Je vous en supplie dépêcher vous... Il perd tellement de sang... fit-il de dire, en pleurant à moitié.
-Hee... chul.. marmonna quelqu'un avec difficulté sur ses genoux.

Il baissa les yeux et vu Siwon les yeux légèrement ouvert.

-ça va aller mon chéri, attend ils vont arriver ! dit en passant doucement ses mains sur son visage. Surtout ne t'endors pas. Continue de me parler, d'accord ?
-Je... je t'aime... dit-il doucement, lui faisant un léger sourire.

Puis ses yeux se fermèrent tous seul et un silence raisonna.

-Je t'en pris parle ! Siwon c'est pas drôle ! hurla à moitié le Super Junior, les larmes de ses yeux coulant, la peur au ventre, le souffle saccadé par cette même peur.

Aucune réponse ne vint, à part les bruits strident des alarmes d’ambulance. Une ou deux minutes plus tard, Siwon était allongé sur une civière et embarques tous les deux dans une ambulance.
Les heures qui suivirent furent les plus long de sa vie. Il pleura toutes l'eau qu'il avait dans le corps, peut-être même plus qu'il n'avait cru possible contenir. Quand un médecin arriva enfin à lui, celui-ci lui expliqua que Siwon était tiré d'affaire, mais qu'il ne savait pas quand il se réveillerai, vu qu'il avait subi une commotion cérébrale sévère, mais pas assez meurtrière pour le tuer.

-Est-ce que je peux le voir ? demanda-t-il quand le médecin eut fini.
-Vous pouvez, mais ne le touchez pas, vous pourriez faire partir ses points de sutures, répondit le médecin.

Puis il partit le laissant seul. Avec tout le courage du monde, Heechul alla jusqu'au lit de son bien-aimé et au lieu de pouvoir attraper sa main, il prit la barre du lit sur son côté et s’effondra devant lui. La princesse se remit à pleurer déversant un flot de larmes et d'excuses, ne sachant que faire pour le faire revenir.

De retour à aujourd'hui

Et maintenant, ça faisait cinq mois. Cinq longs mois passer à pleurer et à aller le voir à l'hôpital, faisant quand même son come-back au risque de voir la SM arrêter de payer les frais d'hôpitaux de son petit-ami.
Il se taisait et subissait en silence l'absence de son amoureux. Les larmes sur ses joues s'asséchèrent une nouvelle fois au cour de la journée, devant se recharger pour pouvoir être de nouveau versé. Il était tellement fatigué... Le souffle un peu court, il respirait doucement faisant apparaître de la vapeur, fixant l'étoile en haut de l'arbre de Noël, affaler sur un banc de la place.

-Siwon... dit-il, avant de soupirer. Saranghae...

Puis il ferma les yeux et commença à s'endormir, mort de fatigue. Il comptait bien mourir d'ailleurs dans ce froid, l'absence de son aimé lui étant devenue insupportable.
Puis son portable sonna. Il le sortit et regarda qui l'appelait... Kyuhyun, hein ? Il repoussa un soupire avant de décrocher et parler au maknae du groupe.

-Yeoboseyo ?
-Heechul... Il... Il s'est réveillé, dit la voix faible du maknae, tremblante de joie.
-Tu... Tu veux rire ? murmura-t-il en se redressant
-Non, on va à l'hôpital, rejoins nous !

Heechul raccrocha sans demander son reste et partit en courant vers l'hôpital. Il avait recommencé à pleurer, de joie cette fois. Oui parce qu'il était en vie. Qu'ils allaient se revoir. Qu'il allait pouvoir le serrer dans ses bras, lui dire combien il l'aimait. Manger avec lui, jouer avec lui, passer du temps avec lui, dormir avec lui... En faite passer le restant de ses jours à ses côtés.
Il n'arriva rapidement à l'hôpital, bien que trop lentement à son goût. Et malheureusement à cause de l'heure, du perdre du temps à signer une feuille d'entrer. On lui donna aussi l'information utile que son ''ami'' avait été délacer en section réveille dans la chambre 220. Il y courut donc et entrant dans la chambre le plus grand sourire au monde aux lèvres.
Dès son entrer il se précipita sur son petit-ami sans même faire attention aux têtes des autres, sans se soucier que le médecin soit encore là. Il le prit dans ses bras et le serra fort contre lui. Pas trop fort non plus, de façon à ne pas rouvrir d'anciennes plaies qui avaient finit par se fermer.

-Oh Siwon, qu'est-ce que tu m'as manqué, soupira-t-il, soulager, versant une larme, qu'il pensait être la dernière, pour les siècles à venir.
-T'en que ça ? Bah c'est gentil, dit-il en souriant et en le serrant légèrement à son tour.
Heechul se détacha en partit de lui et colla son front au sien en faisant un doux sourire.
-Bien sûr que tu m'as manqué tant que ça ! Quoi de plus normale ?
-Bah je sais pas.... Après tout les autres on pas réagit comme ça, répondit Siwon en haussant des épaules. Au faite, pourquoi il met autant de temps a venir Hankyung ?
-Hein ? demanda la princesse
-Bah oui quoi, mon petit-ami ? Ton meilleur ami ? Se serait pas plutôt toi qui aurait été renverser par une voiture pour l'oublié ?
-Hein ? demanda de nouveau Chullie, de plus en plus terroriser par ce qui allait suivre, perdant peu à eu tout l'espoir et la joie qu'il l'avait gagné ses dernières minutes.

Mais avant que quelque réponse ne vint, quelqu'un le tira en arrière et il fut sortit de la chambre, assez facilement, bien trop choquer pour se débattre. Une fois sortit, celui qui l'avait embarquer le força à s'asseoir et se plaça devant lui. C'était Kyuhyun.

-Heechul, il a perdu la mémoire...
-C'est une blague ? fit la princesse qui venait juste de se reconnecter au monde humain
-Non, malheureusement, un peu après s'être réveiller, il a demander ce qui lui était arriver. On lui a expliquer qu'il avait prit une voiture et qu'il était rester 5 mois dans le coma. Il était étonner et s'est excuser pour nous avoir inquiéter et... Il espérait que Hankyung vienne vite, répondit juste Kyuhyun qui semblait réellement désolé.
-Il se rappel jusqu'à quand ? s'exprima avec une grande difficulté Heechul, la voix lourde de larmes et saccadé par la peur et le désespoir qui l’assaillait de nouveau.
-Une semaine avant le départ de Hankyung, quand vous étiez tout les trois dans les loges après le spectacle, déjà près à partir, à manger des chips. Il se rappel juste être partit avec lui en disant qu'il passait la nuit là bas... C'est tout.
-Vous lui avez dis qu'il a une amnésie ?
-Oui mais il n'a pas voulu nous croire et on a pas insister.
-Pourquoi ? chuchota la princesse entre ses dents se retenant de hurler
-Parce que le médecin nous a dit que ça servait à rien de le brusquer... Mais on va devoir demander à Hankyung de revenir.

Les yeux d'Heechul qui regardait le sol se tourna vers lui et le fusillèrent du regard, s'il avait eut des lasers, son maknae serait déjà mort.

-Eh ! J'y suis pour rien ! Le médecin veut juste qu'on le perturbe le moins possible. Hankyung est son petit-ami dans sa tête, il faut clairement qu'on le fasse venir ou il va partir en dépression, et il est encore trop faible pour ça ! Il vient juste de te réveiller je te rappel.

La princesse se leva sans plus attendre et entra dans la chambre, la colère au cœur, bien décider à mettre la vérité en face à son homme. Mais quand il le vit entrain de rire avec les autres membres, tout sa colère retomba. Il l'aimait trop pour lui infliger ça. Et puis il pouvait l'attendre... Il était plus à ça près. Maintenant qu'il était réveillé, ce n'était qu'une question de temps. Il fit un sourire et vint faire semblant de rire avec les autres, se disant que maintenant qu'il le savait en vie, il pourrait tout supporter... ou presque.

Une semaine plus tard
Heechul entra dans la chambre d'hôpital de Siwon avec un énorme bouquet de fleur comme chaque jour de la semaine, essayant de le séduire à nouveau. Mais bien sûr Siwon était buter. Et puis Hangeng était arriver par avion trois jours plus tôt et avait passer tout son temps avec Shisus, lui prenant la main le plus souvent possible pour le réconforter, être là pour lui. Ce qui ne cessait d'énerver Heechul plus que tout mais il prenait son mal en patience, sachant que son amour finirait par ce rappeler de lui. Après tout l'amour était plus fort que tout, non ?
Mais il était vrai qu'il avait peur... Peur de ce que lui avait dit Hangeng dès le jour de son arriver. Ils étaient sortit dans le couloir pour être sûr que Siwon n'entendrait pas leur conversation, en lui disant qu'ils allaient juste parler de certaines formalités, histoire de ne pas le traumatisé, mais en réalité, aucun ne comptait être gentil avec l'autre.

-C'est étonnant que tu soit revenue, la dernière fois qu'on t'a vu, tu faisais tes valises, t'as même pas prit la peine de nous expliquer. À personne pas même, pas même à Siwon, se moqua la princesse.
-Oh, encore jaloux ? Écoute, j'avais pas tellement le choix à l'époque, mais cette fois si je laisserai pas tomber mon Siwon, répondit Hangeng en haussant les épaules, avec un léger aire suffisant.
-Que t'es eut le choix ou non, on s'en fiche ! C'est plus ''ton'' Siwon mais le mien, s'énerva de plus en plus Heechul.
-Il avait pas l'aire de pensée la même chose il y a deux secondes... Si je me trompe pas, c'est moi qu'il a embrasser à l'instant, le rembarra le chinois en explosant de rire.
-L'amour triomphe toujours, il se rappellera de moi ! éclata la princesse, se retenant de pleurer.

Hangeng passa sa main sur sa joue en le forçant à reculer contre le mur et place ses mains de chaque côté de sa tête, en se rapprochant de lui.

-C'est pas gagner ça... En attendant, j'ai pas oublié comment tu étais au lit, alors si t'as besoin de te vidé, je te prends quand tu veux, dit-il en faisant un sourire dragueur.
-Tu parle de retromper Siwon avec moi ?
Il eut un sursaut de rire et de moquerie puis le repoussa loin de lui à l'aide de ses deux mains.
-Je crois que j'ai pas été assez clair avec toi. Je n'aime que Siwon. je ne t'aime plus. Fini. Et d'ailleurs si tu ose le toucher, je te jure que je te tuerai.
-Je n'ai pas parler d'amour mais de baiser. Ensuite, pour se qui est de Siwon, c'est un adulte, il me donnera son consentement s'il en a envie.

Puis Hangeng sourit de nouveau et retourna dans la chambre. Laissant un Heechul qui bouillonnait et qui c'était mit à pleurer de rage. Ne rien pouvoir faire pour empêcher ce genre de chose, c'était si frustrant. Il ne pouvait plus qu’espérer qu'une part de l'amour qu'ils avaient partager l'empêcherai de faire quoi que se soit.
Il posa son bouquet son lourd bouquet sur la table en fasse du lit de Siwon et s'assit sur le lit de celui-ci puisqu'il dormait à point fermer. La princesse tourna la tête partout, après qu'il se soit assurer que personne n'était en vue, il prit la main dans les siennes et la frotta contre sa joue. Il avait presque envie de ronronner de pouvoir toucher sa peau chaude, et sa douce odeur de savon... leur savon même si seul lui s'en rappelait. Il sourit à cette pensée. Voilà encore une preuve que l'amour avait l'habitude dure. Il avait même réclamer sa tasse pour boire. Il l'aimait beaucoup sans même savoir pourquoi. Leur tasse de couple. Une pour chacun. Une princesse sur l'une et un prince sur l'autre. Siwon ayant la princesse pour toujours en avoir une avec lui.
Il embrassa doucement sa main, puis se pencha légèrement et l'embrassa doucement... La princesse espérait que quelque part ça lui rendrait la mémoire et qu'il se réveillerai en le prenant dans ses bras... Les contes de fées on la vie long chez les personnes dans son genre.
Puis entendant des voix derrière la porte il se releva du lit en lâchant la main de Siwon qu'il posa doucement sur le lit après lui avoir déposer un dernier baiser sur le front, puis récupéra un vase au hasard et fonça à la salle de bain pour changer les fleurs, le rouge s'étant un peu installer sur ses joues.

Les jours passèrent ensuite, et défilèrent. Tous se ressemblant. Siwon ne semblait pas se rappeler de quoi que se soit, même si parfois il avait quelques petits attitude étrange. Comme s'asseoir sur le canapé et regarder dans le vide, la mains sur le côté de lui, comme s'il attendait qu'on lui prennent, ce que faisait Hangeng dans ses moments là, alors que d'habitude il se plaçait ainsi, la princesse venait se coller à lui en se glissant sous son bras, son téléphone à la main, passant des heures ainsi. Ou encore passer plus de temps sous la douche bouffant de temps de deux douches qui était normalement réguler pour que tout le monde est le temps de le faire, comme quand il prenait encore ses douches avec quelqu'un. Mais il y avait aussi le rapprochement qu'il avait eut avec Hangeng. Heechul les voyait de plus en plus ensemble, se câliner. Faire des choses de couple, comme se donner à manger et s'embrasser, pas forcement discrètement, ou s’affaler dans le canapé l'un de l'autre devant un film. Ils avaient même emménager dans la même chambre, Heechul ayant du prendre celle du leader partit à l'armée. Il arrivait souvent à princesse de se placer devant la porte de leur chambre et de toquer à la porte avant qu'ils n'aient pu entreprendre ce que faisait généralement un couple dans une chambre.
Pourtant un soir, un mois précisément après le réveille de Siwon, il rentra un peu plus tard que d'habitude, ayant du participer à une émission télé. Il avait du parler un peu de Siwon, mais comme celui-ci faisait son retour la semaine qui suivrai il n'avait pas eut besoin de dire grand chose. Ce soir là, il bailla bruyamment et alla dans la cuisine où Ryeowook se faisait un thé.

-C'était pas trop dur ce soir ? demanda celui-ci en souriant
-Comme d'ab, répondit en faisant un sourire à son tour. Tu me prépare du thé à moi aussi ?
-Si tu veux, fit Wookie en rigolant un peu. Je te l'apporte devant sa chambre ? Où tu compte enfin dormir dans ton lit ?
-Devant la chambre.

Puis il partit taper à la porte de son ancienne chambre pour être sûr qu'il ne se passait rien, sans faire attention à la tête moqueuse qu'avait prit Ryeowook, mais avant même qu'il est pu frapper, il entendit quelques gémissement derrière la porte. Une douleur aiguë vint lui percer le cœur, et sans même réfléchir il ouvrit la porte de la chambre et se précipita à l'intérieur. Siwon avait quelques doigts à l'intérieur de Hangeng, mais il s'arrêta quand il vu Heechul. Celui-ci avait laisser ses larmes couler, une envie de vomir se faisant ressentir. Il se précipita sur eux, poussa Shisus de sur le chinois. Il leva le poing mais avant d'avoir pu lui donner le moindre coup à Hangeng, sa mains fut retenue.

-Non mais ça va pas ? Qu'est ce que tu fais ? lui demanda Siwon en le poussant hors de sur le lit en lui criant dessus, pendant qu'Hangeng se cachait le corps sous une couverture, faisant semblant d'avoir peur.

Les larmes d'Heechul redoublèrent, il ouvrit la bouche et essaya d'articuler quelque chose, mais aucun mot ne franchissait ses lèvres, juste des petits bruits dû à la douleur. Il se releva et se précipita dehors renversant par la même occasion Ryeowook qui venait lui apporter son thé chaud. Celui ci du lâcher sa tasse pour réussir à tenir debout et celle si alla se briser au sol. Heechul qui était tomber au sol en percutant Wookie vu sa tasse se briser au sol... Sa tasse avec le prince... La seule vrai dernière chose qui le relier à Siwon. Elle était en mille morceaux sur le sol. Il attrapa le plus gros, qui contenait juste le visage du prince et son superbe sourire. Il la serra tellement fort dans sa main qu'il se mit à saigner. Il se releva rapidement et couru vers la porte où il attrapa son manteau et enfila une paire de chaussures sans se soucier que Ryeowook l'appel et lui demande de revenir. Il n'avait plus qu'une envie. Boire, beaucoup. Pour oublié. Il prit sa voiture et partit dans les rues de Séoul à la recherche d'un bar qui lui donnerai autant qu'il voudrait.
À l'intérieur de la chambre qu'il venait de quitter. Siwon c'était assit sur le lit, la tête vers le sol et se concentra de tout ses forces pour comprendre ce que son cœur lui disait. Mais il n'y arrivait pas... Et puis surtout il ne le voulait pas. Hangeng se leva et ferma la porte au nez qu'un Ryeowook qui s'était mit à leur crier dessus et qui s'arrêta en voyant la porte se fermer à sa face. Il se contenta donc de ramasser les fracas de tasse et de nettoyer le sol. De l'autre côté de la porte, Hangeng avait poser sa tête sur l'épaule de Siwon et attendait que celui ci fasse quelque chose. Comme rien ne venait il soupira.

-Tu voudrait pas qu'on reprenne là où on s'était arrêter ? demanda-t-il

Siwon releva la tête et lui lança un regard meurtrier. Il récupéra son boxer au sol et alla s'allonger à l'autre bout du lit.

-Vas dormir dans le salon s'il te plaît, dit-il continuant de réfléchir.

Le chinois soupira de nouveau attrapa quelques affaire et s'être habillé, il prit une couverture dans l'armoire et partit s'allonger sur le canapé du salon, où il eut le plaisir de croiser Ryeowook qui lui lança un ''Bien fait pour toi'' avant de le voir courir vers sa chambre.
Au même instant dans un bar sur les bords de la ville, Heechul buvait... Beaucoup.

DLTD Heechul
Encore ! Je tend mon verre au barman qui le remplit de nouveau, et je bois cul sec... On recommence comme ça un moment, puis il fini par carrément me donner la bouteille. T'en mieux, comme ça je pourrais boire autant que je veux... Il est où mon verre ? Je vois trop trouble à cause des larmes... Bah tant pis. Je bois à la bouteille en continuant de pleurer et de reniflé... Je veux mourir... Je veux qu'il meurt ce connard d'Hankyung. Je veux qu'il me rende Siwon... Je veux mon Siwon... Où il est hein ? IL EST Où ? Sans m'en rendre compte je hurle à moitié... Pourquoi est ce que tout ça doit m'arriver à moi ? J'avais pas déjà assez des fans tarés ! Non fallait en plus qu'on m'enlève le seul que j'aime et que j'aimerai jusqu'à la fin de mes jours. Je fini la bouteille et me lève en laissant de l'argent sur la table... Y en a peut-être trop mais bon c'est pas bien grave... J'ai peut-être rien n'y personne mais au moins j'ai de l'argent... Je ris en disant ça. Je vais sur le parking où j'ai laisser ma voiture... Elle est où celle là d'ailleurs.... Je la cherche un moment et puis je finis par la trouver, je sors la clé, et j'essaye de l'entrer dans la serrure. Pourquoi elle bouge ? Et voilà la pluie qui commence à tomber ! Géniale ! Ah ! La clé vient de rentrer. Je la tourne et rentre dans la voiture.
On est plus au chaud dedans n'empêche. J'entre la clé dans le moteur et le fait démarrer... Je vais aller voir ma famille... Je veux pas rentrer. Direction Hoengseong ! Je prends la route de montagne et appuie comme sur accélérateur... J'ai tellement envie de dormir... Dormir autant que Siwon et ne jamais me réveiller même... Les larmes reviennent encore plus fort et m'aveugle, je serre encore morceau de la tasse dans la main... C'est un menteur... Ces tasses ne comble pas du tout l'absence... Il me manque encore... Je veux Siwon.... mon Siwon...
DLTD Heechul fin

La princesse lâcha le volent et desserra la main. Il fixa le morceau de la tasse, légèrement rougit par le sang qui avait couler de sa main. Il le regardait tellement qu'il ne vit pas le virage et sortit de la route. Elle tomba dans le ravin, faisant se cogner Heechul partout dans la voiture alors qu'il ne comprenait pas se qu'il se passait. Il avait néanmoins resserrer sa mains sur le morceau de la tasse, ayant peur plus que tout de le perdre. Quand la voiture toucha le sol, il se cogna violemment à la vitre et eut tout les peines du monde à garder les yeux ouvert. Il ouvrit la porte de sa voiture tant bien que mal et sortit dehors en titubant. Il marcha autant qu'il pu, puis fini par s'étaler au sol. Il rapprocha sa main tenant le morceau de la tasse à son visage et le regarda, toujours en pleurant.

-Siwon...

Puis ses yeux se fermèrent sans lui laisser le choix. Il était tellement fatiguer... Il voulait tellement dormir. Tellement... vivre... au côté de Siwon.... C'est d'ailleurs son visage souriant qu'il vu à l'intérieur de ses yeux avant de s'endormir sous la pluie faisant glisser son sang encore plus rapidement.


Le lendemain, la voiture fût retrouver. Brisant le cœur de tout les Super junior, de sa famille, et de tout leurs amis et fans. La police ne trouva pas le corps, mais ne le chercha pas longtemps non plus. Il y avait eut beaucoup de glissement de terrain à cause de la pluie. Il était quasiment impossible de le retrouver. De plus, les spécialistes étaient formelle, il avait perdu trop de sang dans cette voiture pour être encore en vie.
C'est ainsi que l'enquête fût placer dans les affaires non résolu en moins d'une semaine.

3 mois plus tard.
Depuis le jour de l'accident, Siwon n'avait plus laisser Hangeng le toucher. Non pas qu'il se rappelait de quoi que se soit. Mais quelque chose lui intimait de ne plus rien faire. Ils s'embrassaient encore, mais de moins en moins, se faisaient des câlins, sortaient manger au restaurant, etc... Mais ils ne dormaient plus ensemble.
C'était le premier Mai. Un jour basique s'il l'on veut. Pourtant tout les SHINee et les SNSD c'était rassembler dans le dortoir des Suju. Dans le salon pour être précis. Un Key sur les genoux de Jonghyun pour voler le moins de place possible sur le canapé. Les SNSD s’étant déjà entasser sur le reste du canapé, certaines sur les genoux des autres, les autres SHINee avait trouver sur le sol une certaine aise, Onew entre le fauteuil et le canapé, Minho assit en tailleur de l'autre côté du canapé, Taemin sur lui, tous rassembler autour de la petite table. Sungmin sur le fauteuil, la tête niché dans le cou de la personne sur la quel il s'était assit, Kyuhyun, profitant de ses derniers jours avec lui. En effet le plus âgé des deux partait dans la semaine qui suivrait pour son service militaire. Ryeowook assit de l'autre côté du fauteuil, les tortues de son petit-ami sur les jambes. À côté de lui, Siwon, assit en tailleur, attendant patiemment que Hangeng, Eunhyuk et Donghae revienne de la cuisine avec les boissons. Kibum n'ayant pas pu se libéré c'était le seul manquant à l'appel. Un silence de mort régnait. Oui parce que si tout ce petit monde c'était rassembler, ce n'était pas pour rien. Ils voulaient parler d'Heechul. Leur ami qui avait disparu depuis maintenant 3 long mois. En faite, ils s'étaient tous fait à l'idée qu'ils ne le reverraient pas en vie. Pas leur Chullie au caractère si spéciale. Sunny laissa échapper, et lança un regard plein de reproche à Siwon. Tout le monde savait que se soir là si il avait bu c'était pour se qu'avait fait Siwon et Hangeng. Mais tout le monde gardait le silence. Personne ne voulait l'accuser, ne voulant pas qu'il s'en veuille. Être responsable de la mort d'un de ses amis lui ferait beaucoup de mal. Mais en réalité, tous avaient envie qu'il s'en veuille. Parce que le vrai Siwon, celui qui avait en partit disparu depuis son réveille, lui s'en serait voulu, peu importe la vrai raison de sa disparition. Qu'ils soient ensemble ou non.
Hangeng suivit par leurs deux autres rentrèrent dans la pièce, des plateaux à la main. Eunhyuk en tenant deux, le gentil et serviable Onew se leva, les rejoignit et lui en prit un des mains.

-Donne je vais t'aider Hyung, dit-il en souriant.

Puis il retourna vers la petite table pour poser le plateau. C'était sans compter sur sa célèbre Onew Condition. Il se prit les pieds dans le tapis, et lâcha son plateau pour taper le sol avec les mains, au lieu de son visage, preuve qu'il avait encore certain réflexe. Mais la bonne idée d'envoyer le plateau en l'aire ne l'était peut-être pas t'en que ça. Bien sûr, les autres avaient l'habitude, et surtout ils avaient développé une réaction rapide dans se genre de moment. Sungmin s'était lever et avait réussi à rattraper le plateau avant qu'il n'y ai eut une catastrophe. Siwon aussi s'était lever, mais lui n'avait rien eut à rattraper. Sauf sa tasse qui avait décider d'aller volé plus loin. Sa belle tasse avec sa princesse dessus. Même s'il ne se rappelait toujours pas de sa signification, cela ne l'empêchait toujours pas de l'adorer comme si c'était sa bible (N.A. Pour Siwon ça signifie beaucoup u.u). Il la rattrapa donc du bout des doigts comme il pu, malheureusement, quand le liquide brûlant qu'elle contenait se versa sur sa main, il n'arriva pas à la garder en mains. Celle ci tomber pour les derniers 40 centimètres qui lui rester avant d'atteindre le sol, et se brisa dessus, de la même façon que celle d'Heechul c'était briser, en milles morceaux, le plus gros morceau restant étant celui du visage de la princesses, même une partit de ses cheveux avait disparu. Sous cette image, une larme roula sur la joue de Siwon, puis un noir s'imposa à ses yeux, il tomba à genoux, puis s'étala sur le sol, inconscient. Se rappelant enfin ce qu'il avait oublié.
''Tout au début, il était dans un endroit tout noir, puis peu à peu il s'éclaircit laissant place à un défilement d'image et de lieux. De concert, de bon moment et de moins bon. D'abord de sa déprime après le départ d'Hangeng. Heechul déprimant lui aussi mais lui remontant le morale du mieux qu'il pouvait. Passant du temps ensemble. Recommençant à rire tout deux. En réalité, il comprit bien vite qu'Heechul aussi avait été amoureux d'Hangeng, mais que cela n'avait jamais été réciproque. Il sentit une pointe de jalousie en lui, mais l'écarta bien rapidement, se disant qu'il n'avait pas à être jaloux d'un mort... Et si en faite il était jaloux d'Hangeng ? Rien que cette pensée l'énerva. Il voulait se réveiller. Pas question qu'il reste là ! Mais les souvenirs continuaient de défilé et lui ne pouvait pas bouger. Il se voyait se rapprocher de la princesse de plus en plus. Et puis un mois avant son départ, celui-ci ce déclara. Lui disant être tomber amoureux de lui. Quand il comprit que Siwon n'était pas amoureux, il avait juste sourit et était partit. Le mois d'après il partait pour le seul moi qu'il passait en camps d'entraînement. Siwon l'avait accompagné ainsi que Shindong et Leeteuk pour lui dire au revoir. Mais ça ne c'était pas passer exactement comme prévu. En réalité un mois lui avait sembler une éternité... Il n'avait pas pu laisser les choses ainsi.

-Pardon... pardon de ne pas m'être rendu plus tôt compte que je t'aimais, dit-t-il à Heechul dont-il tenait le bras devant lui.

Ils étaient devant une porte, une voiture derrière lui, il le savait. Un endroit un peu désert avec des arbres autour. Mais il avait les yeux river sur la princesse ne voyant rien d'autre. Celui-ci fit le plus grand des sourires qu'il lui ai jamais vu et lui sauta au coup, l'embrassant par la même occasion. C'était doux, agréable... Et tant espère. Il avait voulu ses lèvres sur les siennes, les avait espérer. Il avait même fini par pleurer leur porteur. Quand il le lâcha enfin, il le regardant dans les yeux, un léger sourire sur le visage et les joues rouges.
En cette instant le Siwon qui avait tout oublié ne voulait surtout pas quitter se moment, où il était si bien, si heureux. Et pourtant lui aussi s'effaça pour laisser place à un autre encore plus doux.
Il était assit sur le canapé un coussin appuyer sur son torse, faisant semblant de s'intéresser à se qu'il se passait à la télé, en l’occurrence un Mario Kart opposant Sungmin, Kyuhyun, Yesung parce que Kyu avait enfermer ses tortues et ne lui seul le gagnant de cette partit pouvait lui demander quelques choses, et en dernier Ryeowook qui voulait aider les pauvres tortues de son bien-aimé. ''Il'' devait rentrer aujourd'hui... « Qui était se ''il'' ? » se demanda l'amnésique... Mais en réalité il savait déjà... C'était Heechul, celui qu'il voulait le plus voir au monde.
La porte d'entrer s'ouvrit et il se relevant à une rapidité inquiétante et se précipita vers la porte. Ce n'était pas sa princesse mais Leeteuk et Shindong revenue avec des courses. Ils haussèrent tout deux des épaules et se décalèrent sur le côté, découvrant une princesse qui se relevait après avoir déposer son sac au sol et s'être débarrasser de ses chaussures. Heechul se précipita sur lui et l'enlaça en prenant ses lèvres. Quand il accepta enfin de les quitter, leurs deux autres amis était déjà partit.

-Tu m'as tant manqué. Un mois c'est beaucoup trop... dit-t-il avant de l'embrasser de nouveau, l'empêchant de lui retourner la phrase.

Puis un sourire aux lèvres, ils rejoignirent les autres.
Puis tout s'effaça laissant plaça à une autre scène, juste eux deux. Dans le salon, assit de chaque côté de la table pour les repas se regardant amoureusement, les mains jointes. Ils étaient seuls, les autres étant aller au parc d’attraction et c'est comme si rien a part eux deux n'avait compter en cette instant.

-J'ai trouver quelque chose pendant que tu était au camps... Un petit cadeau... dit-il doucement en souriant.
-Vraiment ? demanda Heechul tout exciter par la nouvelle.

Il se leva, alla dans sa chambre, prit un paquet dans son armoire, retourna dans le salon et le déposa devant son petit-ami, la mine un peu inquiet. Le petit-ami en question se jeta sur le paquet et le déballa sans se posé de question. Il sortit deux tasses du paquet. Une rose avec une princesse, dans le genre peach mais avec les cheveux noirs... Comme lui. Et une autre bleu avec un prince, un peu trop musclé comme un défaut de fabrication... Sûrement dû au type du fabricant.

-Elles sont superbe, fit le chanteur en souriant, après les avoir observer un moment, mettant la pression à Siwon.

Celui-ci ce détendit d'un coup puis prit la tasse rose des mains de la princesse.

-Comme ça, je t'aurai toujours avec moi, tu ne me quittera plus, dit-il en embrassant le visage sur la tasse.
-Ouh~ Ne fais pas trop de bêtise avec cette tasse, je suis de retour je te rappel, répondit l'autre princesse en se léchant les lèvres.

Siwon rit à cette blague, posa doucement sa tasse et prit l'une des mains de Chullie avec les siennes et la frotta doucement contre son visage, partageant un regard amoureux. Puis un sourire doux naquit sur le visage de la princesse, qui se leva, fit le tour de la table et prit place sur les genoux de son amoureux avant de l'embrasser dans une douce valse que prirent leur langues.
Puis tout s'effaça de nouveau. Il y eut juste un trombinoscope qui passant en faisant défilé le peu de temps que son service militaire publique leur laissait. Il finit par laisser place à un souvenir... Mais Siwon avait peur de se souvenir... Non ! Il ne voulait pas se rappeler ! Non surtout pas ! Il se vit rire avec Heechul, sortir du studio, aller à l'arrêt, puis la voiture arriver à tout vitesse, le pousser le plus loin que ses bras l'autorisé, puis se faire percuté. Il y eut d'abord un moment de blanc, puis il ouvrit légèrement les yeux, vu le visage bien-aimé au dessus de lui, complètement déboussolé.

-ça va aller … attend... arriver ! dit la princesse en passant doucement ses mains sur son visage. Surtout ne... pas. Continue... parler, d'accord ?
-Je... je t'aime... dit-t-il doucement, lui faisant un léger sourire.

Puis tout devint noir... Il ce n'était pourtant pas la fin de se souvenir, il en était certain.... D'un coup une lumière rouge illumina ses yeux. Quand il les rouvrit, il était assit à côté de sa princesse qui tenait la main d'un corps allongé... Ou plutôt le sien. Il était allonger, là, voyant l'endroit où il était vibrer mais ne pas le sentir, pourtant ses pieds touchez bien le sol. Il était un peu blanc mais était toujours pareil. L'amnésique, qui ne l'était enfin plus, appela à plusieurs reprise son bien-aimé. Mais celui-ci ne l'entendait pas, ne le voyait pas...
Tout disparu de nouveau mais fut vite rattraper par d'autres images, qui lui brisèrent le cœur... Heechul était affalé sur un siège devant une salle de chirurgie un lampadaire [On hear] (N.A. Je sais que ce n'ai pas le bon mot mais moi et les expression anglaise... Et en France on a pas ça u.u) rouge allumer, pleurant tout les larmes de son cœur. Il avait l'air d'attendre.... Il l'attendait... C'est là qu'il comprit... Il était un fantôme... Il ne mourrait pas dans cette salle puisqu'il s'agissait de souvenirs, mais il savait se qui en résulterait. Un coma et une amnésie à son réveille... Soudain, un homme sortit de la salle d'opération faisant levé Heechul, qui se précipitait sur lui. Le médecin lui expliqua qu'il était toujours en vie mais qu'il avait subit une commotion cérébrale assez grave et que par conséquent il ne savait quand il se réveillerai. La princesse demanda à le voir, ce qui lui fut autorisé à la condition qu'il ne le touche pas. Il accepta et rejoignit sa chambre. Ce qui en suivit le déchira de l'intérieur.
Le chanteur c'était agenouiller devant le bord de son lit, se tenant à la barre du lit, la tête baisser vers le sol, pleurant encore plus que précédemment, bien qu'il est cru cela impossible. Il se précipita sur lui pour le prendre dans ses bras, le rassurer, lui dire qu'il irai bien. Qu'il ne devait pas s'inquiéter. Qu'il était là, juste à côté. Mais voilà quand il referma ses bras sur lui dans tout son élan, il ne fit que tomber au sol, juste au dessous du lit. Il sortit de sous le lit, comprenant qu'il ne pourrai pas le toucher. Il s'assit, juste à côté de lui, se mordit la lèvre et attendit. Il ne le quitterai plus. Il resterai là à le soutenir, comme il le pourrait.

-Pardon, dit-t-il seulement sans savoir qu'il n'était pas entendu.

Puis, des souvenirs défilèrent rapidement devant ses yeux sans vraiment s'arrêter. 5 mois, où il vit peu à peu son amour s'éloigner des autres membres, boire un peu plus chaque jours, passer des heures à l'hôpital, a le supplier de se réveiller. À lui parler. Mais sans recevoir de réponse... En tout cas qu'il pouvait entendre. Le voir aussi son come back, être réconforter part tout ceux qui l'aimait... Mais en réalité, il avait l'air d'en avoir rien a faire... Parce que tout ce qu'il comptait c'était qu'il lui manquait... Il le lisait dans son regard. Sans s'en rendre compte, noël arriva, et avec lui son vent glaciale qui désespéra encore plus Heechul. Puis vint le soir de noël...
La princesse était assit sur un banc devant l'arbre de noël sur la place, encore en train de pleurer, fixant le tronc du du sapin. Les rares personnes qui passaient, lui jetaient un coup d’œil triste, mais ne s'arrêter pas, lui assit à ses côtés, même si il ne le voyait toujours pas. Siwon, lui, fixa l'étoile en haut du sapin, puis il soupira, se redressa et regarda le beau visage d'Heechul qui c'était tourner vers le haut pour regarder l'étoile.

-Heechul...
-Siwon...

Ils l'avaient dit en même temps, ce qui eut pour effet de le faire rire un peu. Ils étaient encore relier à porter l'un de l'autre même si l'un ne voyait pas l'autre. Il calma son rire, en même temps que la princesse soupira.

- Saranghae.
- Saranghae.

Ils l'avaient encore dit en même temps. Son sourire grandit alors que sa princesse fermai les yeux. Son cœur eut un rater... Se n'était pas l'endroit pour dormir.
-Heechul, lève toi, tu vas tombe malade, dit-t-il.
Bien sûr aucune réponse ne vint alors que la princesse gardait les yeux fermer. Il commença à paniquer quand d'un coup il rouvrit les yeux. La suite il la connaissait. Il était dans un lit d'hôpital, certain d'aimé Hangeng, et n'ayant qu'une hâte, le revoir.''
Le noir devant ses yeux disparurent. Les autres membres étaient penché sur lui, le plafond du salon au dessus de la tête.

-ça va ? Tu te sens bien ? demanda le maknae, vert d'inquiétude.

Il hocha de la tête, puis se releva pour se mettre assit, prenant appuie sur ses mains. Quelque chose de froid lui frôla la main, et il tourna la tête pour voir ce que c'était... Un morceau de sa tasse... Un morceau de sa princesse...
Un visage plein de douleur et de peine se peignit, non pas le visage défigurer par la douleur, mais le genre de visage, qui recelait encore plus de peine, plus de triste. Un de ceux qui n'a pas vraiment d'expression... Un de ceux qui venait de mourir, mais qui vivait encore.
Il récupéra le morceau de la tasse où la tête de la princesse était, séparer du reste du corps, une énorme fêlure au niveau du crâne, le porta à sa bouche et embrassa la joue, versant les premières larmes d'une longue lignée.

4 mois plus tard
-Eomma ! Je veux un gâteau à la fraise moi ! cria à moitié une gamine assit deux tables plus loin de celle de Siwon.
-Tu fais trop de bruit Soorin, lui répondit sa mère en essayant de la calmer.

Shisus buvait calmement un café en lisant la bible, une casquette sur la tête, une paire de lunette sur le nez et une écharpe fine légèrement remonter sur le menton. Il entendit la cloche d'entrer sonner une nouvelle fois, et releva la tête pour voir si c'était enfin la personne qu'il attendait. Gagné. Hangeng venait d'arriver, lui aussi une casquette sur la tête mais une simple paire de lunette sur le nez. Il posa son livre en remettant le marque page à sa place pendant qu'Hangeng venait s'installer en fasse de lui.

-Bonjour, fit-il en acquiesçant un léger sourire. Comment ça va ?
-Comme toujours, répondit Siwon en soupirant. Et toi ?
-Bien si tu arrête de tirer une tête de mort vivant à chaque fois que tu me vois.
Shisus releva la tête et fixa ses yeux dans les siens, une tête entre le septique et la colère.
-Tu risque pas d'aller bien souvent alors.
-Mais si... Tu pourrai me répéter pourquoi on se voit si tu me hais ?
-Je ne te hais pas, soupira-t-il en se mettant à contempler son café. La seule chose que je hais c'est moi-même. Et si on se voit c'est pour que jamais je n'oublie ce que je lui ai fais.
-Si me voir c'est pour que tu te blesse en te rappelant à jamais l'absence de la personne que tu aime, je préfère qu'on ne se voit plus.
-J'ai l'impression que c'est le seul moyen que j'ai de me racheté...
-Hum hum, fit une petite voix juste à côté de lui.

Il tourna la tête et vit la petite fille qui avait crier pour son gâteau.

-Oui ?

Elle lui fit signe à Siwon de se baisser, et il obéit un peu curieux de savoir ce qu'elle lui voulait. Dès qu'il fut à sa hauteur, elle se mit sur la pointe des pieds et lui embrassa la joue doucement, elle s'écarta rapidement et se tourna vers le siège à côté de Siwon qui était autant sortit que si quelqu'un était assit dessus.

-Mission accomplit, dit-elle à la chaise.

Puis elle fit un grand sourire.

-À qui tu parle petite ? demanda Hangeng s'intéressant aussi à cette petite fille bien étrange.
-Bah au monsieur là, répondit-elle en pointant le siège vide.

Les deux adultes se lancèrent un regard étonner, puis Siwon se rappelant très bien avoir été un fantôme, se demandant si ce n'était pas la vérité, continua d'interroger la gamine.

-Comment il s’appelle ?
-Heechul, répondit-elle après avoir tourné sa tête vers le siège, puis retourner vers Siwon.
-Il... siwon releva sa tête vers le siège. Tu es en vie ?
-Il fait non de la tête, continuant de fixer le siège vide.
-Il est où alors ?
-Sous un tas de terre en bas de la colline, fit la petite fille après quelques secondes. À une 20 de mètre de sa voiture. C'est possible d'être sous un tas de terre et en même temps sur un siège dans un café ?
-On va dire, répondit Hangeng qui comprenait ce qui se passait mais qui pensait juste que la petite se moquait d'eux.

Celle-ci l'ignora, tout en écoutant apparemment attentivement ce que disait le siège... Ou plutôt Heechul qui était dessus. Elle hocha de la tête à deux ou trois reprise, puis ses yeux se remplirent de larmes et elle se tourna vers Siwon.

-Il dit qu'il est content que vous vous soyez rappelez de lui, mais que maintenant il faut que vous l'oubliez de nouveau... Parce que se sera plus simple. Il aimerait que vous trouviez quelqu'un... Quelqu'un à aimez. Quelqu'un qui prendra soit de vous... continuant la petite fille dont les larmes quittaient le bord des yeux pour aller s'étaler sur ses joues. Et il dit qu'il a aussi vu de l'autre côté... Il a dit que tout le monde revivait... Et que sa s'enchaînait toujours... Et que la prochaine fois qu'il vous reverrai...

Elle tourne la tête d'un regard interrogatif, puis hoche de la tête après quelques secondes.

-Que la prochaine fois qu'il vous reverrai, il vous embrasserai sur la joue comme je viens de le faire.

Elle essuya les larmes de ses joue et se retourna de nouveau vers le siège, attendant qu'il dise de nouveau quelque chose mais celui-ci resta silencieux cette fois, fixant simplement Siwon attendant une réponse.

-Il ne parle plus ? demanda celui-ci à la petite fille en déviant son regard vers elle, celle ci hocha simplement de la tête, et Siwon refixa en face de lui, espérant regarder les yeux d'Heechul. Je... Je le ferai, je te le promets...

D'un coup il sentit un léger froid sur ses lèvres, puis celui ci disparu lui ouvrant les valves de des larmes qu'avaient longtemps retenue, les répandent sur ses joues.

-Il a disparu... dit la petite fille en regardant le sol, puis elle entendu la porte des toilettes s'ouvrir et se précipita à sa place. Sa mère la rejoignit sans rien ne savoir.

Siwon avait tourné sa tête vers la fenêtre et s'autorisait à pleurer pour la première fois depuis quelques temps, se promettant que se serait les dernières qu'il versait pour Heechul. Hangeng le regarda ne comprenant pas comment il pouvait croire à une telle sottise. Puis, quand les larmes de Siwon se calmèrent, il releva la tête et sourit un peu à Hangeng.

-C'est la dernière fois qu'on se voit aujourd'hui, enfin de compte, dit-il.
-Quoi ? À cause de sa qu'à dit cette gamine ?
-Oui... Parce qu'elle n'a pas mentit.

Son sourire s'agrandit sachant très bien que c'était le cas.

Par la suite, il alla se promener dans le coin où était mort Heechul, et retrouva assez rapidement le corps de son défunt aimer, enfouit sous une simple couche de terre en réalité. Après l'enterrement, il partit au service militaire et trouva là bas un garçon avec qui il sortit un moment. Il continua à chanter avec les Super Junior jusqu'à ce que le groupe soit dissout et continua de les revoir après. Avec le garçon de l'armée ? Ils décidèrent de rester ensemble, ayant chacun perdu à leur yeux la seule personne qui aurait un jour vraiment d'importance. Ils vieillirent ensemble, puis la mort emporta l'ami de Siwon, deux ans avant que la sienne ne l'emmène à son tour, celui-ci ayant garder un sourire doux de confiance en l'avenir sur son lit de mort.


19 ans après la mort de Siwon

Dans une salle de classe, un jeune garçon regardait fixement dehors par la fenêtre juste à côté de lui, la tête appuyer sur sa main. Il reçut d'un coup un morceau de gomme sur la tempe se qui le fit tourner la tête vers la personne qui était juste à sa droite, la lanceuse de gomme.

-Je t'ai déjà dis de pas faire ça, Soorin, chuchota-t-il, la tête énerver en se massant la tempe.
-Tu pense à quoi ? répondit-elle en chuchotant elle aussi
-J'ai l'impression que je vais me rappeler de quelque chose d'important aujourd'hui... que c'est une journée spéciale...
-Tu dis des trucs bizarres, Siwon...

Le dit Siwon hocha des épaules et retourna à sa contemplation du dehors quand moins d'une seconde après qu'il l'ai fait, quelqu'un frappa à la porte. Il se leva comme tout les élèves et salua le professeur puis se rassit quand celui-ci leur dit de le faire. Il donna un dossier à leur professeur d'anglais, celui qui leur faisait cours jusqu'à maintenant, puis il partit en disant à une personne devant la porte de rentrer. C'était un garçon assez mignon, le sourit aux lèvres, il entra dans la classe et se mit debout à côté du professeur qui le présenta.

-Il s'appelle Heechul, il nous vient d’Amérique mais il est coréen et le parle très bien. Soutenez le bien.
Alors tu vas t'asseoir... fit le professeur, mais avant qu'il n'ai put terminer, le garçon avait quitter sa place à ses côtés, un encore plus grand sourire aux lèvres.

Il se plaça juste à côté de Siwon qui le regardait éberluer. Heechul se mit accroupit et lui fit signe de se baisser étant un peu bas par rapport à lui. Siwon qui était trop étonner pour réagir correctement, se baissa à la hauteur du nouveau. Celui-ci déposa doucement ses lèvres sur la joue de Siwon en souriant, puis quand il la quitta et lui lança le plus grand des sourire qu'il avait... Et sûrement le plus heureux. Siwon recula la tête en posant sa main sur sa joue.

-HEIN ? SIWON A UN PETIT AMI ? demanda dans un même bloque tout la classe, faisant presque croire qu'il avait eut une explosion à l'intérieur de celle ci.
-Siwon t'aurait pu nous dire que t'avais quelqu'un, fit son ami Sungmin juste derrière lui.
-Non mais c'est clair ! Ça t'aura pas tuer en plus, continua Sunny juste derrière Soorin.
-Grave... On est tes potes après tout, dit Shindong qui était juste devant lui.
-Mais je savais même pas, fit un Siwon des plus étonné de retrouver la personne à la quel il était lier mais surtout de retrouver ses souvenirs enfouie par son âme au fond de son cœur.

Sa phrase fit partir dans un rire générale tout les élèves de la classe, personne ne prêtant plus attention au professeur. Heechul continuant de le fixer n'ayant pas quitter son sourire. Siwon lui rendit, se pencha vers lui et l'embrassa sur la joue à son tour, considérant que la salle de classe n'étant pas un lieu pour les lèvres. Leurs sourire restèrent accrocher à leur lèvres, même quand celle de Siwon quittèrent la joue d'Heechul. Et ils ne disparaîtraient sûrement plus jamais.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:39

C'est trop bien ** t'écris juste magnifiquement bien !
C'est trop triste TT-TT T'as fait mourir HeeChul èé enfin je te pardonne car il a revecu x)
J'adore la photo sur le chapitre, la coupe de HeeChul XDD
C'est bien écrit !! :heart: Bravo Unnie !
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:50

Ah merci ça fait plaisir *-*
T'as pas trouver ça trop long? TxT
Oui je sais je suis méchante *rire sadique* Enfin bon je suis très niaise alors je l'ai fais revivre je confirme XD
Moi aussi j'adore! Sinon pourquoi je l'aurai mis? XDD
Merci de dire que c'est bien écrit même si y a plein de fautes u.u Merci Dongsaeng!
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:53

un Os est jamais trop long quand l'histoire est interessante !
Si tu trouve que y'a plein de faute le mien se serra pire T-T
Dans mon os je suis niaise comme pas possible ><
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:56

Ah bah alors ça devait être bien trop long u.u
Non mais ça au pire ça me gêne pas perso XDD
Attend j'ai pas encore lu me dis pas!
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:00

Ben non c'est interessant donc c'est pas trop long !
Je me tais =X
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:03

XDD Je disais le contraire :p
T'en mieux u.u
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:05

Hein ? Je suis perdu x.x
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:07

Toi: un Os est jamais trop long quand l'histoire est interessante !
Moi: Ah bah alors ça devait être bien trop long u.u
En déduire: C'était bien trop long donc pas intéressant, je fais de l'humour u.u
Toi: Ben non c'est interessant donc c'est pas trop long !
Moi: Je disais le contraire :p
En déduire: Bon la je crois que ça ira XDD
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:14

J'avais compris jusqu'a que tu fasse le deuxième en déduire >< Enfin je crois que c'est bon, j'ai mangé mon cerveau c'est remis en marche x)
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:29

Le deuxième en déduire? Là c'est mon cerveau qui comprends plus u.u
Mais moi j'ai pas encore manger XD
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:32

Tu as écrit :
Moi : ...
Toi : ...
Moi :...
En déduire : ...
Toi : ...
Moi :....
En déduire :...
C'est lui que j'ai pas compris ><
Manger et obligatoire pour pouvoir réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:35

Ah ok XDD
alors toi t'as dis: c'est interessant donc c'est pas trop long !
Bah moi je te dis que c'est le contraire! Que c'est trop long parce que c'est pas intéressant XD
Oui je suis d'accord u.u
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:39

Et moi je te dis que c'est l'inverse que c'est pas trop long car c'est interessant !
Léa a toujours raison **
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:41

Et bah moi je te dis que non! Rooh! C'est moi qui écris, c'est moi qui sait non mais oh! XDD
Léa? How is it?
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:43

C'est moi le lecteur ! c'est moi qui sais è3é
c'est moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:46

C'est pas véridique ça :p
Jolie nom! XDD Bah Léa presque toujours raison (bah oui parce que sinon ça finira par me donner tord parfois et j'ai toujours raison XDD)
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:56

Merci ^^
J'ai raison dans certain cas, tu me demande qu'elle est le classement de nouveauté chanson en Amérique je sèche X.X
Tu as parfois tort aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:16

De rien XD
Non non moi j'ai toujours raison ^^ (Sinon je ne l'admets pas XD)
XDDD Bah moi je pourrai te dire! Vive internet moi je dis XD
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:19

Alors moi aussi grace à internet je pourrais y arriver !!
J'ai raison tu as tort !
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:25

Ouais je sais XDD
Non le contraire XDD
Au faite MinRen posté! (je fini mes devoirs et je lis ton JongKey promis u.u)
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:40

Non j'ai raison xP
J'ai fini tout mes devoirs sauf ceux de maths mais c'est les plus simple donc c'est bon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:44

Non c'est moi qu'est raison ;p
XD Moi j'ai juste un exposer sur les musée à faire pour demain bon XDD
Revenir en haut Aller en bas
E.L.F

E.L.F


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:56

J'ai raison ! La vérité sort de la bouche des dongsaeng =P
Un exposé sur les musés ? o.O C'est original >< t'es en quel classe ? je fais des équations, au second degrés à deux inconnus ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lamune Rain

Lamune Rain


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : 86000

[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:11

J'ai raison! C'est de la bouche des anciens que sort la vérité XD
Très chiant surtout U.U Je suis en seconde ^^ et toi? Trop facile *-* Mon dieu ce que j'aime les maths!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Remember me [SiChul] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Remember me [SiChul]   [OS] Remember me [SiChul] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Remember me [SiChul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annyeong France :: Corée du Sud :: K-pop :: Fiction-
Sauter vers: